LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
56 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

Le forum X2Board : suggestions, problèmes uniquement

jjk le 01 avril 2006 à 11h23
taiaut, taiaut, taiaut!
bug de page, répondit momo!

(nous y sommes justement d'ailleurs)
-->Message édité par jjk le 01/04/2006 11:25:50<--
Kernel__Panic le 01 avril 2006 à 13h09
DavidUL a écrit :
je ne crois pas que ça ai été proposé...

pouvoir avoir des tirroirs http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/skins/01net/icon/poll.gif jaunes et bleus comme pour les dossiers.
C'est + pratique pour savoir si on a déjà lu le topic du sondage

Déjà proposé le 19/09/05:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/l(...)
J'avais même proposé ça:
Sujet
< inclued picture >
< inclued picture >
Post it
< inclued picture >
< inclued picture >
Sondage
< inclued picture >
< inclued picture >
Mais bon....
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
DavidUL le 01 avril 2006 à 17h36
oui je trouve que ça serait mieux :chepa:

(pour le moment je crois que c'est techniquement impossible, il y a juste qu'une icone de prévue pour les sondages...)
superdupond le 01 avril 2006 à 20h29
DavidUL a écrit :
oui je trouve que ça serait mieux :chepa:

(pour le moment je crois que c'est techniquement impossible, il y a juste qu'une icone de prévue pour les sondages...)

Oui

:hello: David
-->Message édité par superdupond le 01/04/2006 20:30:18<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
bobarmarcel le 05 avril 2006 à 16h08
C'est nouveau ??? :lol: :lol: :lol:

< inclued picture >
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
bobarmarcel le 06 avril 2006 à 07h12

Oui mais pas avec un tel talent :sol: et une aussi belle image ( canon 350 D, f:1,7, 1/250 raw obj 300 mm apo [:lekillerderpg:2]
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
cyrilcecchinel le 07 avril 2006 à 16h54
C'est normal que lorsqu'on clic sur le lien principal de l'arborescence, on quitte le forum ? C'est pas que c'est réelemment un problème mais ça trouve le moyen de vraiment m'ENERVER !
-------
Organisation à but non lucratif d'un groupe de lycéens voulant créer des logiciels informatique : www.cyriscorporation.org

Yesterday le 07 avril 2006 à 17h15
cyrilcecchinel a écrit :
C'est normal que lorsqu'on clic sur le lien principal de l'arborescence, on quitte le forum ? C'est pas que c'est réelemment un problème mais ça trouve le moyen de vraiment m'ENERVER !

Oui c'est normal :wi:

-->Message édité par Yesterday le 07/04/2006 17:16:15<--
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Labbaipierre le 07 avril 2006 à 17h57
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à ce que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre...

J'espère au moins que ça sera dans la V3...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
marsupilaminett' le 07 avril 2006 à 21h56
j'ai de nouveau le bug de l'ampoule jaune alors que c'est moi la derniere a avoir posté :/
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Labbaipierre le 07 avril 2006 à 22h12
Et moi avec le moteur de recherches... :s
-------
Poulbot le 08 avril 2006 à 17h18
Internet, réseaux et high tech
[Création de sites] formulaire avec dreamweaver 6 / 5121 trouvez l'erreur !
Perso, je pencherai pour un abus.

cordialement
-->Message édité par Poulbot le 08/04/2006 17:35:38<--
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
Labbaipierre le 08 avril 2006 à 19h02
Ah ok, j'ai pas compris tout de suite ce que tu voulais dire. :D

Mais c'est bon, c'était le nombre de vues. :^^:

Oui, c'est effectivement un abus. :jap:
-------
Vini01 le 09 avril 2006 à 10h29
Vos questions les plus fréquentes et les bonnes réponses 0 / 14703

Et là ? d:
Ok, désolé :pars:
Labbaipierre le 09 avril 2006 à 10h38
Vini01 a écrit :

Et là ? d:

Alors là faudrait bannir l'auteur du message. :o

A part ça, ça fait quand même plus d'un mois qu'il y a toujours écrit "Bientôt" sur la page d'accueil de X2Board...
-------
herisson41 le 09 avril 2006 à 10h52
Vini01 a écrit :

