Avis à la population !!!
la 20ème personne inscrite aura droit à une créa personnalisée réalisé par kalenkoé, notre virtuose de l'image sur le forum ( me faire parvenir une photo en MP)
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum mon blog
Avis à la population !!!
la 20ème personne inscrite aura droit à une créa personnalisée réalisé par kalenkoé, notre virtuose de l'image sur le forum ( me faire parvenir une photo en MP)
T'aurais fait un bon camelot! Du style:
"Attention, je ne mets pas une assiette, ni deux, ni trois, ni même dix, j'en mets douze, oui madame, douze. Et puis tiens, c'est mon jour de bonté, je vous en mets treize à la douzaine. Je vais me ruiner, mais c'est pas grave, c'est pour vos beaux yeux madame!
Vous n'en voulez pas? Tant pis, je préfère encore les casser plutôt que de remballer la marchandise."
Là dessus il commence à casser une pile d'assiettes et toutes les ménagères se précipitent pour empêcher le massacre, le porte monnaie en avant.
Merci beaucoup de ce lien austin. Je suis en train de le potasser (la page sur les nuls. Comment ça, c'est normal elle est faite pour moi?!) et voir si je ne peux pas installer plusieurs projets sur ma bécane.
D'après ce que j'ai compris on peut en effet mettre plusieurs projets, mais seulement si on a installé le "client" BOINC.
Bon pour l'instant je me contenterais du WCG. On verra plus tard. De toutes façons ma machine tourne déjà pas mal là-dessus. C'est inutile de se disperser.
En tout cas, ça peut rassurer les inquiets de visiter ce site.
:bien: bravo tout le monde ! Bienvenue à toi Mr_freeze et merci pour la mise en reseau de tes calculs
18 menbres MH forum venez! venez! venez ! il est beau, il est frais mon WCG, y'en aura pour tout le monde
Kenavo jmh56
: derniere minute souhaitons la bienvenue à Pâquerette20 qui viens de nous rejoindre pâquerette
donc nous somme 19 à présent
jmh56, à toutes et tous,
Merci pour ton message de bienvenue jmh56 (et pour le bouquet de Pâquerettes).
Je me suis inscrite hier matin et n'ai pas eu le temps de poster un message. J'ai privilégié mon inscription à WCG.
Ma modeste contribution, si minime soit-elle, me tenait à coeur comme beaucoup je pense. J'ai trop perdu de personnes que j'aimais pour rester insensible.
On est tellement désemparé quand on est confronté à la maladie d'un être cher ...
Et là, on a la possibilité d'apporter une pierre à l'édifice de l'espoir.
Même si c'est de longue haleine, il ne faut pas hésiter. Il n'y a aucun risque.
Inscrivez vous et en grand nombre, car c'est important pour que la recherche avance grâce à vous.
Merci à toutes et à toutes.
(dommage que je ne sois pas la 20ème j'aurais eu une créa personnalisée par Kalenkoé ... de toute façon étant nulle en informatique je ne sais même pas faire une capture d'écran ou envoyer une photo encore moins)
Gros bisous à tous et n'oubliez pas inscrivez-vous
D'après ce que j'ai compris on peut en effet mettre plusieurs projets, mais seulement si on a installé le "client" BOINC.
Bon pour l'instant je me contenterais du WCG. On verra plus tard. De toutes façons ma machine tourne déjà pas mal là-dessus. C'est inutile de se disperser.
En tout cas, ça peut rassurer les inquiets de visiter ce site.
Tout a fait
boinc est une plateforme multiprojet... moi je fais du Seti@home(recherche ptit hommes vert), du rosetta@home(recherche contre le sida), du Malaria@home(rechercher contre le paludisme), du CPDN@home (recherche sur le climat dans quelque année ) .....
bref je fais plein de projet
enfin bon .. moi je préfere boinc;)
apres chaqun ses gout
Je me suis inscrite hier matin et n'ai pas eu le temps de poster un message. J'ai privilégié mon inscription à WCG.
Ma modeste contribution, si minime soit-elle, me tenait à coeur comme beaucoup je pense. J'ai trop perdu de personnes que j'aimais pour rester insensible.
On est tellement désemparé quand on est confronté à la maladie d'un être cher ...
Inscrivez vous et en grand nombre, car c'est important pour que la recherche avance grâce à vous.
(dommage que je ne sois pas la 20ème j'aurais eu une créa personnalisée par Kalenkoé ... de toute façon étant nulle en informatique je ne sais même pas faire une capture d'écran ou envoyer une photo encore moins)
Je me suis inscrite et je suis dans votre équipe et j'espere que ma maigre contribution apportera quelque chose !
bonjour Justync dans l'équipe et sache que toute contribution est utile et à autant de valeur que les autres....
Tu à donc gagné une créa de kalankoé et je t'invite à me faire parvenir en MP une photo de toi pour qu'elle puisse la retravailler. Bien sur je te la renvérais en MP, ensuite libre à toi de poster la créa dans se topic ou de la garder pour toi.
Amitiés et Kenavo jmh56
-------
Pour la crea je laisse la chance a Paquerette.
Sinon, pour le moment j'ai toujours 0 mais apparament ca prend quelques jours pour commencer donc j'espere que ca va monter !
Pour la crea je laisse la chance a Paquerette.
Sinon, pour le moment j'ai toujours 0 mais apparament ca prend quelques jours pour commencer donc j'espere que ca va monter !
