je cherhce un site gratuit ou payant pour faire des petites carte de visite ou il y aurrait mon nom et prénom en haut de la carte et sur la partie basse mon adresse et numéro de téléphone.
entre mes coordonnées cela me permettra d'écrie deux ou trois ligne suivant les circonstances.
merci d'avance.
Revers de la médaille : Tu as une petite pub pour le site au dos de la carte.
En espérant avoir répondu à ta demande, bon Dimanche.
En lisant ta réponse Nividig, je suis allée voir le site en question et j'ai réalisé que dans mon porte-feuille j'avais une carte de visite qui ressemblait drôlement à un modèle proposé gratuitement. Je l'ai sortie pour contrôler s'il y avait bien une pub au dos car je ne me rappelais pas l'avoir vue lorsque j'ai craqué pour cette belle carte de visite que j'ai prise dans un Office du Tourisme (je choisis toujours des cartes de visite dans les hôtels ou autres lieux en donnant pour faire mes marques pages dans mes différents livres...).
T'as raison, il y a bien une petite annonce au dos, mais elle ne tient que sur une ligne, est en noir et blanc et est discrète puisque je l'avais pas encore vue jusqu'à ce jour
Le recto étant tellement beau (avec option choisie : papier glacé ce qui embellit la carte...) que pour le prix on peut faire abstraction de cette mention, bien sûr si on ne veut pas faire une carte de visite professionnelle
Mais si tu annules la pub du verso, t'en as juste pour environ 4 € de plus, alors va voir le lien, ça en vaut la peine
Nividig
-->Message édité par Dauphine974 le 04/01/2009 10:20:20<--