LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
191 utilisateurs connectés

Autrefois, nous étions avertis d'une réponse par e-mail

caoulre le 20 mai 2007 à 18h36
Bonjour à tous

Autrefois, il me semble que lorsqu'on posait une question sur le forum, on était averti par e-mail que quelqu'un avait répondu. C'était bien pratique.

Maintenant ce n'est plus le cas, il faut aller voir s'il y a une réponse et j'ai un mal fou a retrouver ma question. Même en faisant la fonction "rechercher".

-------
Jacquie
marsupilaminett' le 20 mai 2007 à 18h42
:salut:
Tu peux cliquer "activer la notificatin par e-mail" visible au dessus du premier post du sujet à droite ;)

-->Message édité par marsupilaminett' le 20/05/2007 18:43:27<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
dos2000 le 20 mai 2007 à 18h50
d'ailleurs, à éviter de faire cette activation sur des topics trop actifs :nonono:
m'enfin c'juste un conseil :ange:
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
arob le 20 mai 2007 à 18h50
caoulre a écrit :
Bonjour à tous

Autrefois, il me semble que lorsqu'on posait une question sur le forum, on était averti par e-mail que quelqu'un avait répondu. C'était bien pratique.

Maintenant ce n'est plus le cas, il faut aller voir s'il y a une réponse et j'ai un mal fou a retrouver ma question. Même en faisant la fonction "rechercher".

Tu ne serais pas chez neuf télecom par hasard ? car avec ce FAI, les notifs mails ne fonctionnent plus depuis pas mal de temps ;)
superdupond le 20 mai 2007 à 19h04
arob a écrit :

Tu ne serais pas chez neuf télecom par hasard ? car avec ce FAI, les notifs mails ne fonctionnent plus depuis pas mal de temps ;)

:??: Ce serait considéré comme du spam ?

-------
Le futur n'est toujours pas passé
momo24 le 20 mai 2007 à 19h07
superdupond a écrit :

peut être que Micro Hebdo a été signalé ici :D
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/a(...)
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
arob le 20 mai 2007 à 19h21
superdupond a écrit :

Je ne sais pas car le problème est arrivé bien après à l'installation d'un antispam qu'il est absolument impossible à l'utilisateur de virer (usage obligé :cry: ) mais celui-ci a pu être actualisé et s'est mis à faire du zèle tout d'un coup :chepa:
Cependant, chose étrange, je n'ai jamais vu de notif MH dans la boite spam. Où passent-elles ? Est-ce rejeté d'office ? J'ai posé la question à neuf telecom qui n'a pas daigné répondre :o

Toujours est-il qu'avec mon adresse neuf, je ne reçois plus aucune notif et que je connais quelqu'un d'autre sur ce forum chez le même FAI et qui ne peut non plus les recevoir :|
J'ai donc repris une vieille adresse télé 2 pour en retrouver l'usage.

J'avais parlé du problème ici. Il n'est toujours pas résolu :'(

-->Message édité par arob le 20/05/2007 19:23:23<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.