Autrefois, il me semble que lorsqu'on posait une question sur le forum, on était averti par e-mail que quelqu'un avait répondu. C'était bien pratique.
Maintenant ce n'est plus le cas, il faut aller voir s'il y a une réponse et j'ai un mal fou a retrouver ma question. Même en faisant la fonction "rechercher".
Autrefois, il me semble que lorsqu'on posait une question sur le forum, on était averti par e-mail que quelqu'un avait répondu. C'était bien pratique.
Maintenant ce n'est plus le cas, il faut aller voir s'il y a une réponse et j'ai un mal fou a retrouver ma question. Même en faisant la fonction "rechercher".
Tu ne serais pas chez neuf télecom par hasard ? car avec ce FAI, les notifs mails ne fonctionnent plus depuis pas mal de temps
Je ne sais pas car le problème est arrivé bien après à l'installation d'un antispam qu'il est absolument impossible à l'utilisateur de virer (usage obligé ) mais celui-ci a pu être actualisé et s'est mis à faire du zèle tout d'un coup
Cependant, chose étrange, je n'ai jamais vu de notif MH dans la boite spam. Où passent-elles ? Est-ce rejeté d'office ? J'ai posé la question à neuf telecom qui n'a pas daigné répondre
Toujours est-il qu'avec mon adresse neuf, je ne reçois plus aucune notif et que je connais quelqu'un d'autre sur ce forum chez le même FAI et qui ne peut non plus les recevoir
J'ai donc repris une vieille adresse télé 2 pour en retrouver l'usage.
J'avais parlé du problème ici. Il n'est toujours pas résolu
-->Message édité par arob le 20/05/2007 19:23:23<--