Je souhaiterais offrir à une amie qui habite Londres, une bouteille de vin. Ne pouvant pas m'y rendre actuellement, je dois utiliser la voie postale.
Quel est selon vous le mieux:
Passer par un site Internet français qui expédie à l'étranger?
Passer pas un site Internet anglais?
Acheter la bouteille en France et l'envoyer par la poste?
Merci à tous de vos réponses à bientôt
-->Message édité par Antoine33 le 25/10/2008 13:36:48<--
Je souhaiterais offrir à une amie qui habite Londres, une bouteille de vin. Ne pouvant pas m'y rendre actuellement, je dois utiliser la voie postale.
acheter la bouteille en France
l'envoyer par La Poste
prendre les tubes adequates a la Poste pour les bouteilles. quitte a prendre un format un chouilla plus gros et envelopper la bouteille de papier journal.
utilise des "bracelets plastique" (tu sais les trucs utilises par l'armee en guise de menotte, qui ne peuvent que se serrer et faut les couper pour les ouvrir) aux chaques extremites pour fermer le tube (2 points d'encrage / 2 bracelets par extremite) et scotche le tout
normalement en UE no souci pour ce type d'envoi.
ca aurait ete les US, ca aurait ete une autre paire de Manche
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Ben tu la jettes dans la Manche
Sinon tu as des assurances à la poste quand tu envoies des colis donc ça doit prendre en charge la casse je pense
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Sinon tu as des assurances à la poste quand tu envoies des colis donc ça doit prendre en charge la casse je pense
je serais curieux de voir les clauses d'exclusion
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!