Vos questions les plus fréquentes et les bonnes réponses 0 / 14703

Et là ? d:

Normal. C'est un sujet créé le 11/10/2003 par teckways mis à jour le 10/03/2006 et en lecture seule.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/s(...)
laurmart le 09 avril 2006 à 10h54
C'etait de l'humour........... :D
-------
"The Hand That Can Destroy
Is The Same Hand That Can Help"
Vini01 le 09 avril 2006 à 10h59
Labbaipierre a écrit :

Alors là faudrait bannir l'auteur du message. :o

A part ça, ça fait quand même plus d'un mois qu'il y a toujours écrit "Bientôt" sur la page d'accueil de X2Board...

Dommage que le secret profesionnel soit de rigueur !
Au moins, on aura une surprise !
Labbaipierre le 09 avril 2006 à 11h13
Vini01 a écrit :

Dommage que le secret profesionnel soit de rigueur !
Au moins, on aura une surprise !

Ou pas. :chepa:
-------
Vini01 le 09 avril 2006 à 11h20
Labbaipierre a écrit :

Ou pas. :chepa:

Pourquoi ?
Les surpirses sont bonnes ou mauvaises !
Tu penses que la V3 ne verra jamais le jour ?
Labbaipierre le 09 avril 2006 à 11h23
Vini01 a écrit :

Pourquoi ?

Si, si. Elle vera bien le jour un jour (! :D ) Mais bon, au niveau du "bientôt" j'ai quand même un doute. :s
-------
Vini01 le 09 avril 2006 à 11h25
Labbaipierre a écrit :

Si, si. Elle vera bien le jour un jour (! :D ) Mais bon, au niveau du "bientôt" j'ai quand même un doute. :s

Mieux vaut tard que jamais ...
tekways le 09 avril 2006 à 13h18
Vini01 a écrit :

Pourquoi ?
une surprise?
oui, mais peut-être pas celle attendu ;)

:x
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
hellrock le 09 avril 2006 à 13h22
:salut: à tous je viens de trouver un nouveau truc bizarre :??:
J'arrive sur le forum sur la page d'accueil, et je choisis d'afficher les sujets participés,j'ai donc une fenetre avec tous les topic partiipés dans les différentes catégories.
Ensuite, voulant aller voir ceux de la cat Infos, débats et détente, je clique sur le lien "Sujets participés dans la catégorie Infos, débats et détente" et j'arrive en fait dans "Sujets participés dans la catégorie Vous êtes Nouveau,..." avec tous les sujets auxquels j'ai participés dans la cat' "vous etes nouveau..."
Ca vous le fait aussi ?
Je precise que je suis sous Mozilla Firefox 1.5.0.1
edit : ce bug m'arrive seulement quand j'arrive sur le forum et que je fais ce que j'ai énoncé précedemment, et pas quand j'ai déja navigué dans une catégorie ( en clair, quittez le forum et faites la minp' ci dessus pour tester)
-->Message édité par hellrock le 09/04/2006 13:27:31<--
arob le 09 avril 2006 à 14h25
Labbaipierre a écrit :

tekways a écrit :

une surprise?
oui, mais peut-être pas celle attendu ;)

:x

Une surprise du genre la "bonne surprise" que fut la pub imposée presque aussitôt après l'avènement d'x²board ?
Quoi, me trompe-je ? Cete pub qui devait être génératrice de tant et tant de bonnes choses pour nous selon Guti et que nous atendons tous avec la plus grande impatience depuis :chepa:

Alors, que nous pond-il, notre cher e-deby ? Une mouture qui interdit le blocage pub sur FF ? Oui, je verrais bien quelque chose comme ça, en tout cas, pas ce que nous attendons tous ici : du MIEUX !
Mais du mieux pour nous, les forumeurs, pas pour la boîte à sous d'o1.net :sweat:
Mais là, faut pas rêver : je crois que nous nous fourrons le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et que nous allons tomber de haut :/

herisson41 le 09 avril 2006 à 15h14
A quoi servent toutes ces médisances :chepa: sans commentaires :e

pobemer le 09 avril 2006 à 15h18
Mon commentaire : à force de taper sur la tête de e-deby, ça va finir par énerver son ou ses employeurs et il va peut-être se retrouver au chômage.

