Faut bien qu'ils se distraient ! Vous ne voyez pas la vie qu'ils mènent ? plusieurs jours éloignés de leur famille... dans certains métiers (entreprise nationale de transports public) ils ont droit à des indemnités et départ à la retraite avant les autres... mais non j'lai pas dit ! Vous voulez mon avis là-dessus ? si ça vous intéresse tant, achetez GALA, Paris Math, Paris Première, Ici Paris et j'sais plus quoi, les kioskes n'ont plus e place pour mettre Micro-hebdo en bonne place !
Ca, c'est le genre d'info (ou d'intox?) qui devrait se trouver >>là<<!
Ce devrait pas être un complot car DSK vient d'être blanchit suite a une enquête du FMI
"Sur la base des faits établis(...), le conseil d'administration a conclu qu'il n'y avait pas eu de harcèlement, ni de favoritisme ni aucun autre abus de pouvoir (commis) par le directeur général"
communiqué du FMI
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Non mais cette vidéo est comique. Genre le gars il l'aurait presque violée, alors qu'avec tout le fric qu'il a...
Et genre "on s'est battus au sol" et tout LMFAO mais il lui aurait foutu un p'tit coup elle aurait fini à l'hosto.
Déjà, y'a Ardisson au milieu, donc la crédibilité de ce pseudo-témoignage en prend un sacré coup.
Et puis bien évidemment, "une adresse inconnue" ; "a fermé la porte" ; aucun témoin, bien sûr...
Dans ce cas, j'espère bien qu'elle se mangera un bon p'tit procès pour diffamation.
Le problème étant que DSK ne pourra pas non plus justifier que c'est faux s'il était seul au moment des faits... Et que les éventuels témoins pourraient aussi être corrompus...
Non mais cette vidéo est comique. Genre le gars il l'aurait presque violée, alors qu'avec tout le fric qu'il a...
[color=#0052ff]ça n'empêche pas certains de vouloir forcer le passage, malgré les occasions qu'ils peuvent avoir ailleurs grâce à leur fric.
[/color]
Et puis bien évidemment, "une adresse inconnue" ; "a fermé la porte" ; aucun témoin, bien sûr...
C'est souvent le cas dans les affaires de viol à moins d'être collectif.
-->Message édité par petitenature le 26/10/2008 18:07:43<--