Bonjour
Je part jeudi à Dublin en Irlande
J'ai une carte bleue Visa Electron et je voudrais savoir si elle passera pour des achats et retirer de l'argent à Dublin.
Et aussi j'aimerai savoir si ce sera la puce ou la bande magnétique qui sera utilisé
Bonjour
J'ai une carte bleue Visa Electron et je voudrais savoir si elle passera pour des achats et retirer de l'argent à Dublin.
Et aussi j'aimerai savoir si ce sera la puce ou la bande magnétique qui sera utilisé
Merci !
Cordialement
Question a poser à ton banquier! J' ai une carte bleue Visa (pas Electron) et je paie avec en Belgique, en Italie, sans problème!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
je vais peut-être avoir l'air bête avec ma réponse, mais moi j'aurais demandé à ma banque, à eux de faire une recherche précise non
après tout, ils nous prennent déjà assez d'argent, peuvent bien te rendre ce petit service
ne loue pas de voiture chez Hertz en tout cas (sale experience inside)
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
La CB visa permet de payer et de faire des retrait à l'étranger effectivement, mais il y a une limite de retrait....
J'en ai fait l'expérience l'année dernière aux Açores, mais je ne me souviens plus de la somme (400€/semaine sans certitude ). A verifier auprès de sa banque.
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Il me semble que pour la Visa Electron, la seule contrainte lors de son utilisation est que tu dois avoir sur ton compte le double de la somme demandée.
Me trompe-je ?
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Bonjour
Merci !
Cordialement
pour passer elle passera sans problème. Mais tu dois t'informer
1. du montant du retrait maximum autorisé par semaine
2. du montant des frais à chaque retrait (si c'est par retrait, ou un pourcentage de la somme)
3. et la puce ou la bande cela dépend des appareils
Bon voyage
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.