bonjour tout le monde !!!
he ben! he ben! que de posts depuis mon dernier topo stats.
d'abord je voudrais dire merci et bienvenue à armo et zygo au sein de l'équipe de MH forum sur Word Community Grid c'est super

qui aurait dit il y a deux mois seulement que l'idée d'Umanimo aurait un tel écho sur notre forum et pour cela je l'en remercie du fond du coeur
Ensuite voici les dernières stats de l'équipe :
Dernière mise à jour des statistiques : 02/11/2006 23:59:59 (UTC) [14 heure(s)]
Totaux :
Membres actuels 14 (#789)
Membres retirés 0
Tous les membres quel que soit leur statut 14
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 0:232:05:27:46 (#4 168)
Points générés (rang) 159 403 (#4 041)
Résultats renvoyés (rang) 426 (#4 694)
Moyennes :
Moy. Temps d'exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:004:07:12:44
Moy. Temps d'exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:13:05:00
Moy. Points par heure d'exécution 28,60035
Moy. points par jour civil 2 951,90741
Moy. points par résultat 374,18545
Moy. Résultats par jour civil 7,88889
bravo à tous pour votre coopération au projet WCG !!!!
Pour les nouveaux venus (ou ceux qui ne l'ont pas encore fait) je prépares un tuto pour la semaine prochaine qui conserne les réglages du logiciel .
J'ai par contre été très surpris ( voir même faché

)de voir affiché
les résultats individuels . Vous avez du remarquer que jusqu'à présent je ne les ai jamais affichés car
l'équipe que nous avons constituée n'a pas pour objectif de faire une compétition à celui ou celle qui feras le plus de points, mais bien un effort collectif pour venir en aide au chercheurs qui n'ont pas les moyens d'utiliser des super calculateurs. Donc pour moi que l'ont libère une heure de temps en temps sa machine pour faire un calcul c'est déjà super. Bien sur, de voir avancer la petite barre verte régulièrement sur mon écran me donne beaucoup de satisfaction, mais pas pour me dire que j'engrange des points pour être le meilleur de l'équipe.
Voila !!! se que j'avais à dire et en temps que cap'taine et en temps que membre du forum.....
bonne journée à tous !!!
kenavo
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum
mon blog