christyn451 a écrit :
bonjour Boulmontjj,
mais, bon ! je ferai avec

@+++++ et merci pour tous tes renseignements qui aident bien
P.S j'ai déjà coché,aussi,le projet dont tu parles. par contre je n'ai pas coché :"African Climat" parce que.......... je ne parles pas anglais et donc, je ne comprends pas ce qu'ils m'expliquent
Effectivement, tu n'as pas une machine très puissante avec peu de mémoire.
Il ne faut donc pas t'attendre à des miracles.
A ta place, je me concentrerais sur le nouveau projet dont les calculs tournent 8 heures, quelque soit la machine.
Ensuite, renvoi du résultat et réception d'un nouveau calcul.
Parce que les autres projets, même si tu es au dessus des minimum requis, vont te faire ramer avec des calculs qui peuvent durer des jours.
Ne sélectionne pas ACH qui est African Climat at Home, un calcul sur les prévisions climatiques en Afrique pour prédire l'avenir de ce continent (en gros) comme les conséquences sur sa désertification, sur les ressources des hommes, ...
Ne le sélectionne pas, pourquoi ?
Parce que cela ne servira à rien pour deux raisons.
La première est qu'il n'est envoyé qu'aux machines puissantes qui retournent les résultats très vites (comme les Quad, très bonne bande passante au niveau internet et pas de cache dans Boinc pour passer les calculs immédiatement la réception terminée).
La deuxième est qu'il n'y avait pas beaucoup d'unités à calculer et que le projet, pour l'instant, est terminé.
Il fut un temps où les DDDT étaient très courts et nécessitaient peu de ressources mais pour l'instant, ils ont rallongé comme les autres.
Alors, si tu veux renvoyer des résultats régulièrement et ne pas risquer de dépasser les dates limites, à ta place, je me concentrerais sur Nutritious Rice for the world.
Au moins, t'es certains que ce ne sera pas une perte de temps, ni pour toi, ni pour la recherche.
Et de rien pour les remerciements.
Quand je peux aider, je n'hésite pas, c'est ma nature.
Si vous voullez avoir plus de renseignements et en français sur plein de chose comme le nouveau projet, n'hésitez pas à venir vous balader sur le forum de l'équipe France.
On a même un administrateur de WCG qui vient de temps en temps nous renseigner quand on a des doutes.
Il est d'ailleurs venu expliquer à ceux qui ne parlent pas anglais la finalité du projet (http://www.grid-france.fr/forum/viewtopic.php?id=648)
Comme je le suis içi, vous serez les bienvenus chez nous aussi.
-------
Comment aider la recheche médicale avec votre ordinateur ?
Réponse sur
www.grid-france.fr