LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
182 utilisateurs connectés

dsk, complot ou non?

petitenature le 25 octobre 2008 à 17h13
http://www.dailymotion.com/video/x758vb_temoignage-exclusif-la-troisieme-af_n(...)
C'est vrai ou c'est un complot contre lui ?

edit by d2k : titre édité
-->Message édité par dos2000 le 25/10/2008 22:41:30<--
yeti62 le 25 octobre 2008 à 18h11
Je ne vois pas la vidéo, mais le titre m'en dit assez, s'il n'est pas mauvais...

Et le pire, c'est qu'apparemment sa femme pense qu'ils s'aiment encore comme au premier jour... :/
hspyck le 25 octobre 2008 à 18h24
Faut bien qu'ils se distraient ! Vous ne voyez pas la vie qu'ils mènent ? plusieurs jours éloignés de leur famille... dans certains métiers (entreprise nationale de transports public) ils ont droit à des indemnités et départ à la retraite avant les autres... mais non j'lai pas dit ! Vous voulez mon avis là-dessus ? si ça vous intéresse tant, achetez GALA, Paris Math, Paris Première, Ici Paris et j'sais plus quoi, les kioskes n'ont plus e place pour mettre Micro-hebdo en bonne place !
cocoweb le 25 octobre 2008 à 22h08
petitenature a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x758vb_temoignage-exclusif-la-troisieme-af_news
C'est vrai ou c'est un complot contre lui ?

Tu pose la question mais tu affirme dans le titre de ton topic que c'est un cochon.

Ce qui constitue une offense envers la personne citée. Dont le directeur de publication de ce site est responsable.

Mieux vaut se renseigner avant d'insulter :

http://www.lepost.fr/article/2008/10/23/1296237_y-a-t-il-une-nouvelle-affaire(...)

dos2000 le 25 octobre 2008 à 22h44
cocoweb a écrit :
Tu pose la question mais tu affirme dans le titre de ton topic que c'est un cochon.

Ce qui constitue une offense envers la personne citée. Dont le directeur de publication de ce site est responsable.

yes
et surtout un vrai titre, qu'est ce que c'est zouli
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
jllj49-67 le 25 octobre 2008 à 22h57
Les russes n'ont jamais admis "que l'on ne mette pas leur homme" à la tête du FMI.

Les américains n'ont jamais admis de ne plus être à la tête du FMI.

De là à penser au complot il n'y a qu'un pas, pas que je fais.
roubiot le 26 octobre 2008 à 00h31
:hello:

Ca, c'est le genre d'info (ou d'intox?) qui devrait se trouver >>là<<!
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Babasse86 le 26 octobre 2008 à 02h30
roubiot a écrit :
:hello:

Ca, c'est le genre d'info (ou d'intox?) qui devrait se trouver >>là<<!

Ce devrait pas être un complot car DSK vient d'être blanchit suite a une enquête du FMI

"Sur la base des faits établis(...), le conseil d'administration a conclu qu'il n'y avait pas eu de harcèlement, ni de favoritisme ni aucun autre abus de pouvoir (commis) par le directeur général"
communiqué du FMI
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
petitenature le 26 octobre 2008 à 09h38
Non mais la blonde de la vidéo en haut, elle a l'air de dire la vérité.
loloxxbr le 26 octobre 2008 à 12h19
petitenature a écrit :
Non mais la blonde de la vidéo en haut, elle a l'air de dire la vérité.

tout est dit ...

ça te suffit ça, "avoir l'air de dire la vérité" ?

:vomi:
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Pc_expert_3 le 26 octobre 2008 à 13h51
Non mais cette vidéo est comique. Genre le gars il l'aurait presque violée, alors qu'avec tout le fric qu'il a...
Et genre "on s'est battus au sol" et tout LMFAO mais il lui aurait foutu un p'tit coup elle aurait fini à l'hosto.

Déjà, y'a Ardisson au milieu, donc la crédibilité de ce pseudo-témoignage en prend un sacré coup.
Et puis bien évidemment, "une adresse inconnue" ; "a fermé la porte" ; aucun témoin, bien sûr...
-------
Fils d'Albanel, va !
petitenature le 26 octobre 2008 à 14h20
Si elle ment, c'est gonflé, car accuser de tentative de viol, c'est pas rien.
Pc_expert_3 le 26 octobre 2008 à 14h35
Dans ce cas, j'espère bien qu'elle se mangera un bon p'tit procès pour diffamation.
Le problème étant que DSK ne pourra pas non plus justifier que c'est faux s'il était seul au moment des faits... Et que les éventuels témoins pourraient aussi être corrompus...

Bref, ce sont de sales histoires encore...
-------
Fils d'Albanel, va !
petitenature le 26 octobre 2008 à 18h04
Pc_expert_3 a écrit :
Non mais cette vidéo est comique. Genre le gars il l'aurait presque violée, alors qu'avec tout le fric qu'il a...

[color=#0052ff]ça n'empêche pas certains de vouloir forcer le passage, malgré les occasions qu'ils peuvent avoir ailleurs grâce à leur fric.
[/color]
Et puis bien évidemment, "une adresse inconnue" ; "a fermé la porte" ; aucun témoin, bien sûr...

C'est souvent le cas dans les affaires de viol à moins d'être collectif.

-->Message édité par petitenature le 26/10/2008 18:07:43<--
hspyck le 26 octobre 2008 à 21h26
DSK a été blanchi. déçus ? visiblement il ne l'a pas forcée! l'appât du gain, promotion canapé ? à suivre!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.