01net    Web

Actuellement en ligne : 854 Utilisateurs dont 28 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> Daniel Rialet nous a quittés...
Aller à :
Auteur
<     1       >
Stella25

:-)
  Posté le 04/05/2006 13:29:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
... c'est cette phrase que j'ai trouvée il y a quelques temps écrite à la une d'un magazine "people" et ma première réaction fut : "Les journaux sont les rois quand il s'agit d'en rajouter... il a certainement quitté la France ou je ne sais quoi d'autre :chepa: ( réaction que je trouve complètement idiote aujourd'hui d'ailleurs :D )... Je n'ai pas fais plus attention...

Mais voilà que quelques jours après, je décide de m'intéresser de plus près à cette histoire, d'autant plus que son visage m'était familier, je l'avais certainement vu quelque part cet acteur... :/ J'ai tourné alors les pages du magazine et je suis restée complètement choquée : Daniel Rialet, cet acteur qui n'était ( c'est horrible d'employer l'imparfait en parlant de lui ) autre que le prêtre de la série célèbre qui s'intitule "Père et Maire" nous a quittés à la suite d'une terrible crise cardiaque survenue le 11 avril alors qu'il n'avait que 46 ans, laissant derrière lui une veuve et ses deux enfants... J'ai vu alors quelques photos montrant son enterrement, une où se trouvait son compagnon dans la série et dans le vie depuis des années, Christian Rauth... Ce fut pour moi un véritable choc puisque seulement quelques jours avant, je les ai vu ensemble rire et plein de bonne humeur à la "Méthode Cauet", c'étais fin mars... Qui pensait alors à cette heure que Daniel Rialet vivait les derniers instants de sa vie, sa dernière apparition télévisée... Je ne sais pourquoi je me suis sentie terriblement triste en apprenant cette nouvelle :'( , d'autant plus que je regardais la série très rarement mais je crois que de l'avoir vu peu de temps avant sa mort, tout sourire, réservé, timide mais extrêmement chaleureux et heureux de vivre... J'ai eu un véritable pincement au coeur et c'est pourquoi j'ai tenu à écrire ce message et à vous le poster, pour lui rendre un dernier hommage...

Adieu Daniel Rialet...

-------
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Saint-Exupéry
marsupilaminett'
  ce qui ne tue pas rend +fort
  Statut :  Modératrice
  Posté le 04/05/2006 13:34:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:salut: tu aurais du poster une photo pour que tout le monde visualise qui c'est ;)

< inclued picture >
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
Stella25

Posté le 04/05/2006 13:43:17       ?   ^   @    
Voter pour ce message
marsupilaminett' a écrit :
:salut: tu aurais du poster une photo pour que tout le monde visualise qui c'est ;)

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20060411.OBS7900.jpg

Merci de l'avoir fait, je ne savais pas comment poster une image... :hello:
-------
Saint-Exupéry
cristiano
  Ballon d'Or 2008 !!!
  Posté le 04/05/2006 13:59:50       ?   @    
Voter pour ce message
Effectivement c'est triste... Je n'étais pas plus fan que cela mais une crise cardiaque à 46 ans, c'est bien tôt, comme quoi la vie ne tient qu'a un fil...
C'est quand j'apprends des nouvelles comme ça que je me dis qu'il faut profiter au maximum et ne pas remettre à demain tout ce que la vie peu nous apporter...
th48

Posté le 04/05/2006 14:01:57       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

on a déja abordé le sujet ailleurs dans ces pages, mais il méritait bien cet hommage :)

c'est triste :snif: , mais bon la vie continue.
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

mleveque
  Ecoutons la nature.
  Posté le 04/05/2006 14:13:25       ?   @    
Voter pour ce message
Salut l'artiste, je t'aimais bien. :bien:
Mes respects mon Père. :jap:
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme un requin que 20 ans comme une moule.

kiki 1855
  timy et romy !
  Posté le 04/05/2006 14:52:07       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: un hommage parfait :bien:
merci daniel un homme [:45phh:2]
-------
Quelle famille ! Super
Parrain MASET
Marraine SOLEIL
Ytica
  E.T.K. ^^
  Posté le 04/05/2006 18:28:05       ?   @    
Voter pour ce message

Je ne regardais pas cette série, mais ça fait vraiment de la peine de voir quelqu'un de si jeune partir comme ça...
Stella25

Posté le 04/05/2006 21:11:11       ?   ^   @    
Voter pour ce message
C'est par hasard que je suis tombée sur un site créer spécialement en hommage à Daniel Rialet... Deux vidéos lui sont consacrées : la "Méthode Cauet" ainsi que celle des informations de TF1 annonçant son décès... Beaucoup d'autres articles aussi...

http://hommage-rialet.ifrance.com/
-------
Saint-Exupéry
BelledesChamps
  Admin'O'Pouf
  Posté le 04/05/2006 21:39:58       ?   @    
Voter pour ce message
Acteur ou pas, ce sont des choses qui arrivent tous les jours non ? :chepa:
marsupilaminett'
  ce qui ne tue pas rend +fort
  Statut :  Modératrice
  Posté le 04/05/2006 23:41:23       ?   ^   @    
Voter pour ce message
BelledesChamps a écrit :
Acteur ou pas, ce sont des choses qui arrivent tous les jours non ? :chepa:

heureusement pas au même :nonono:

pardon :/

:pars:
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
BelledesChamps
  Admin'O'Pouf
  Posté le 04/05/2006 23:44:14       ?   @    
Voter pour ce message
marsupilaminett' a écrit :

heureusement pas au même :nonono:

pardon :/

:pars:

Nous ne le saurons jamais :chepa:

:nonono: je te suis :pars:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> Daniel Rialet nous a quittés...

Aller à :

Page générée en : 0.286s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.