LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
127 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

BUG dans le Forum!

Polynice le 02 septembre 2007 à 13h24
:hello: Que se passe-il ? Je viens de rédiger deux réponses sur des sujets, et chaque fois après avoir cliquer "Poster ce message" je me retrouve sur le Forum de 01net et non plus sur celui de MH. Bizarre! Bizarre!
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!
Thelégend le 02 septembre 2007 à 13h26
C'est normal, t'inquiète. :D
Aftermind le 02 septembre 2007 à 14h26
il n'y a aucun bug dans ce forum!!
Dauphine974 le 02 septembre 2007 à 15h29
sinon ça se saurait et serait réparé depuis longtemps :lol: :lol:
arob le 02 septembre 2007 à 15h31
D'ailleurs, y'a 3 réponses mais que 2 d'affichées, c'est normal aussi < inclued picture >

:edit ah ben, ma réponse a compté pour 2 :sol:
Vala qui remet le compteur à jour :lol:
-->Message édité par arob le 02/09/2007 15:35:13<--
marsupilaminett' le 02 septembre 2007 à 17h23
merci de répondre à son problème sans ressasser les bugs déjà connus ;)
C'est pas drôle et ça ne fait pas avancer le schmilblick :chepa:
Quelqu'un a t'il eu ce problème aussi? cela me semble bien plus interessant à savoir que de poster pour ne rien dire :jap:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
momo24 le 02 septembre 2007 à 17h56
pas chez moi, mais mon dernier post date de 16 h 20
edit : et celui ci n'a pas eu de probleme mais ça rame fort
-->Message édité par momo24 le 02/09/2007 17:57:58<--
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
Umanimo le 02 septembre 2007 à 17h59
Ce bug là, je ne l'ai pas encore eu, par contre ce qui m'arrive souvent c'est que la page ne s'affiche pas. Le bidoulou en haut à droite tourne, tourne, tourne et rien. Suffit que je clique sur "arrêter" et "recharger" et c'est bon.

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Polynice le 02 septembre 2007 à 19h18
:hello: Petite précision au sujet du bug signalé, j'ai remarqué que depuis que j'ai installé IE7 il arrive beaucoup de petits problèmes. Un en particulier assez récurent: En rédigeant une réponse à un topic, lors de la frappe le texte apparaît dans la fenêtre, bien après la frappe, par blocs hachés qui s'assemblent les uns à la suite des autres pour créer le texte complet.
J'ai une frappe assez rapide, mais je pense normale. Avez vous ce problème?
-------
marsupilaminett' le 02 septembre 2007 à 19h38
Umanimo a écrit :
Ce bug là, je ne l'ai pas encore eu, par contre ce qui m'arrive souvent c'est que la page ne s'affiche pas. Le bidoulou en haut à droite tourne, tourne, tourne et rien. Suffit que je clique sur "arrêter" et "recharger" et c'est bon.

itou :chepa: (sous FF)
-------
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
pafacil le 02 septembre 2007 à 19h51
:hello: Pti blem quand même , ça rame un peux se soir , pas normal ? :chepa:
boloulou le 02 septembre 2007 à 20h13
Umanimo a écrit :

+1 avec firefox depuis hier ou avant hier...
Thelégend le 02 septembre 2007 à 21h43
marsupilaminett' a écrit :
merci de répondre à son problème sans ressasser les bugs déjà connus ;)
C'est pas drôle et ça ne fait pas avancer le schmilblick :chepa:
Quelqu'un a t'il eu ce problème aussi? cela me semble bien plus interessant à savoir que de poster pour ne rien dire :jap:

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on lui réponde ? C'est pas nous les programmeurs... :chepa:

De toute façon, à chaque fois qu'on poste une réponse ici, au moment de la redirection, on passe sur 01.net. Et c'est certainement pas un bug ça.
Vous pouvez faire le test chez vous, regardez en haut à gauche de votre navigateur lorsque vous êtes redirigés...

Pour Polynice, on va dire que c'est allé un peu plus loin, en restant bloqué sur 01.net.

marsupilaminett' le 02 septembre 2007 à 23h32
Thelégend a écrit :

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on lui réponde ? C'est pas nous les programmeurs... :chepa:

De toute façon, à chaque fois qu'on poste une réponse ici, au moment de la redirection, on passe sur 01.net. Et c'est certainement pas un bug ça.
Vous pouvez faire le test chez vous, regardez en haut à gauche de votre navigateur lorsque vous êtes redirigés...

Pour Polynice, on va dire que c'est allé un peu plus loin, en restant bloqué sur 01.net.

Ben quand on ne sait pas on ne dit rien :nonono:
Si on est confronté au même problème on le dit et c'est tout :D

Pas la peine de radotter comme des vieux grincheux que "c'était mieux avaaaant" "ya plein de buuuuuggg!" on commence à le savoir tout ça :chepa: et on sait aussi que cela ne changera pas grand chose...
-------
etiquator le 02 septembre 2007 à 23h37

Pas la peine de radotter comme des vieux grincheux que "c'était mieux avaaaant" "ya plein de buuuuuggg!" on commence à le savoir tout ça :chepa: et on sait aussi que cela ne changera pas grand chose...

