Je vais passé des vacance à la Réunion cet été. je suis aboné chez orange, est il vrai que si un francais de la métropole m'apelle sur mon portable, je devrais payer moi aussi la conversation au tarif local???!
et moi qui croyait que mp voulait dire message personnel et on veut que je le mettes sur la place publique
Dauphine974 a écrit :
c'est pire que ça, tu devras payer la transmission entre la métropole et la Réunion
lui paiera jusqu'à ton fournisseur en métropole et toi le reste
de plus, si tu appelles quelqu'un à la Réunion lorsque tu seras ici avec ton portable de métropole, tu paieras Réunion - métropole - Réunion pour le même appel. ça va te coûter la peau des fesses, je le sais, je suis allée en 2005 en métropole avec mon portable réunionnais
est-ce que t'as un forfait ou ce sont des cartes ?
M'enfin, Sonia pourra aussi donner des explications, je crois qu'elle a eu des notes faramineuses au début de son séjour ici
Et rien n'empêche de poser la question à M. Mandarine
-->Message édité par Dauphine974 le 24/07/2007 17:38:14<--
même pas un merci ici ou en mp, pourtant il a lu ma réponse
pas sûre qu'à l'avenir je prenne le temps de répondre à quelqu'un
tant pis pour toi, tu risques d'avoir des surprises supplémentaires mais comme t'as même pas daigné répondre à ma question
C'est bien gentil d'avoir répondu, et si Mobandi ne t'a pas dit merci, c'est qu'il en est resté sur le luc, ta réponse la surpris et peut-être est-il hospitalisé
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub