Je remarque surtout moi en ce moment que le dernier posteur indiqué dans la colonne en face de la cat' "détente" n'est pas vraiment le dernier, parfois il y a plus de 15 minutes que quelqu'un d'autre à posté
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Mais j'ai pas vraiment trouvé l'explication. J'ai juste trouvé le moyen de l'enlever mais à part ça...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ouais, ça c'est quand il y avait un "-1", et que quelqu'un a posté un message.
Forcément ça fait monter le compteur de +1, soit 0.
-------
Comme Jean-Chrétien1, j'ai vu un topic du style 0/6 alors qu'il y avait déjà une réponse. Et lorsque j'ai posté mon message, le compteur est passé à 2 correspondant au nombre exact de réponses.
-------
tu crois vraiment ? maintenant j'ai tous les topics à l'ecran sans utiliser l'ascenceur, j'ai pas souvenir qu'avant ça fesait ça
il pourrait y avoir un bug...
comme par exemple si tu effaces un topic en premiere page, ça va bien chercher un topic à la page d'avant ? ya pas un topic en moins apres en premiere page ?
c'est peut-etre pas ça le bug mais j'ai franchement l'impression qu'il y a encore moins de topics là
C'est peut-être parce que j'ai pas la même configuration que vous (80 sujets par page)
Je verrai ça demain après-midi.
-------
tu crois vraiment ? maintenant j'ai tous les topics à l'ecran sans utiliser l'ascenceur, j'ai pas souvenir qu'avant ça fesait ça
il pourrait y avoir un bug...
comme par exemple si tu effaces un topic en premiere page, ça va bien chercher un topic à la page d'avant ? ya pas un topic en moins apres en premiere page ?
c'est peut-etre pas ça le bug mais j'ai franchement l'impression qu'il y a encore moins de topics là
oui
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Lorsque je vais dans "sujets participés" le topic "répertoire des tutoriels et modes d'emploi" n'apparaît plus. Lorsque je dois aller faire un rajout ou une modification, pour y avoir accès, je dois retourner dans "Toutes les catégories"
----
Que d'yeux pour veiller sur le forum !
-->Message édité par herisson41 le 15/03/2006 12:34:13<--
Lorsque je vais dans "sujets participés" le topic "répertoire des tutoriels et modes d'emploi" n'apparaît plus. Lorsque je dois aller faire un rajout ou une modification, pour y avoir accès, je dois retourner dans "Toutes les catégories"
Pour qu'il apparaisse, il faut qu'il y est des nouveaux posts.
-------
Au fait, je ne sais pas si c'est un problème uniquement chez moi, mais le smiley "bounce" a changé.
-------
Hum, oui, je verrai au redémarrage. Ca le fait encore.
-------
Nan, nan, c'est bien la première chose que j'ai essayé.
J'ai redémarré et mon bounce est revenu normal.
-------
C'est marrant j'ai lu un truc sur les entreprises et les conflits. La cause première : le manque de dialogue entre employeur et salariés...
-------
Si ça se trouve, on aura la version 3 avant d'avoir des nouvelles.
-------
En même temps c'est un topic pour suggérer des suggestions (si-si) et parler des pb rencontrés et liés au forum, pas trop pour reparler des pb existants surtout s'ils ont été listés
(sinon on va repartir sur un topic de 40 pages avec les éternels débats n'avancant à rien)
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
ça me parrait pourtant etre un probleme lié au forum
Un peu oui.
DavidUL a écrit :
sinon ça en est où la version 3 ? c'est pour quand ?
Les dates sont secrètes. On ne les connait pas non plus.
DavidUL a écrit :
edit : vous ne le mettez plus à jour le premier message du topic ?
Il y a quoi à rajouter ?
-------
une idée d'amelioration : pouvoir faire nous meme des listes de smileys.
comme là on a "basique", "serie2", "serie3", "Panel perso" et bien c'est dommage que nous ne puissions pas en faire nous meme et rajouter des smileys, mais que pour nous, pour notre propre profil sur le forum.
un peu comme avec HFR enhance pour ceux qui connaissent
Le moteur de recherche fonctionne de plus en plus mal. Il marche quand il veut et parfois ne me renvoie qu'un ou deux sujets alors que je sais qu'il en existe plein dans toutes les cats !
On va se le coltiner encore longtemps ce moteur de recherche pourri ? Ça fait bientôt un an que ça dure, il serait peut-être temps, vous ne croyez pas.