bonsoir tout le monde,
bon ... maintenant tout le monde le sait : je suis un gros gros fan de series outre atlantique voire outre manche en tout genre.
et je viens tout juste d'apprendre que la
saison 1 de "
Desperate Housewives " est enfin diffusée en clair sur M6 en cette fin de mois.
certes, certes, cela fait plus d'un an que, comme beaucoup d'internaute francais, je l'ai deja visionnee.
seulement je tiens a vous informer de cette diffusion de serie exquise.
surtout vous, messieurs, jeunes hommes, et autres XY.
combien de fois ai je entendu mes collegues me faire un "c'est pas une serie de nana ca ?"
ben ... ouais
mais honnetement, sincerement (et autres mots se terminant en
ent ) c'est une pure serie.
que les plus dubitatifs (et dubitatives) tentent au moins les deux premiers episodes diffuses le
23 mai 2006 prochain sur
M6
voici donc les caracteres et personnages principaux (tous, ou presque, feminins hehe...)
contexte :
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
source
quelques personnages ...
de gauche a droite :
Gabrielle Solis,
Susan Mayer,
Bree Van De Kamp et
Lynette Scavo
(ptit clin d'oeil a
American Pie, mouarf)
l'histoire de toute cette serie commence par un suicide, celui de
Mary Alice Young, au sein de la communaute
Wisteria Lane.
c'est cette meme
Mary Alice, alors defunte, qui nous compte, telle un narrateur engage, la vie de ce quartier bourgeois americain, pomme pourrie de l'interieur, reluisante de l'exterieur.
tentez l'experience, mes amis. une excellente serie je vous dis
et pour ceux qui la connaissent deja, qui, comme moi, sont deja sur la saison 2, je vous conseille la saison 1 de la serie
Weeds, dans la meme veine que DH mais plus trash.
PS : j'ai cherche un topic deja cree a ce sujet. je n'en ai trouve aucun.
-->Message édité par Magyarst le 13/05/2006 22:14:04<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!