voila j'ai eu un blem avec un revendeur (probleme d'adresse), j'ai payer ce vendeur via paypal, le revendeur a décider d'annuler la commande et j'ai recu un mail de chez paypal m'informant que le revendeur a decider de me remboursé (et c belle et bien ce qui est afficher sur mon compte paypal)
au niveau de mon compte bancaire, j'ai encore afficher la transaction de payement qui ne va s'effectuer que 1 mois apres ma commande (d'apres mon compte bancaire) , est ce que l'action de remboursement ne va pas annulé cette action de payement ? est ce que je doit faire une réclamation au pret de ma banque pr annulé cette action ? ... car j'ai aimer re-utilisé cette argent mais c pas possible pr le moment !
si qlq 1 peut m'aider, c ma 1er utilisation de paypal,
dans mon compte bancaire il y a indiquer le remboursement (afficher ce matain)
seul HIC c que toutes ces opération sont afficher valable le 30/04/2008
c normal ?
je doit attendre le 30/04/2008 pr pouvoir re-utilisé mon argent !?
d'ailleurs actuellement c impossible de l'utilité (testé)
(moi aussi j'adore les bisou et d'autre chose aussi mais pas les chien ... surtout pas la catégorie dans votre image perso )
ben ça dépend de ton compte ???
si tu as un paiment différé c'est normal que ce soit au 30/04
attention de pas dire du mal de ma mémère en plus c'est une adorable petite boule de poil qui a 15 ans maintenant (80 ans en âge chien) et tu lui dois le respect
ben ça dépend de ton compte ???
si tu as un paiment différé c'est normal que ce soit au 30/04
regarde ce que j'ai sur mon compte bancaire
armonik a écrit :
attention de pas dire du mal de ma mémère en plus c'est une adorable petite boule de poil qui a 15 ans maintenant (80 ans en âge chien) et tu lui dois le respect
d'après ce que j'ai comprit le 30/04/2008 je peut re-utilisé l'argent c ca ??
eh ben ça va pas être facile de te faire comprendre
tout d'abord est-ce que ta carte est à paiement différé ou immédiat ???
si elle est à paiement immédiat c'est débité tout de suite ... si c 'est à paiement différé c'est à la fin du mois !!! jusque là tu comprends j'espère !!!
mais apparemment tu as un paiement différé au vu de ce que tu as inséré !!! donc tu peux faire un achat maintenant puisqu'il ne sera débité qu'en fin de mois !!! est ce que c'est clair maintenant
bon ma carte ... je ne sais pas ... elle est du type internet c bon signe docteur ?
en + je pense que le problème c pas ma carte c paypal ... car d'apres ce que je constate j'ai 2 action relatif a mon achat (achat et remboursement) daté du 30/04/2008
bon ma carte ... je ne sais pas ... elle est du type internet c bon signe docteur ?
en + je pense que le problème c pas ma carte c paypal ... car d'apres ce que je constate j'ai 2 action relatif a mon achat (achat et remboursement) daté du 30/04/2008
ben c'est normal que tu aies 2 écrites de Paypal (une pour ce que tu avais acheté et l'autre pour ce qu'il te rembourse) c'est pourtant pas compliqué