dos2000 a écrit :
merci de ne pas faire de "+1" ou assimilé ainsi que de répéter un pb déjà signalé
le but du topic n'est pas de multiplier les pages
Question : la MAJ du premier messsage de ce topic date du 28/02/06. Ce serait bien de consacrer la même énergie à
"regrouper les bugs rencontrés ou les suggestions" qu'à supprimer les messages visant à
"se faire entendre".
psyko_pa_rigide a écrit :
j'ai pas verifié si déjà ecrit : on peut pas mettre d'images en spoiler
NB : Labbaipierre a répondu qu'e-deby est au courant mais mettre cela dans le premier post évitera que la question soit reposée.
jean-chretien1 a écrit :
salut
c'est moi ou il y a un temps de retard entre l'affichage du dernier message posté sur
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo et celui de chaque catégorie ?
ex : sur l'accueil, je vois dernier post 17h03 sur "windows et les autres", et en allant dans cette catégorie, le dernier post est à 17h11. En revenant à l'accueil, même chose, le dernier post n'est pas pris en compte on dirait.
fbc a écrit :
Apparemment, ça a pas été demandé :
[Amélioration]
Fixer une limite pour la taille des pseudos (après ça déforme les pages

)
NB : signalé sur TC ©Labbai
th48 a écrit :
dites, y'a du travail sur les serveurs ou c'est moi ?
je perds les drapeaux depuis 1h
ils ne sont plus là et si je me déconnecte et que je reviens ils réapparaisent, mais pas dans toutes les sections
NB : également arrivé à jean-chretien1, hérisson41 et moi. Et ce n'est pas un problème de cache.
Poulbot a écrit :
Bonjour,
Dans la colonne
R/V sur certains sujets il est affiché, par exemple,
-1 / 5. Que signifie le
-1 ? Une réponse a été supprimée ?
cordialement
jean-chretien1 a écrit :
salut,
un truc pas mal aussi : un drapeau vert devant un sujet sur lequel je viens de répondre
dude2005 a écrit :
Lorsqu'un post comprend une image dans des balises img, si on le quote, les balises img sont remplacées par des balises url. Cette fonction est très utile pour éviter de réafficher les images plusieurs fois dans un même topic (ce qui rallonge les pages et nuit à la lecture).
Mais problème,
cela ne marche que lorque les balises sont écrites en minuscules (img) (comme celles proposées par les boutons).
Et chose importante :
ImageShack, qui sert déhébergement à 80% des images sur le forum,
donne des liens tous faits avec des balises en majuscules.
+ amélioration du moteur de recherche. Aussi étonnant soit-il, je ne l'ai pas trouvé dans le premier post.