-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Vos messages sont des rayons de soleil en ce jour gris et maussade. je parle du temps qu'il fait chez moi : le ciel a ouvert toutes ses vannes.
Kdo
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
"Curieux que ce topic ne soit pas dans 'détente" ?"
Cela tient peut-être au fait que l'anniversaire d'une momie est une info !
Un parapluie en cadeau ? C'est en tout cas un cadeau utile en Belgique. Encore que l'année 2006 n'ait pas été particulièrement pluvieuse.
"Les Belges sont à la fête ?" Heuh ....
Au fait, je ne vous ai pas dit pourquoi cet anniversaire a une certaine importance pour moi.
Ben, voilà : à partir de maintenant, j'ai le droit de voyager gratis sur les bus et les trams et d'emprunter le train pour n'importe quelle destination en Belgique pour seulement 4 euros.
C'est bien tombé, comme je me déplace généralement en taxi et que j'ai le train en horreur ! M'enfin, ne crachons pas dans la soupe !
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)