Je n'aimerais pas être dans la peau des critiqueurs si ça arrive un jour.

Là tous ceux qui ont émis des critiques n'auront plus qu'à prendre sa place et à prouver leur capacité à faire mieux et plus vite, et sans prêter le flanc aux propos désobligeants des forumeurs qui ne font rien d'autre que de se plaindre.
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
arob le 09 avril 2006 à 15h24
herisson41 a écrit :
A quoi servent toutes ces médisances :chepa: sans commentaires :e

Hérisson, ne sais-tu pas lire entre les lignes de Labaipierre et Tekways, qui sont quand même interessés à l'affaire ?

Alors, je vais te dire : si mon "humour" (car c'en est :chepa: ) un peu dévastateur certes, mais destiné à faire un peu bouger les choses est de mauvais goût pour toi, dis-toi bien que tes béni-oui-oui à la solde de e-deby sont tout aussi "indisposants" pour beaucoup :jap:

Médisance ? Nous verrons bien le moment venu, et je note précieusement cette remarque de toi pour te la ressortir le jour où nous saurons à quoi mène ce "bientôt" qui n'en voit pas le bout de se révéler. Rien que ça, qui s'éternise bien au delà de ce que ce terme laisse entrevoir est une véritable injure :/
Nous verrons bien alors qui avait raison :jap:
tekways le 09 avril 2006 à 15h47
arob a écrit :

Une surprise du genre la "bonne surprise" que fut la pub imposée presque aussitôt après l'avènement d'x²board ?
Quoi, me trompe-je ? Cete pub qui devait être génératrice de tant et tant de bonnes choses pour nous selon Guti et que nous atendons tous avec la plus grande impatience depuis :chepa:

:non: X2board ou mesdiscussions ca aurait rien changé, la pub tu l'aurais eu, ca vient de 01net et au fond, cela dérange peu, tout est question d'habitude (pareil avec interface=0 et interface=1 c'était une question d'habitude. :sarcastic:

En même temps, il serait temps de reconnaître que le fait d'avoir sur un site des milliers de logiciel repertorié, un forum, un serveur, une bande passante élevé etc. tout cela coute cher et cela est payé en grande partie grâce a la pub.

arob a écrit :
Alors, que nous pond-il, notre cher e-deby ? Une mouture qui interdit le blocage pub sur FF ? Oui, je verrais bien quelque chose comme ça, en tout cas, pas ce que nous attendons tous ici : du MIEUX !
Mais du mieux pour nous, les forumeurs, pas pour la boîte à sous d'o1.net :sweat:

E-deby répond aux besoins du site, pas aux lamentations des forumeurs.

arob a écrit :
Mais là, faut pas rêver : je crois que nous nous fourrons le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et que nous allons tomber de haut :/

Enfin quelqu'un de réaliste :bien:
Maintenant que tu sais a quoi t'attendre: un homme ou une femme avertis en vaut 2 ;)
-------
Labbaipierre le 09 avril 2006 à 15h49
hellrock a écrit :
:salut: à tous je viens de trouver un nouveau truc bizarre :??:
J'arrive sur le forum sur la page d'accueil, et je choisis d'afficher les sujets participés,j'ai donc une fenetre avec tous les topic partiipés dans les différentes catégories.
Ensuite, voulant aller voir ceux de la cat Infos, débats et détente, je clique sur le lien "Sujets participés dans la catégorie Infos, débats et détente" et j'arrive en fait dans "Sujets participés dans la catégorie Vous êtes Nouveau,..." avec tous les sujets auxquels j'ai participés dans la cat' "vous etes nouveau..."
Ca vous le fait aussi ?
Je precise que je suis sous Mozilla Firefox 1.5.0.1
edit : ce bug m'arrive seulement quand j'arrive sur le forum et que je fais ce que j'ai énoncé précedemment, et pas quand j'ai déja navigué dans une catégorie ( en clair, quittez le forum et faites la minp' ci dessus pour tester)

