je ne voudrais pas lancer de polimique mais simplement comprendre, savoir ce qu'il c'est passe
suite au topic que j'avais creer au sujet de la petition de alex viole a dubai
c'etait suite a une emision televise, le cas d'une maman dont le fils de 15 ans avait ete viole par 3 type a dubai,
l'un des agresseur etait seropositive.
la petition etait surtout de denoncer le statut des victime viole, en effet son fils de victime, est passe a homosexuel consentent.
la maman voulais simplement que les victimes soient victimes et qu'elles soient encadres au niveau suivi medical.
quand j'ai mis le lien j'avais verifier une fois que c'etait en rouge est l'adresse etait exacte, ce que je ne comprend pas suite a la fermeture j'ai ete voir, ce n'etait pas la bonne adresse
cette adresse sur le lien coin coin je ne sais pas ce que c'est d'ou vient l'erreur mystere si quelqu'un avait une reponse, merci de m'explique
voila c'etait pour rectifier l'erreur
d'ailleur si l'on pouvez aussi me dire ce qu'est l'adresse sur le topic ferme, je ne pige rien a l'anglais.quand je clique dessus ça me donne erreur 404?
bon je n'insiste pas si quelqu'un pouvez m'expliquer merci
-->Message édité par parali le 02/11/2007 15:59:45<--
quand j'ai copier/coller le lien c'etait pas celui-là
je ne comprend pas a quel niveau c'est du spam, je veux dire que j'ai deja comme tous le monde signe des petitions sur le forum,
en quoi est ce different, il n'est ni question d'argent ni rien c'est humain
le but est une action bien humaine
je ne comprend pas
mais bon merci pour vos reponse
-->Message édité par parali le 02/11/2007 16:28:32<--