Umanimo a écrit :
C'est bizarre, je ne crains pas les radars, ni fixes, ni mobiles. Pourquoi d'après vous?
Criez "haro sur les radars" avec ou sans panneaux avertissants, c'est admettre qu'on roule trop vite et que la seule chose qui vous emmerde, c'est de ne pouvoir le faire impunément. Franchement, je ne pleure pas du tout sur ceux qui perdent des points ou ont des amendes à cause de ça.
ce qui me gene n'est pas le radar automatique en soi, mais le gros foutage du gueule autour.
prenons ma petite personne :
je n'ai jamais dit que je n'ai jamais crame sur la 4 * voies (desole par chez moi y a que ca

merci Anne ), loin de la, mais y a rien de plus pete couilles que sur le trajet Rennes >> Brest, on freine Bedee, on freine a Lamballe, on freine a Saint Brieuc, on freine a Guingamp, a Morlaix et il me semble qu'il y en a un en construction dans ce sens ou a Landivisiau ou a Landerneau.
je suis contre les radars automatiques car c'est une boite a fric monstrueuse. sous pretexte de "luttons contre l'insecurite routiere".
alors que, qu'il y ait panneau ou pas, on freinera avant, on accelerera apres.
ben oui, si y a pas de panneaux on sait quand meme (ca freine devant), et puis une fois le trajet fait une fois, on sait ou ils sont.
donc au final, seuls les non habitues des trajets se feront baiser
etrangement, je suis contre les radars automatiques, et completement pour les laguna break vert bouteille, les eurolasers et autres bleus sur grosses cylindrees.
aucun probleme avec ca.
parce qu'au moins ceux qui se font gauler se feront gauler "pour de vrai", en somme entre deux radars automatiques, et non parce qu'ils se sont fait betement avoir par la boiboite.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!