je profite du UP pour demander l'autorisation de piocher dans les explications d'inscriptions donnés par JM et Uma, pour mettre sur mon site
et aussi que je m'excuse d'avoir poster les résultat individuels, c'etait pas dans un but "conparatif" entre les membres de la team mais juste pour féliciter Thieery d'voir booster les calculs avec les machines de son lycée
pas de souci pour moi
et, je n'ai aucun mérite, étant donné que les machines sont sous-utilisées par rapport à leur capacité, et de plus, ça ne mange pas trop de bande passante au niveau connexion internet
tiens, lorsque j'ai vu le premier post de ce topic, je me suis méfiée de l'utilisation réelle de chacun des ordinateurs qui installait le fameux logiciel
à ce jour, j'ai pas lu le topic et je reste toujours septique et comme la 1ère fois, je ne téléchargerai pas + le fameux logiciel
toutes les personnes dans se topic ont installé le logiciel WCG sur leurs bécanes et à se jour je n'ai pas constaté de problèmes .... cela dit Dauphine je comprend ta défiance vis à vis du logiciel (est ce que je vais pas ramasser des virus? ou des spywares ?, ect ....) tout se que je peut dire à se sujet c'est que WCG garantie la sécurité des transmissions de données entre le serveur et le PC chargé des calculs.
Autrement si tu est septique quand à l'utilité d'une telle démarche la c'est toi seul qui décide.....moi j'y crois
En espérant avoir répondu à tes questionnements...
Kenavo jmh56
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum mon blog
toutes les personnes dans se topic ont installé le logiciel WCG sur leurs bécanes et à se jour je n'ai pas constaté de problèmes .... cela dit Dauphine je comprend ta défiance vis à vis du logiciel (est ce que je vais pas ramasser des virus? ou des spywares ?, ect ....) tout se que je peut dire à se sujet c'est que WCG garantie la sécurité des transmissions de données entre le serveur et le PC chargé des calculs.
Autrement si tu est septique quand à l'utilité d'une telle démarche la c'est toi seul qui décide.....moi j'y crois
En espérant avoir répondu à tes questionnements...
Kenavo jmh56
et pour completer avé un point de vue parso, pour les gens qui n'on pas les moyen d'envoyer un don pour la recherche, c'est un trés bon moyen de participer
et pour completer avé un point de vue parso, pour les gens qui n'on pas les moyen d'envoyer un don pour la recherche, c'est un trés bon moyen de participer
je plussois
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum mon blog
comment pouvez-vous être sûrs que votre PC sert vraiment à une bonne action et n'est pas détourné dans d'autres buts et comment pouvez-vous contrôler
comment pouvez-vous être sûrs que votre PC sert vraiment à une bonne action et n'est pas détourné dans d'autres buts et comment pouvez-vous contrôler
c'est un site serieux et internationnal, même les grosses boites comme IBM sont inscrits...
de toute facon ça ne nuit absolument pas a nos machines, alors
va faire un tour sur le site, je suis sure que tu te rendra compte que c'est pas du chiqué
tiens, lorsque j'ai vu le premier post de ce topic, je me suis méfiée de l'utilisation réelle de chacun des ordinateurs qui installait le fameux logiciel
à ce jour, j'ai pas lu le topic et je reste toujours septique et comme la 1ère fois, je ne téléchargerai pas + le fameux logiciel
Ma soeur m'a dit la même chose et je me demande ce qui vous inquiète. Surtout si tu n'as rien lu en plus (pas le topic et probablement rien sur le site du WCG). En tout cas, ton intervention me semble inutile.
Ma soeur m'a dit la même chose et je me demande ce qui vous inquiète. Surtout si tu n'as rien lu en plus (pas le topic et probablement rien sur le site du WCG). En tout cas, ton intervention me semble inutile.
Tout à fait Dauphine. J'avoue avoir été plus que sèche, mais c'est mon caractère (je suis bélier, je fonce avant de réfléchir).
La plupart du temps, le fait d'écrire d'écrire et de prévisualiser mon message me donne le temps de la réflexion et de faire marche arrière (ça retombe aussi vite que ça monte chez moi), mais il y a des périodes (et en ce moment ça en est une) où je n'ai pas envie d'arrondir les angles.
C'est ainsi! Si tu n'as pas envie de participer au WCG, c'est ton droit. Je te disais simplement: alors, passe ton chemin.
Qui qui s'est permis! Tu le fesseras. C'est vrai que tes machines ont vraiment boosté notre résultat commun.
C'est beau le travail que nous faisons tous ensemble. Ca fait vraiment plaisir.
M'enfin, avec 2 bécanes grillées cette semaine, je comprend qu'elles aient été éteintes (1 dans la salle concernée, donc sur WCG, et une seconde 3 salles plus loin mais non connectée à WCG). Comme ce sont des machines neuves, la garantie fonctionne (à moins que sur l'urgence, on ne prenne les frais de réparation sur mon budget de fonctionnement ).
Je recommencerais J'vais voir ce soir si je ne peux pas coller le client sur d'autres bécanes les serveurs tournent 24/24 & 7/7
Moi je vais mettre le client sur les 6 machines qui sont sous ma responsabilité au boulot et personne viendra gueuler vu que c est moi le boss niark!!! Elles tournent pas 24h/24h mais 10h par jour, 6j/7j.
-------
...et diverges ca fait beaucoup pour un homme - P.Desproges
Moi je vais mettre le client sur les 6 machines qui sont sous ma responsabilité au boulot et personne viendra gueuler vu que c est moi le boss niark!!! Elles tournent pas 24h/24h mais 10h par jour, 6j/7j.
ayé je suis revenu après qlq soucis avec ma machine, tout est réinstallé, c'est reparti
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris