Bonsoir a tous, mon problème est simple j'hésite toujours a posté car j'ai peur de faire doublon avec un topic existant !! y a t'il un index comme dans mh ? et pourquoi pas un bouton recherche !! car j'avoue que consulter des pages et des pages j'ai abandonné ! si quelqu'un a une combine, merci d'avance
-->Message édité par cristozo le 07/10/2008 01:07:12<--
-------
essayez un cliqué droit !
cordialement CRISTOZO
En haut à droite, oui il y a une fonction "recherche"...............en théorie elle est là
Mais en pratique .......bonne chance , il te faudra être patient pour qu'elle fonctionne correctement
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Marsupi bonjour et merçi, mais ce bouton recherche c'est précisément lui que j'ai abandonné depuis longtemp !! en effet si tu connais les réponses aux questions qu'il te pose c'est que tu connaissais le topic lol
non je pensais a un truc par ex: quand tu postes mal les modérateurs te renvoie sur le topic si il existe !! comment font ils ?
-------
cordialement CRISTOZO
:hello: Marsupi bonjour et merçi, mais ce bouton recherche c'est précisément lui que j'ai abandonné depuis longtemp !! en effet si tu connais les réponses aux questions qu'il te pose c'est que tu connaissais le topic lol
non je pensais a un truc par ex: quand tu postes mal les modérateurs te renvoie sur le topic si il existe !! comment font ils ?
Ceci dit, je ne comprends pas trop l'histoire du « si tu connais les réponses aux questions qu'il te pose c'est que tu connaissais le topic »
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Labbai et merci pour l'astuce "google" pour ce qui concerne ma remarque, je voulais dire si tu clic le bouton : rechercher, il te demande 1) le titre du topic 2) l'auteur 3) la date !!! si tu sais répondre c'est que tu avais connaissance du dit topic, et donc tu vas pas reposer la mème question !! voila mon cher Labbai ce que je voulais dire
-------
cordialement CRISTOZO
:salut: Labbai et merci pour l'astuce "google" pour ce qui concerne ma remarque, je voulais dire si tu clic le bouton : rechercher, il te demande 1) le titre du topic 2) l'auteur 3) la date !!! si tu sais répondre c'est que tu avais connaissance du dit topic, et donc tu vas pas reposer la mème question !! voila mon cher Labbai ce que je voulais dire
C'est parce que la fonction recherche ne te pose pas des questions. Ce sont des champs à renseigner ou pas. Tu n'es pas censé tout renseigner.
Si je recherche un sujet sur les dinosaures j'ai juste à mettre "dinosaure" dans le champ "titre". Si je me souviens, qu'en plus il a été créé par "jmlesdinos", je mets son nom dans "Auteur", et si j'ai le souvenir qu'il a été crée dans le mois de mars, je le remplis dans le champ date. Mais rien n'oblige à les utiliser tous les 3.
-------
C'est parce que la fonction recherche ne te pose pas des questions. Ce sont des champs à renseigner ou pas. Tu n'es pas censé tout renseigner.
Si je recherche un sujet sur les dinosaures j'ai juste à mettre "dinosaure" dans le champ "titre". Si je me souviens, qu'en plus il a été créé par "jmlesdinos", je mets son nom dans "Auteur", et si j'ai le souvenir qu'il a été crée dans le mois de mars, je le remplis dans le champ date. Mais rien n'oblige à les utiliser tous les 3.
bien reçu mais j'ai essayé avec des topics a moi en ne mettant que le titre, et comme réponse j'avais : allez a reglement forum !!!
alors j'insiste pas
je vais utiliser ta combine et ca ira bien, a plus et
-------
cordialement CRISTOZO
bien reçu mais j'ai essayé avec des topics a moi en ne mettant que le titre, et comme réponse j'avais : allez a reglement forum !!!
Ah bon ?
Un exemple de titre ?
alors j'insiste pas
je vais utiliser ta combine et ca ira bien, a plus et
Oui, comme dit plus haut, la fonction recherche — vantée par MH dans la nouvelle formule — marche aussi mal que l'ensemble du forum. C'en est dommage de devoir utiliser Google, surtout que ça limite parfois la recherche (auteur, date...), mais bon, à défaut de réparer ou changer de plate-forme....
-->Message édité par Labbaipierre le 09/10/2008 20:44:06<--
-------
Une et pas davantage en saisissant ou en collant pieces +jointes +disparues.
Cordialement
Je suis pas curieux, c'est écrit sur le coté si j'avais pris la peine de tout lire, mais bon a 66 ans j'aurai mieu fait de me mettre a la couture plus tôt que la micro
merci a tous c'est sympa de parler calmement a papy pour qu'il arrive a suivre
-------
cordialement CRISTOZO