Publicité sur la droite et en haut:"reparer et prevenir les erreurs de Windows"
Surtout ne téléchargez pas Quad cleaner qui est present en ce moment sur la pub du forum de micro hebdo. Il laisse des mouchards sur votre ordi et il ment quand il cherche des erreurs Il trouve des fausses erreurs pour inciter à l'acheter.
-->Message édité par momo24 le 08/06/2009 19:39:47<--
publicité sur la droite et en haut:"reparer et prevenir les erreurs de windows"
surtout ne téléchargez pas quad cleaner qui est present en ce moment sur la pub du forum de micro hebdo. il laisse des mouchards sur votre ordi et il ment quand il cherche des erreurs il trouve des fausses erreurs pour inciter à l'acheter.
quuuuoiiiiiiiii ! micro hebdo ferait passer des pubs mensongères et arnaquantes ???????????
merci pour l'info
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
quuuuoiiiiiiiii ! micro hebdo ferait passer des pubs mensongères et arnaquantes ???????????
merci pour l'info
Je viens juste de réinstaller Windows Xp (avec SP3 compris) ce log m'a trouvé 742 erreurs et a mis 2 mouchards dans C:
Je me suis deja fait avoir avec la pub sur le form avec log "Registry Mechanic", même genre, il m'avait trouvé un paquet d'erreurs. je l'ai acheté et depuis il ne me trouvait plus rien
-->Message édité par momo24 le 26/05/2009 22:16:17<--
merci pour l'info
Je ne crois pas vraiment qu'ils choisissent leurs pubs: ils choisissent les campagnes les mieux payés parmi leur plateforme d'affilation.
Après, ils en ont rien à foutre...
En plus, je pense que lm'argent gagné revient directement à 01net, et pas à Micro-Hebdo.
C'est UNIQUEMENT ma PENSEE! Je ne suis sur de rien!
pols12
-->Message édité par pols12 le 26/05/2009 21:01:10<--
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)
je ne crois pas vraiment qu'ils choisissent leurs pubs: ils choisissent les campagnes les mieux payés parmi leur plateforme d'affilation.
après, ils en ont rien à foutre...
en plus, je pense que lm'argent gagné revient directement à 01net, et pas à micro-hebdo.
c'est uniquement ma pensee! je ne suis sur de rien!
pols12
c'était juste une plaisanterie,effectivement je pense aussi que 01 net encaisse le fric sans chercher à comprendre.
mais comme le dit Electro007 c'est rajouter un bug aux bugs,surtout quand je vois le look de ton post:
- écriture très grosse par rapport aux autres posts.
- signature qui déborde dans la partie gauche grisée.
bizarre ?
oups j'ai rien dit,au retour pour controle tout était redevenu normal,put-être un bug de mon ordi
-->Message édité par Eric-bisou le 26/05/2009 21:20:26<--
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
c'était juste une plaisanterie,effectivement je pense aussi que 01 net encaisse le fric sans chercher à comprendre.
mais comme le dit electro007 c'est rajouter un bug aux bugs,surtout quand je vois le look de ton post:
- écriture très grosse par rapport aux autres posts.
- signature qui déborde dans la partie gauche grisée.
bizarre ?
oups j'ai rien dit,au retour pour controle tout était redevenu normal,put-être un bug de mon ordi
mais ce que je ne comprends pas c'est que tu viens de ré-installer xp/sp3 (donc ) ce qui veut dire que ton système est sain.
pourquoi y chercher d'eventuelles erreurs ?
cocoweb a écrit :
o.k
mais ce que je ne comprends pas c'est que tu viens de ré-installer xp/sp3 (donc ) ce qui veut dire que ton système est sain.
pourquoi y chercher d'eventuelles erreurs ?
C'etait juste de la curiosité de ma part. J'ai téléchargé , fait l'analyse et j'ai tout désinstallé et mis à la poubelle encore un bug en repondant (ça m'a mis 2 fois ton message )
-->Message édité par momo24 le 26/05/2009 22:40:02<--
c'etait juste de la curiosité de ma part. j'ai téléchargé , fait l'analyse et j'ai tout désinstallé et mis à la poubelle encore un bug en repondant (ça m'a mis 2 fois ton message )
Oui je sais, ça m'est arrivé. C'est curieux, non, pour un forum tout neuf...
Salut,
la plupart des forums informatiques ayant du respect pour leur membres
filtrent les pubs, en établissant des règles qui interdisent tel ou tel pub, en particulier les rogues et autres faux utilitaires. c'est ainsi
dans beaucoup de forums francophones ou étrangers.
Si 01net a massacré les forums, ce ne sera sans doute pas un problème pour lui d'afficher sur sa plateforme des pubs pour MeesengerSkinner
ou autres Quad.La preuve est déjà faite qu'il n'en a cure des forumeurs.
C'est sûrement pour relancer la fréquentation dans la cat' Sécurité.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !