arob a écrit :
Une surprise du genre la "bonne surprise" que fut la pub imposée presque aussitôt après l'avènement d'x²board ?
Quoi, me trompe-je ? Cete pub qui devait être génératrice de tant et tant de bonnes choses pour nous selon Guti et que nous atendons tous avec la plus grande impatience depuis

X2board ou mesdiscussions ca aurait rien changé, la pub tu l'aurais eu, ca vient de 01net et au fond, cela dérange peu, tout est question d'habitude (pareil avec interface=0 et interface=1 c'était une question d'habitude.
En même temps, il serait temps de reconnaître que le fait d'avoir sur un site des milliers de logiciel repertorié, un forum, un serveur, une bande passante élevé etc. tout cela coute cher et cela est payé en grande partie grâce a la pub.
arob a écrit :
Alors, que nous pond-il, notre cher e-deby ? Une mouture qui interdit le blocage pub sur FF ? Oui, je verrais bien quelque chose comme ça, en tout cas, pas ce que nous attendons tous ici : du MIEUX !
Mais du mieux pour nous, les forumeurs, pas pour la boîte à sous d'o1.net
E-deby répond aux besoins du site, pas aux lamentations des forumeurs.
arob a écrit :
Mais là, faut pas rêver : je crois que nous nous fourrons le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et que nous allons tomber de haut
Enfin quelqu'un de réaliste
Maintenant que tu sais a quoi t'attendre: un homme ou une femme avertis en vaut 2
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).