LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
146 utilisateurs connectés

besoin d aide

micha28 le 07 janvier 2009 à 15h39
bonjour je ses pas si quelqu'un vas me lire.mais bon .tous dabort bonne années a tous.voila je me présente je suis sylvie, j'ai perdu mon emploi y a quelque mois,apres 7 ans dans la meme entreprise.comme quoi sa n'arive pas qu'au autre.je m en sort plus j'aime les animaux,j ai souvant aider les refuges.j ai moi meme 4 chats,4 chiens,des poissons,des tortues des oiseaux.j essaye de m'en sortir,je monte ma micro entreprise,un camion fritterie.mais malheureusement il meme avec les aides de l etat il me manque 1350euros pour achetez mon camion.plus un sous ,je suis bloqué,je peut meme pas travailler alors que j'ai la volontée et la motivation.je suis dans une impasse.et mes animaux a nourir.je commence a perdre espoir.si jai pas se camion pas de boulot.voila sa me fait du bien de vous en parler.je vous donne mon adresse si vous voulez m ecrire.et bon courage a tous..merci d'avoir lue

EDIT DE MARSUE : Suppression de l'adresse et du nom :jap:
-->Message édité par marsupilaminett' le 07/01/2009 16:00:53<--
krondstadt le 07 janvier 2009 à 16h01
micha, je ne sais pas trop quoi te dire excepté ceci : accroche toi, une situation, même merdique, peut parfois se débloquer en deux jours, on ne sait jamais.

et va frapper à toutes les portes, notamment celles de la mairie, les maires sont parfois assez sensibles (enfin, dans les petites villes) à ce qui se passe localement, et une aide sur une aussi (relativement) petite somme peut, peut-être être débloquée, et sinon, tu pourras sûrement être aiguillée vers des personnes ou structures susceptibles de t'entendre...

ne perds pas espoir, accroche toi!

-------
Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière... [:aleane:1]
information alternative?
journalisme?
roubiot le 07 janvier 2009 à 22h58
:hello: sylvie

Ouais, te laisse pas abattre et suis le conseil de krondstadt.
As-tu essayé aussi auprès des services sociaux (CCAS, CAF ou autres) pour savoir si tu ne pouvais pas obtenir une aide ?
Et ta banque, elle en dit quoi ?
As-tu fait aussi la démarche aurès de la Chambre de commerce ?

Tiens-nous au courant ?
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
kalenkoe le 08 janvier 2009 à 11h54
:hello: sylvie
Je suis tout à fait d'accord avec ce que te dis krondstadt.
Il faut que tu te battes, tu dois avoir des droits que tu ignores alors bats toi ;)
Je sais que la vie n'est pas facile, moi je me suis battue pour avoir des droits (je fais des recherches sur le net) prends des rendez-vous auprès d'assistante sociale (elle est de bons conseils ;) )
Quand je sais que tu as le droit à quelque chose, il faut foncer pour l'obtenir ;)
C'est ce que j'ai fait pour certaines choses ;)

Alors courage. Tu y arriveras :)
:bisou:
-------
Mon filleul : jmh56 [:kalenkoe:1]
Marraine : armonik
hatlas le 08 janvier 2009 à 12h03
:hello:

Essaye de voir du coté des associations pour tes animaux ou certains commerçants qui pourraient te donner de la nourriture gratis ou pas trés chére. Courage et essaye tous les conseils que t'on donner les autres. :bisou:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.