------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
j'arrête pas de regarder la RTBF ( la télé belge ) ces derniers temps
je suis retombé accro aux nounours à la guimauve
j'ai pas envie de vieillir ( euhhh de grandir )
C'est grâve docteur ?
Et vous, quels sont vos symptomes ?
Comment y remdier ?
J'me craque les doigts
J'me mange les ongles et les peaux
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
- je me gratte la tête
- je me craque les doigts
- je suis maniaque
- je suis stressée
et c'est pas tout
Alors ? Raconte c'est le reste qui nous intéresse On veut tout savoir, et surtout si Dos partage ce que tu ne dis pas (enfin s'il en profite ou s'il subit dans le calme, la pondération et la bonne humeur)
Et vous, quels sont vos symptomes ?
Comment y remédier ?
Je fais que de bidouiller mon ordinateur et les paramètres de mon routeur et de mes logiciels, du coup j'ai à chaque fois 1 semaine de privation de connexion
Je viens de passer 1 h 10 avec mon fils au téléphone pour m'en sortir
Est-il possible de cadenasser les paramètres de mon PC, mes logiciels et mon routeur pour que j'y touche plus
-->Message édité par Dauphine974 le 08/04/2006 20:29:07<--
mine de rien, depuis que j'ai refermé le capot de mon pécé, il va beaucoup mieux
et ... euh ... à mon avis, c'est pas le pécé qu'il faut cadenasser
tu peux pas noter quelques part les bons paramètres ?
voire encore mieux : prendre un vieux PC pour bricoler histoire de te faire plaisir sans rien casser
Je fais que de bidouiller mon ordinateur et les paramètres de mon routeur et de mes logiciels, du coup j'ai à chaque fois 1 semaine de privation de connexion
Je viens de passer 1 h 10 avec mon fils au téléphone pour m'en sortir
Est-il possible de cadenasser les paramètres de mon PC, mes logiciels et mon routeur pour que j'y touche plus
Bonjour Dauphine J'étais atteinte de la même maladie que toi, tripotages et bidouillages en tout genre. Ca s'est soldé par une carte mère grillée, et 250 euros pour faire réinstaller tout le bazar. Maintenant je n'y touche plus...
Si mon expérience peut t'appeler à la sagesse, tant mieux
-->Message édité par pobemer le 08/04/2006 20:36:35<--
mine de rien, depuis que j'ai refermé le capot de mon pécé, il va beaucoup mieux
voire encore mieux : prendre un vieux PC pour bricoler histoire de te faire plaisir sans rien casser
pobemer a écrit :
Bonjour Dauphine J'étais atteinte de la même maladie que toi, tripotages et bidouillages en tout genre. Ca s'est soldé par une carte mère grillée, et 250 euros pour faire réinstaller tout le bazar. Maintenant je n'y touche plus...
Si mon expérience peut t'appeler à la sagesse, tant mieux
Rassurez-vous, je ne tripote pas le matériel, mais j'arrête pas d'installer, désinstaller des logiciels, de reformater mon PC afin de pouvoir mettre tout à neuf et enfin d'installer le SP2 et reinstaller tout, puis le + récemment, j'ai voulu protéger l'entrée Wi-Fi de mon routeur et c'est ce qui m'a valu le dernier plantage : pas de connexion pendant 3 jours, jusqu'à ce que mon fils (qui est à Toulouse) me fasse l'assistance en ligne tout à l'heure pendant + 1 H 10, mais ça remarche maintenant
Presque pareil ...
J'me craquais les doigts vers 15 ans,
ce qui agaçais mon entourage,
J'me grignotte les peaux près des ongles,
pour me calmer lorsqu'on m'agace !
Presque pareil ...
J'me craquais les doigts vers 15 ans,
ce qui agaçais mon entourage,
pareil à 15 ans pour les peaux
( ça c'est du up de kalitay )
Presque pareil ...
J'me craquais les doigts vers 15 ans, ce qui agaçais mon entourage,
Je me demande si t'es pas parti(e?) pour agacer de nouveau, avec des up de 7 mois sans trop de raisons !
A l'instar des courreurs cyclistes, si tu redeviens accro à certaines substances, tu risques de voir tes pieds grandir et là, sûûûr, tu ne vieilleras pas
-------
Plus les téléphones sans fil, plus ils prolifèrent.
ben, euh, je suis pas sûr qu'il y ait une regle explicite
mais les modos râlent quand on ressucite des vieux trucs
( mais ça me fait plaisir que tu me lises )
je cherche :file:
Que faire alors ?
Je ne crois pas que tu ais raison !
Faire un topic sur un sujet existant ... c'est logiquement refuser !
S'il etait interdit de "ressucité" ou reprendre un sujet en arrière, il serait dans :
Archives du forum
> Libre et divers
Catégorie archivée, consultable en lecture uniquement
Si j'ai tord je ne me balladerais plus par là !
Pour arranger tout cela, il faudrait remonter le temps,
afin de m'inscrire beaucoup plus tôt !
Et obtenir internet beaucoup plus tôt !
Et encore ...
non je renonce à poursuivre ce débat ...
je suis très bien comme ça
-->Message édité par Spavine le 06/11/2006 20:52:24<--
C'est quoi exactement le sujet du topic? Vos manies bizarres ou vos enfantillages?
Pour le premier:
-gratter et couper les peaux des doigts (faire craquer les doigts par contre j'ai horreur!)
-fourrager dans mes cheveux (après on me demande si je viens de me lever)
-faire tourner mes bagues ou pour une (alliance avec trois anneaux) la faire sortir et la remettre au doigt
Pour le second:
-j'ai des rituels pour me coucher comme les petits
-j'adore les desssins animés
La plupart de ces gestes sont destinés à faire baisser le taux d'angoisse dans l'esprit je suppose.
les peaux lisse : le stress ( les peaux lisse, c'est sarko
les cheveux : rituel subconscient indiquant à l'autre de voir le trouble de la personne ...
les bagues : voir cheveux
( encore que, dans certains cas, bagues+cheveux = rituel inconscient pour indiquer au partenaire que c'est le bon moment )
le coucher : revivre son enfance, c'est se rassurer un peu
dessins animés : fuir les problemes concrets