:hello:

[:phoenix101:2]

Bon chez moi aussi, ca rame, aussi bien sur firefox que sur IE!! Ca doit être normal, y'a trop d'utilisateurs sur le forum MH!! :fume:
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
Thelégend le 02 septembre 2007 à 23h58

C'est justement ça le problème...
Kernel__Panic le 03 septembre 2007 à 11h32
Umanimo a écrit :

C'est le serveur de smartadverser.com où y'a les pubs qui rame et qui fait ramer tout le reste. :jap:
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
momo24 le 03 septembre 2007 à 13h17
Dans le cas de polynice je pense que ça vient des cookies que 01Net met sur l'ordinateur des visiteurs. Ces cookies analysent les habitudes et les sites que visitent le surfeur afin de lui faciliter et aussi accroitre la rapidité de sa connexion. C'est ainsi qu'en se connectant sur MH, 01net le pousse à aller voir ce qu'il regarde d'habitude
http://forum.01men.com/01men/relations/sexualite/sujets-1.html

je plaisante :D
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Polynice le 03 septembre 2007 à 20h15
momo24 a écrit :
Dans le cas de polynice je pense que ça vient des cookies que 01Net met sur l'ordinateur des visiteurs. Ces cookies analysent les habitudes et les sites que visitent le surfeur afin de lui faciliter et aussi accroitre la rapidité de sa connexion. C'est ainsi qu'en se connectant sur MH, 01net le pousse à aller voir ce qu'il regarde d'habitude
http://forum.01men.com/01men/relations/sexualite/sujets-1.html

je plaisante :D
:non: Non, non momo ce n'est pas une plaisanterie et tu as peut-être mis le doigt sur l'origine du problème. Il est vrai que je fréquente assidûment les différents sites de 01net, pas beaucoup le forum mais celui des télé-chargements et celui des infos, et suis abonné à la lettre de 01net. Je dois récolter quantité de cookies, bien que je fasse le ménage au moins une fois la semaine avec plusieurs nettoyeurs, Ad-Aware, Spyware Doctor, CCleaner et Reg Cleaner.
-->Message édité par Polynice le 04/09/2007 11:19:54<--
-------
Neptune99 le 03 septembre 2007 à 20h27
Polynice a écrit :

Je dois récolter quantité de cookies, bien que je fais le ménage au moins une fois la semaine avec plusieurs nettoyeurs, Ad-Aware, Spyware Doctor, CCleaner et Reg Cleaner.

... Que je fasse (subjonctif) :chepa:
Polynice le 03 septembre 2007 à 23h16
Neptune99 a écrit :

... Que je fasse (subjonctif) :chepa:

Exact Neptune et impardonnable m'étant relu. Mea-culpa. J'édite immédiatement, merci.

Le fait s'est reproduit lorsque j'ai voulu poster une réponse à Arob dans le topic "Feu de bois", après avoir cliqué [Poster ce message] je me suis, de nouveau retrouvé sur le forum 01net, texte envoyé, perdu , ou disparu je ne sais où. Le temps de dîner et de regarder le film télé du soir j'ai lancé une analyse complète AD-Aware et viens d'éliminer 13 cookies. J'espère que ce post va arriver à bon port.
Je vais éviter maintenant de cliquer sur: Cliquer ici pour être rediriger
-->Message édité par Polynice le 04/09/2007 11:24:45<--
-------
cocoweb le 03 septembre 2007 à 23h23

Pour éliminer les cookies, il te suffit de lancer Ccleaner après chaque séance de surf.

webmaster_php le 04 septembre 2007 à 14h59
Ou effacer ses traces depuis Firefox :D
-------
Revient sous l'ancien pseudo nicolasdu83
Labbaipierre le 04 septembre 2007 à 23h29
Ça rame bien quasiment en permanence.

Même quand je me connecte la nuit, avec 20 utilisateurs, c'est lent et les messages d'attente (message posté... veuillez patienter ou cliquer ici) ne font rien pour arranger la chose. Ça agace plus que ça apaise.

Je sais que personnellement, un site trop lent trop souvent, je le zappe et je me tourne vers un équivalent (les forums ne manquent pas).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
maracudja le 05 septembre 2007 à 08h28
[:Apollonia6:5]

etiquator a écrit :

:hello:

[:phoenix101:2]

Bon chez moi aussi, ca rame, aussi bien sur firefox que sur IE!! Ca doit être normal, y'a trop d'utilisateurs sur le forum MH!! :fume:

Ca me rassure : moi aussi, au point que je ne poste plus : c'est impossible
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

nonono le 05 septembre 2007 à 09h10
je sais pas comment vous faites :D

moi ça ne rame pas, ça ne plante pas, je n'ai pas de message "invisible" ...etc ...

