LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
201 utilisateurs connectés

bac pro MRIM mais dans quel lycée? IRIS?

rav10 le 30 janvier 2008 à 19h54
Bonsoir,
je vous expose mon petit problème, je suis actuelement en première S option sciences de l'ingénieur et je souhaite arrêter cela pour faire un bac pro MRIM (micro informatique, réseau et maintenance) et j'ai vu une école sur paris IRIS où l'on peut commencer après la première, mais je ne trouve pas d'avis sur cette école et je souhaiterais donc avoir des avis! ou si vous connaissez des écoles ou lycées, où on peut aussi commencer après la première,dans 77 ou 75!
voilà bonne soirée à tous
jejegraphx le 30 janvier 2008 à 20h48
:hello:

Le bac pro MRIM n'existe plus, c'est désormais le Bac pro SEN avec l'option RT (Réseau & Télécoms) :D

Perso, je suis en 1ere bac pro SEN mais en Alarme Sécurité Incendie et vidéo surveillance et c'est plutot bien (on a un tronc commun avec RT ;) )
rav10 le 30 janvier 2008 à 21h15
je te remercis pour ta réponse, et avec le Bac pro Sen, penses-tu que je puisse commencer comme à IRIS à la fin de ma première et par la suite passer un BTS informatique et gestion option administrateur réseau?
bonne soirée
jejegraphx le 31 janvier 2008 à 21h29
Alors là je ne peut pas te dire ...
vois avec ton lycée pour l'orientation :chepa:
sasuke77970 le 05 avril 2009 à 10h40
Bonjour a tous .

Je suis exactement comme toi Rav10 , je suis actuellement en dernière année de BAC Pro Maintenance et je souhaiterais changer d'orientation et faire un autre BAC ( SEN en locurence )a l'école Iris .
Le problème c'est que je n'est pas beaucoup d'information sur cette école , si le taux de réussite est élevé ,si les cours sont bien ect .
J'ai reçu une lettre pour un entretien je téléphone demain pour avoir un RDV .
J'espère vraiment etre pris car je ne sais pas quoi faire d'autre

Sur ce a +
kiki4 le 05 avril 2009 à 14h07
:clap: joli [:kiki4:4] , le message de départ date de 1 an donc ...
-------
p4 2.66Ghz, 2Go ddr,dd 120Go Seagate+ 160Go Seagate, xp familial,geforce 7600 gs

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.