demat tout le monde activistes ou pas de WCG !!!!
un petit post pour résumer la situation de l'équipe MH forum dabord les states à ce jour :
Statistiques par équipe
Dernière mise à jour des statistiques : 01/10/2006 23:59:59 (UTC) [13 heure(s)]
Totaux :
Membres actuels 8 (#1 298)
Membres retirés 0
Membres 8
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 0:043:17:54:26 (#7 306)
Points générés (rang) 27 261 (#7 410)
Résultats renvoyés (rang) 56 (#8 171)
Moyennes :
Moy. Temps d'exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:001:23:43:23
Moy. Temps d'exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:18:44:54
Moy. Points par heure d'exécution 25,96515
Moy. points par jour civil 1 239,13636
Moy. points par résultat 486,80357
Moy. Résultats par jour civil 2,54545
Bravo à tous pour ces supers résultats.....
Il faut continuer.......
![[:alex\'darkstar:2] [:alex\'darkstar:2]](/data/globaldata/usmilies/alexdarkstar-2.gif)
......ont est bien partis pour se faire remarquer dans la communautée malgrés le peut d'effectif que nous somment
Aussi,
![[:nonono:1] [:nonono:1]](/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif)
je fait encore une fois appel à toutes les bonnes volontés qui voudraient se joindre à nous dans cet effort humanitaire
qui ne coute rien
car,
je le redit et je le répète,
word community grid ne fonctionne sur votre PC que lorsque vous le laissez en veille et
ne ralenti en rien les performances de votre bécane quand à la transmission des données
elle se fait automatiquement lors d'une de vos connections sur la toile et sont
complètement sécurisées par le site ainsi que par vos pare feu et antivirus déja sur votre machine..... DONC !!! il n'y à aucune crainte a participer avec nous à cet élan de générosité qui,
je le reredit et le rererépète
car il important de faire avancer la recherche scientifique mondiale pour vaincre, sans etre sous le dictat des grosses firmes pharmaceutiques, ces maladies rares ou courantes dans des pays qui ont des chercheurs mais pas les moyens de leur payer des supers calculateurs à X millions de dollars......
alors tous autant que nous somment, nous somment concernés......
Venez nombreux nous rejoindre, et tête de ce topic Umanimo vous à préparé un tuto pour adherer à WCG.......merci d'avance !!!
Kenavo jmh56
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum
mon blog