Euh, j'en ai parlé dans le Bistrot. C'est pareil chez tout le monde, oui.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Et par ailleurs, il y avait aussi un bug sur ce topic (affichage du fameux "-1" )
-------
Si, si, mais seulement lorsque tu te places dans une catégorie, pas dans un topic.
-------
Euh, j'en ai parlé dans le Bistrot. C'est pareil chez tout le monde, oui.
tiens un autre bug quand je fais une recherche maintenant ça me fait une page blanche
j'ai pas vu ton message dans le bistro, je lis rarement ce topic...
cependant un autre nouveau bug dont j'ai déjà parlé dedans, de + en + j'ai le bug de la derniere page mais meme dans un deuxieme message d'un topic. C'est à dire que je valide mon message mais lorsque je retourne dans le topic je ne le vois pas. Je suis obligé de ressortir du topic puis d'y rentrer à nouveau pour voir le message que je viens de mettre.
Et ça avant ça ne me le fesait pas autant
tiens un autre bug quand je fais une recherche maintenant ça me fait une page blanche
cependant un autre nouveau bug dont j'ai déjà parlé dedans, de + en + j'ai le bug de la derniere page mais meme dans un deuxieme message d'un topic. C'est à dire que je valide mon message mais lorsque je retourne dans le topic je ne le vois pas. Je suis obligé de ressortir du topic puis d'y rentrer à nouveau pour voir le message que je viens de mettre.
Mais des fois, il faut attendre qu'un deuxième message soit posté pour voir son propre message ! Ou alors il apparait si tu bidouilles l'url !
Génial le forum Légo !
-->Message édité par Vini01 le 04/11/2006 22:45:50<--
Ca me le fait aussi cet autre bug.
Beaucoup plus qu'avant, il est vrai.
En fait c'est un problème au niveau de la redirection (dans l'URL)
Si tu as ce bug, remplace le 0 par le 1 ou l'inverse.
-------
sinon ça vous fait aussi une page blanche apres avoir lancé une recherche ?
En effet.
Nouveau bug de détecté
-------
jvé plus pouvoir faire "topic déjà fait"
enfin il faut faire precedent sur son navigateur pour revenir au forum et la recherche apparait quand même
Oui, j'ai remarqué ça aussi... Pratique.
-------
Reste le bug de la page blanche lors d'une recherche...
-------
:jap:
Kon nichiwa...
Est-ce que quelqu'un saurait comment créer un forum X2board ? Quand je crée des forums, j'utilise un autre type assez bien, mais je préfère X2board... Alors ?
Momo, cela n'empêche pas qu'à mon avis, peu de membres aient quitté le forum à cause des bugs
La preuve ? vous êtes toujours là (les râleurs traqueurs de bugs)
(aucune méchanceté dans mes propos, c'est juste que je n'ai pas trouvé d'autres termes vous définissant aussi bien)
edit : PS : j'ai toujours regretté MDnet, et cela depuis le début
Mais me battre contre des moulins à vent, non merci, je préfère consacrer mon temps à autre chose
Fataliste je suis.
-->Message édité par Yesterday le 05/11/2006 14:20:56<--
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Momo, cela n'empêche pas qu'à mon avis, peu de membres aient quitté le forum à cause des bugs
La preuve ? vous êtes toujours là (les râleurs traqueurs de bugs)
(aucune méchanceté dans mes propos, c'est juste que je n'ai pas trouvé d'autres termes vous définissant aussi bien)
edit : PS : j'ai toujours regretté MDnet, et cela depuis le début
Mais me battre contre des moulins à vent, non merci, je préfère consacrer mon temps à autre chose
Fataliste je suis.
c'est pour moi ?
j'ai pas "traqué" le bug, je m'en suis apperçu en voulant utiliser le menu et pareil pour le bug de la recherche, c'est en voulant rechercher les topics sur les bugs que je m'en suis apperçu
je ne cherche pas les bugs, je ne les traque pas quand même
ya peut-etre eu pas bcp de départs mais peut-etre moins d'arrivées à cause de ça ?
-->Message édité par DavidUL le 05/11/2006 14:25:51<--
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
ha oui t'as un bug Pobemer, t'as trop d'onglets d'ouverts à la fois
Surtout qu'elle en a qu'un seul (peut-on parler d'onglet dans ce cas ? ) wé.
-------
Tiens, toi aussi tu as un nouveau message privé! C'est un bug que j'ai de temps en temps aussi, mais pas que sur x2borad.
C'est souvent quand ça a mis du temps à charger.
Ben j'avais un mp, un vrai, mais c'était pas ça le bug, le bug c'était tous ces soulignements bizarres
Vous savez quoi ? on devrait commencer soit à faire son acte de contrition, soit s'échanger des tuyaux sur un endroit où tous se retrouver le jour où ce forum va sauter dans une explosion tellement forte qu'on va retrouver des morceaux de x2board un peu partout, comme un ballon gonflable qu'on fait péter avec une épingle ...
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
M'enfin c'est quoi ce truc ????????????????? Voilà que ça me le refait ???????
Moi, j'ai pas les deux bugs dont tu parles Davidul, que ce soit sous IE ou firefox
Le bug du menu déroulant est semble-t-il "réparé" (entre guillemets, car comme d'habitude, aucune info là-dessus).
L'autre persiste toujours chez moi.
-------