Mais je n'ai ni firefox, ni machin ni truc, j'ai un bon vieux IE7 ,un ordi non modifié ni rien... et ça marche très bien :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Masai Warrior le 05 septembre 2007 à 09h34
nonono a écrit :

moi ça ne rame pas, ça ne plante pas, je n'ai pas de message "invisible" ...etc ...

Mais je n'ai ni firefox, ni machin ni truc, j'ai un bon vieux IE7 ,un ordi non modifié ni rien... et ça marche très bien :D

idem !!
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
momo24 le 05 septembre 2007 à 09h45
nonono a écrit :

Masai Warrior a écrit :

idem !!

Vous devez être les 2 seules exeptions parmi les visiteurs du forum
vous avez un truc ? Dites le qu'on en profite

vous n'avez pas ça pendant au moin 30 secondes ?
< inclued picture >

-->Message édité par momo24 le 05/09/2007 09:48:08<--
-------
nonono le 05 septembre 2007 à 10h28
momo24 a écrit :

Vous devez être les 2 seules exeptions parmi les visiteurs du forum
vous avez un truc ? Dites le qu'on en profite

vous n'avez pas ça pendant au moin 30 secondes ?
http://img104.imageshack.us/img104/1046/capture004cc2.jpg

bah non :D

je poste et hop le petit message 2 secondes et c'est bon :D

que ce soit sur mon portable chez moi ou sur mon ordi de bureau équipé d'un bon vieux windows 2000 :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
marsupilaminett' le 05 septembre 2007 à 12h11
ben moi je rame à mort :chepa:
:/
-------
etiquator le 05 septembre 2007 à 13h52
:hello: Je rame toujours autant, obliger de recharger plusieurs fois même!! Heureux les privilégiés :D !!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
cocoweb le 05 septembre 2007 à 18h49

:hello: Bon alors on sera au moins trois...

Aucun problème ! Tout fonctionne bien, c'est fluide, les pages s'affichent vite, les messages partent bien. :)

Comme nonono, je tourne sous IE7, XP, pas de fioritures ni de gadgets, Avast et Zone Alarm. Et voilà. ;)

Mon ordi portable n'est pas jeune et je suis connecté en ADSL 512K.

Si, si, c'est vrai ! :D

:salut:
OubaouP le 05 septembre 2007 à 18h56
Idem, j'ai pas de problème chez moi ou au boulot ...
A mon avis, ca dépend des régions ...
Moi, Bretagne.

A+
Vini01 le 05 septembre 2007 à 18h57
cocoweb a écrit :

:hello: Bon alors on sera au moins trois...

Aucun problème ! Tout fonctionne bien, c'est fluide, les pages s'affichent vite, les messages partent bien. :)

Comme nonono, je tourne sous IE7, XP, pas de fioritures ni de gadgets, Avast et Zone Alarm. Et voilà. ;)

Mon ordi portable n'est pas jeune et je suis connecté en ADSL 512K.

Si, si, c'est vrai ! :D

:salut:

Va voir sur un autre forum, tu seras décoiffé(e) alors :hinhin:
-->Message édité par Vini01 le 05/09/2007 18:57:46<--
cocoweb le 05 septembre 2007 à 19h25
Vini01 a écrit :

Va voir sur un autre forum, tu seras décoiffé alors :hinhin:

J'y vais ! C'est pareil... Seuls les sites un peu chargés s'affichent plus lentement. Clubic par exemple. Mais c'est normal en 512K.

A part ça, je surfe partout, pas de soucis. :D

-->Message édité par cocoweb le 05/09/2007 19:26:13<--
maracudja le 05 septembre 2007 à 21h58
Que je sois sous FF ou IE7, c'est pareil. surtout aux heures de pointes comme le soir : Je dois recharger au moins 10 - 20 fois ma page et parfois j'abandonne car je n'ai rien et j'ai pas que ça à faire non plus :hurle:

Je suis folle de poster ce soir, ça va me prendre au moins 5 mn pour aller jusqu'au bout !

...

si j'y arrive :sweat:

-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

th48 le 05 septembre 2007 à 22h01
maracudja a écrit :
Que je sois sous FF ou IE7, c'est pareil. surtout aux heures de pointes comme le soir : Je dois recharger au moins 10 - 20 fois ma page et parfois j'abandonne car je n'ai rien et j'ai pas que ça à faire non plus :hurle:

Je suis folle de poster ce soir, ça va me prendre au moins 5 mn pour aller jusqu'au bout !

...

si j'y arrive :sweat:

:bisou: Ben, t'as réussi :)

Je me demande si cela ne dépendrait pas des FAI ? :chepa:
Ce serait intéressant de voir qui est le fournisseur de celles & ceux qui ont des difficultés, non ? En ce qui me concerne, c'est Orange.

:edit Pas de problème pour moi, avec 3 PC connectés (abonnement 8Mo).

-->Message édité par th48 le 05/09/2007 22:02:31<--
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

nonono le 05 septembre 2007 à 22h19
orange aussi :D
-------
cocoweb le 05 septembre 2007 à 22h36

orange aussi :D

Labbaipierre le 05 septembre 2007 à 22h41
Orange.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.