Oui, oui, ce problème a été, lui aussi, signalé aux débuts. :moui:

C'est pour cette raison qu'on ne peut plus faire comme sous MD ou d'autres forums qui utilisent cette fonction sur l'index. Il faut le faire catégorie par catégorie et naviguer grâce au menu déroulant... :chepa:

-------
arob le 09 avril 2006 à 15h56
tekways a écrit :

Voilà : nous sommes d'accord ! ;)

Du site, pas du forum et c'est bien là la confusion : la plupart des gens ici (et moi la première) pensent "forum" et pas du tout "site O1.net"
Alors que de tout évidence, l'administrateur de cette plateforme pense site et pas du tout forum, d'où le malentendu :'(
:jap:
DavidUL le 09 avril 2006 à 16h03
tekways a écrit :

c'est bien là le probleme
tekways le 09 avril 2006 à 16h04
'site/forum' sachant que tout deux sont complémentaires... ;)
-------
DavidUL le 09 avril 2006 à 16h05
tekways a écrit :
'site/forum' sachant que tout deux sont complémentaires... ;)

comment ça ?
il n'y aurait pas le site on ne s'en porterait pas plus mal et MH non plus :D
DavidUL le 09 avril 2006 à 16h08
pobemer a écrit :
Mon commentaire : à force de taper sur la tête de e-deby, ça va finir par énerver son ou ses employeurs et il va peut-être se retrouver au chômage.

Je n'aimerais pas être dans la peau des critiqueurs si ça arrive un jour.

Là tous ceux qui ont émis des critiques n'auront plus qu'à prendre sa place et à prouver leur capacité à faire mieux et plus vite, et sans prêter le flanc aux propos désobligeants des forumeurs qui ne font rien d'autre que de se plaindre.

si ton dépanneur de ne dépanne pas dans les délais ou qu'il fait mal son boulot tu fais quoi toi ? tu dis rien pour pas qu'il se fasse virer ? :D
ça me parait tout à fait normal de raler si les choses sont mal faites et si on est pas satisfait...
APTYS POD APOS le 09 avril 2006 à 17h28
pour les bugs de pages, il y a aussi des petits malins qui vont faire un certain truc pour déformer la page

--> Je me dénonce... <-- :D

Juste à partir de la page "informations personnelles"
-------
{Aptys}
pobemer le 09 avril 2006 à 18h23
DavidUL a écrit :

si ton dépanneur de ne dépanne pas dans les délais ou qu'il fait mal son boulot tu fais quoi toi ? tu dis rien pour pas qu'il se fasse virer ? :D
ça me parait tout à fait normal de raler si les choses sont mal faites et si on est pas satisfait...

Tiens je comprends mieux le vautour maintenant :nonono:

Et pour le dépanneur je suis désolée, c'est pas du tout pareil, parce que là il est en face de moi : ou bien il fait son boulot correctement, et dans ce cas je le paie et je lui donne même une "dringuelle" comme on dit chez moi, ou bien il ne le fait pas et je ne le paie pas. C'est aussi simple que ça. Mais je ne vais pas passer mon temps à critiquer son boulot par derrière, ça ne fera rien avancer, ni ne réparera l'appareil défectueux.
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Labbaipierre le 09 avril 2006 à 20h19
APTYS POD APOS a écrit :
pour les bugs de pages, il y a aussi des petits malins qui vont faire un certain truc pour déformer la page

--> Je me dénonce... <-- :D

Juste à partir de la page "informations personnelles"

C'était déjà dit dans l'ancien topic. ;)

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, je prends la décision de fermer ce topic :

[:puces:6] le temps que les tensions disparaissent
[:puces:6] le temps que la V.3 arrive
[:puces:6] le temps qu'il y ait d'autres bugs / suggestions (parce qu'apparemment on en a enfin fait le tour)

Si vous avez des suggestions ou des bugs à signaler, envoyez-moi un MP (aïe, que n'ai-je donc pas dit [:ayou:1])
-->Message édité par Labbaipierre le 05/05/2006 16:15:50<--
-------
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.