bon une chtite question sur les gentils radars qui bordent nos routes
c'est pas moi qui me suis fait choper vous inquietez pas mais une question qu'on se posait...
sur le flash du radar, seule la plaque d'immatriculation apparait non ?
c'est interdit désormais d'avoir la photo du conducteur ?
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Là où tu peux les exploser c'est si la photo de la plaque porte la mention ;: "photo conducteur". Si c'est le cas, tu contestes, et tu les a 'culé
Mais je doute qui la fassent encore celle là.
La fenêtre en haut à gauche contient le flash qui délivre eux éclairs lumineux espacés de 52 millisecondes. La première photo permet de visualiser les occupants du véhicule et la seconde privilégie la lisibilité de la plaque minéralogique.
La fenêtre en haut à droite contient la caméra numérique, les données photographique sont transmises directement par liaison télécom au centre de traitement.
La fenêtre en bas à gauche contient le radar Mesta 210
bon une chtite question sur les gentils radars qui bordent nos routes
c'est pas moi qui me suis fait choper vous inquietez pas mais une question qu'on se posait...
sur le flash du radar, seule la plaque d'immatriculation apparait non ?
c'est interdit désormais d'avoir la photo du conducteur ?
3no
un collègue à moi a eu la photo du conducteur à sa demande et non d'office
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
un collègue à moi a eu la photo du conducteur à sa demande et non d'office
Tout à fait , tu peux reclamer la photo , voir ci dessous :
Comment faire pour demander la photo de l'infraction ?
Avant d'envisager une contestation en renvoyant le formulaire de requête en exonération, le propriétaire du véhicule a le droit de réclamer la photographie qui concerne sa contravention. Cette demande ne nécessite pas de verser une consignation. Elle doit être envoyée par lettre simple au Centre automatisé dont l'adresse figure en haut et à gauche de l'avis de contravention.
Il faut joindre obligatoirement à cette demande :
- une photocopie de la carte grise concernée par l'avis de contravention ;
- une photocopie d'une pièce d'identité avec photographie ;
- une photocopie de l'avis de contravention ou du formulaire de requête en exonération
L'exercice du droit d'accès au fichier n'interrompt ni les délais de paiement, ni les délais de contestations éventuels.