Justync,
Non non non la créa te revient et tu ne devrais pas hésiter. Fais un tour dans le topic créa et tu verras les prouesses de Kalenkoé, c'est génial.
Pour ton compteur à 0, patiente demain. Il faut 48 h de délai par rapport à ton inscription.
:hello: bon je vais reformater donc je seré plus de l'equipe pr un moment mais je reviendré aprés
Mais non, je pense que tu feras toujours parti de l'équipe. Simplement tu n'apporteras plus de points (et surtout, le plus important, ton ordinateur ne servira plus aux calaculs) le temps que tu réinstalles le programme.
Informations sur l'équipe
Nom : MH forum
Créée le : 11/09/2006
Capitaine : jmh56
Description : contribution des forumeur de Micro hebdo a WCG
ID d'équipe BOINC : 12140
Statistiques par équipe
Dernière mise à jour des statistiques : 02/12/2006 23:59:59 (UTC) [15 heure(s)]
Totaux :
Membres actuels 20 (#611)
Membres retirés 0
Tous les membres quel que soit leur statut 20
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 1:158:13:31:36 (#2 618)
Points générés (rang) 369 222 (#2 489)
Résultats renvoyés (rang) 1 081 (#2 979)
Moyennes :
Moy. Temps d'exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:006:05:35:23
Moy. Temps d'exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:11:37:26
Moy. Points par heure d'exécution 29,38373
Moy. points par jour civil 4 395,50000
Moy. points par résultat 341,55597
Moy. Résultats par jour civil 12,86905
Statistiques par équipe
Dernière mise à jour des statistiques : 09/12/2006 23:59:59 (UTC) [18 heure(s)]
Totaux :
Membres actuels 20 (#621)
Membres retirés 0
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 1:208:19:11:07 (#2 474)
Points générés (rang) 402 623 (#2 358)
Résultats renvoyés (rang) 1 193 (#2 827)
Moyennes :
Moy. Temps d'exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:006:07:19:54
Moy. Temps d'exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:11:32:36
Moy. Points par heure d'exécution 29,23663
Moy. points par jour civil 4 424,42857
Moy. points par résultat 337,48785
Moy. Résultats par jour civil 13,10989
bonjour à tous les grideurs et grideuses et bonjour à tous ceux qui passent regulièrement sur le topic sans oser s'inscrire (j'en connais quelques uns qui sont encore septiques....)
Désollé pour le silence radio de ces deux dernières semaine, mais des changements de materiel m'ont momentanément mis dans l'incapacitée de me connecter sur le forum (et sur la toile en général) mais je vois avec plaisir que d'autres ont pris la relève....merci !!!
pour ce qui est des news de WCG certains d'entre vous ont certainement remarqués que de nouveaux types de calculs sont téléchargés de temps en temps.
il s'agit d'une nouvelle phase de recherche sur les protéines, sans rentrer dans les détails le principe est d'extraire des éléments contenus dans les protéines (protéases) pour servir de convoyeur pour de nouveaux médicaments...
Voila pour les nouvelles du front. Si certains d'entre vous sont intéressés par les recherches en cour ils peuvent se connecter sur le forum de WCG (en anglais)à cette adresse : http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/listthreads?forum=121
Voila pour les nouvelles que je voulais vous communiquer, les stats ayant été misent à jour hier ( merci boloulou) je ne peut que me féliciter des résultat de l'équipe bravos à tous .
Et pour ceux qui lisent se post je les encourage vivement à venir nous rejoindre
c'est notre téléthon à nous toute l'année
-------
Mais j'ai un p'tit problèm...
Ayant dû faire une MAJ sérieuse, je n'arrive plus (ou j'ai oublié...) à faire en sorte que BOINC ne se mette en branle que lorsque je suis en veille (c'est à dire assez souvent, quand même on a bien le droit d'aller casser la croûte, ce qui d'ailleurs ne saurait tarder )
Paske BOINC + PSP + flux boulot + etc =
Si qqun(e) a le temps de me rappeler ça en 2 mots, reconnaissance éternelle
Merci d'av. et bon ap', donc.
-------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
Tu fais un clic droit sur l'icone WCG que tu as dans ta barre des taches: open puis tu vas dans préférences (petite icone en bas) et tu coches la case: run only as screen saver.
Pour le programm WCG c'est comme ça. Pour BOINC, je ne sais pas.
-->Message édité par Umanimo le 13/12/2006 13:00:35<--
Un petit point sur les stats, histoire de euper le taupique.
Totaux :
Membres actuels 20 (#626)
Membres retirés 0
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 1:282:20:18:08 (#2 304)
Points générés (rang) 452 793 (#2 184)
Résultats renvoyés (rang) 1 408 (#2 539)
Moyennes :
Moy. Temps d'exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:006:14:39:22
Moy. Temps d'exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:11:02:34
Moy. Points par heure d'exécution 29,12170
Moy. points par jour civil 4 620,33673
Moy. points par résultat 321,58594
Moy. Résultats par jour civil 14,36735
Arf
Je suis en train de m'inscrire mais à cause de la maj des stats, je dois attendre 15 minutes ...
J'attendrais histoire d'apporter une petite contribution !
Arf
Je suis en train de m'inscrire mais à cause de la maj des stats, je dois attendre 15 minutes ...
J'attendrais histoire d'apporter une petite contribution !