Salut
Je viens d'acheter sur le site internet de la FNAC un smartphone asus p535,dans l'ensemble il me plait pas mal, mais je suis très déçu par la qualité des photos, surtout la latence de 2 a 3 secondes à la prise de vue.
Ils parlent sur leur site qu'on peut rendre le matériel avant 15 jours si on n'est pas satisfait.Comment cela fonctionne t'il ? Ce n'est pas évident de rendre le matériel état neuf, déjà il est forcément enlevé de son emballage si on l'a un pu utilisé.
Merci de me renseigner.
Tu dois avoir en ta possesion l'emballage d'origine, la facture et le tour est joué...direction le S.A.V
C'est certain que l'emballage tu l'as ouvert, mais a partir du momment où tu n'as pas ouvert la boîte comme un bourrin il n'y a pas de problème...
C'est pour cette raison que lorsque je fais l'achat de matériel hight-tech, je prends soin d'ouvrir "délicatement" l'emballage pour éviter tout problème avec le S.A.V.
-->Message édité par guti le 30/05/2007 11:37:19<--
Si j'ai bien compris avec tout ce qu'il fait (mp3, appareil photo, gps, lecteur de carte et téléphone) tu ne peux pas lui demander de faire des super photos. Ce n'est pas un vrai appareil photo. Peut-être un poil plus performant qu'un téléphone mobile classique avec appareil photo et peut-être même pas.
Enfin apparemment tu en es quand même satisfait dans l'ensemble.