Je préférerais que tu me donnes les liens menant directement à tes messages, ça faciliterait mes recherches (en fait, ça me permettrait justement de ne pas avoir à aller rechercher tes messages

)
Donc on a :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/graphisme/citation-su(...)
et
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/m(...)
(Il suffit de copier/coller l'adresse que tu vois en haut, dans ton navigateur, quand tu te situes sur le sujet en question)
Le modérateur sert à gérer les conflits, si tu le contactes par message privé.
La personne ne sait pas ou plus t'aider car :
- Il faut dire que tu l'as un peu envoyé bouler avec le rappel de ne pas écrire en langage SMS, alors qu'il utilise un terme technique courant (celui-même qui désigne une technologie, il n'y a pas de synonyme), pensant te mettre sur la voie.
- Il a en partie répondu à la question en te disant que vu que le forum de Yahoo n'utilise pas la technologie qui permet de citer quelqu'un (en gros), ce n'est pas possible de le faire. Donc on est censé s'arrêter là. Si ta boite de vitesse ne comporte pas de 5è vitesse et que tu souhaites "passer la cinquième", c'est le même problème, il ne peut pas y avoir d'autres solutions sans avoir à changer de matériel.
Il faut avoir bien en tête que certains membres peuvent répondre aux questions et expliquer en détails mais que d'autres ne connaissent que les principes mais se dévouent à t'apporter un début de solution (quitte à faire venir un autre qui explique en détail ou pousser un membre à aller rechercher des infos supplémentaires à côté). Tout le monde n'est pas forcément pédagogue.
Quoiqu'il en soit, rien ne t'empêche de relancer ton topic en y postant un message comme «
Personne ne voit une autre solution ? », ce qui peut inciter des connaisseurs à te répondre ou à confirmer les propos de "Romain45" (dans ce cas précis).
-->Message édité par Labbaipierre le 09/12/2008 22:08:07<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon
blog-euh !