LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
234 utilisateurs connectés

Comment se faire prendre en telechargent ???

Marioengirl le 04 juin 2006 à 00h49
Bon, J'aimerais bien que la personne ayant fermé mon sujet me previenne et me dise pourquoi, je ne telecharger pas, rien d'ilegale et je vien m'informer !!!! On est en France non ? il y a la liverté d'expression et la democratie, si on essaye de nous faire taire, j'appelle cela de la dictature ... je redemande :

j'aurais voulu savoir comment on arrive a se faire prendre avec le peer to peer, lorsque celui ci n'est pas tout a fait legal, du genre avec emule ou autre ... Il est arrivé que des gens aient eu de lourdres amende, comme a t-on fait pour les pieger ? merci pour vos reponses :hello:
-->Message édité par Marioengirl le 04/06/2006 00:49:33<--
dude2005 le 04 juin 2006 à 01h10
Marioengirl a écrit :
Bon, J'aimerais bien que la personne ayant fermé mon sujet me previenne et me dise pourquoi, je ne telecharger pas, rien d'ilegale et je vien m'informer !!!! On est en France non ? il y a la liverté d'expression et la democratie, si on essaye de nous faire taire, j'appelle cela de la dictature ... je redemande :

j'aurais voulu savoir comment on arrive a se faire prendre avec le peer to peer, lorsque celui ci n'est pas tout a fait legal, du genre avec emule ou autre ... Il est arrivé que des gens aient eu de lourdres amende, comme a t-on fait pour les pieger ? merci pour vos reponses :hello:
Ton dossier de partage et ton IP sont visible de tout le monde, donc des flics et des majors. Il suffit ensuite de demander à qui appartient cette IP au FAI (demande d'un procureur je crois).

Puis perquisition, saisie des CD, DVD et disques durs, garde à vue,

Puis mise en examen, procès,

Puis condamnation,

Puis prison,

Puis la savonette tombe,

Puis :cry: :cry: :cry:
BelledesChamps le 04 juin 2006 à 01h25
dude2005 a écrit :

Ton dossier de partage et ton IP sont visible de tout le monde, donc des flics et des majors. Il suffit ensuite de demander à qui appartient cette IP au FAI (demande d'un procureur je crois).

Puis perquisition, saisie des CD, DVD et disques durs, garde à vue,

Puis mise en examen, procès,

Puis condamnation,

Puis prison,

Puis la savonette tombe,

Puis :cry: :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:

puis.... ???? :whistle:
dude2005 le 04 juin 2006 à 01h37
BelledesChamps a écrit :
puis.... ???? :whistle:
Ben disons qu'avec le p2p, on élargit le cercle de ses amis. :jap:
dos2000 le 04 juin 2006 à 01h44
Marioengirl a écrit :

envoie un MP au modo qui a fermé ton topic :jap:

topic fermé pour la seconde fois, c'est juste un conseil de ne pas le refaire une 3ème :D
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.