01net    Web

Actuellement en ligne : 863 Utilisateurs dont 28 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> Corrigé de bac S option si
Aller à :
Auteur
<     1       >
agent00seb

:-)
  Posté le 18/06/2006 18:48:07       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Je suis en terminale S option sciences de l'ingénieur et je viens de finir mes épreuves de bac :p

Seulment je me suis inscris sur france examens et il n'ont pas de corrigé pour les S.I. alors voila je fais une demande pour savoir si quelqu'un l'avait ou s'il le trouvait par hasard qu'il me le passe.

Merci

P.S.: le sujet portait sur la porte automatique d'un coffre de peugeot. Merci encore
Vini01
  Proud 2be myself !
  Posté le 18/06/2006 19:56:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
agent00seb a écrit :
Salut,

Je suis en terminale S option sciences de l'ingénieur et je viens de finir mes épreuves de bac :p

Seulment je me suis inscris sur france examens et il n'ont pas de corrigé pour les S.I. alors voila je fais une demande pour savoir si quelqu'un l'avait ou s'il le trouvait par hasard qu'il me le passe.

Merci

P.S.: le sujet portait sur la porte automatique d'un coffre de peugeot. Merci encore

Ca me dégoute d'acheter une 607 du coup !
agent00seb

Posté le 19/06/2006 22:34:21       ?   @    
Voter pour ce message
finalement j'ai trouvé tout seul :p

pour ceux que ça intéresse: labolycee.free.fr et vous avez une section pour les annales par matière

PS: pourquoi t'es dégouté? au moins on a pu vérifier que les normes étaient bien respectées ;)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> Corrigé de bac S option si

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.