Le texte apparait bien, une fois le message posté. Mais regarde comment il était lorsque je l'ai écrit : (clic ici)
-->Message édité par Labbaipierre le 24/02/2006 20:14:05<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Car le forum n'utilise pas un éditeur WYSIWYG (What you see is what you get) mais une interface de post "normale".
Ca signifie que c'est un certain code tapé qui sera ensuite interprété par le forum. Le code représentant ce smiley ne s'affichera alors donc pas sur le sujet mais son image
c'est comme pour le BBcode (gras, souligné, etc...)
t'as appris ça à l'ecole et t'as voulu le caser dans un message du forum ?
À ne pas confondre avec le WYSIWYW (What You See Is What You Want)
Si on apprenait ça à l'école, ça serait interessant.
-------
elle se fait attendre en tout cas
j'espere surtout kil n'y aura plus le bug des pages.... (que ce soit dans les MP ou les décalages kan on répond ou avec les drapeaux)
elle se fait attendre en tout cas
j'espere surtout kil n'y aura plus le bug des pages.... (que ce soit dans les MP ou les décalages kan on répond ou avec les drapeaux)
C'est le but.
Bah espérons que les nouveautés soient au rendez-vous ! et les bugs en voyage.
-------
Pourquoi
Micro Hebdo > Forum de Micro hebdo ramènent-t-il tous les 2 à l'index ?
/!\Réponse non-officiel
paskil y a d'autres possibilités qu'on a peut etre pas - voir evolution future -
peut etre ?
Je répond :
Dans l'arbre des pages on a :
Index du site > index du forum > catégorie > sous-cat > topic...
Il se trouve que dans l'administration, l'adresse du site "Micro hebdo" est définie à l'adresse du forum.
Soit :
- il n'y a pas de page officielle Micro Hebdo, ou alors les administrateurs l'ont loupée
- c'est un choix pratique, car l'utilisateur aura tendance à cliquer sur le premier lien de cette hierachie pour revenir à l'index du forum, alors qu'il va tomber sur l'index du site.
-->Message édité par Martius le 26/02/2006 17:01:50<--
Je répond :
Dans l'arbre des pages on a :
Index du site > index du forum > catégorie > sous-cat > topic...
Il se trouve que dans l'administration, l'adresse du site "Micro hebdo" est définie à l'adresse du forum.
Soit :
- il n'y a pas de page officielle Micro Hebdo, ou alors les administrateurs l'ont loupée - c'est un choix pratique, car l'utilisateur aura tendance à cliquer sur le premier lien de cette hierachie pour revenir à l'index du forum, alors qu'il va tomber sur l'index du site.
C'était ce qui se passait.
-------
Si je tape un texte que je veux mettre en bleu, je clique sur la couleur bleu. Là tout va bien, mon texte apparaît en bleu. Mais si, ce texte, je veux qu'il ne soit pas visible, j'utilise également les balises "spoiler". Et là mon texte n'apparaît plus en bleu mais en noir alors que les balises "color" sont bien présentes.
Reprise du même texte en le rendant invisible
Spoiler :
Si je tape un texte que je veux mettre en bleu, je clique sur la couleur bleu. Là tout va bien, mon texte apparaît en bleu. Mais si ce texte, je veux qu'il ne soit pas visible, j'utilise également les balises "spoiler". Et là mon texte n'apparaît plus en bleu mais en noir alors que les balises "color" sont bien présentes.
Quand je clique dessus, mon texte est écrit tout en noir alors que les balises "color" sont bien présentes dans la partie du texte "mon texte apparaît en bleu"
Si j'utilise le navigateur Internet Explorer, je n'ai pas ce problème. Si je clique sur le texte sploilé, la partie bleu apparaît bien.
une idée d'amelioration : pouvoir faire nous meme des listes de smileys.
comme là on a "basique", "serie2", "serie3", "Panel perso" et bien c'est dommage que nous ne puissions pas en faire nous meme et rajouter des smileys, mais que pour nous, pour notre propre profil sur le forum.
un peu comme avec HFR enhance pour ceux qui connaissent
Les coupures, j'en n'ai eu aucune, mais ça rame, oui.
De là à dire que c'est normal...
-->Message édité par Labbaipierre le 04/03/2006 18:20:15<--
-------
-------
Les coupures, j'en n'ai eu aucune, mais ça rame, oui.
De là à dire que c'est normal...
non ça fait 2/3 jours que le forum ne fonctionne plus du tout (mais ça ne dure pas longtemps).
par "normal" je voulais dire par là qu'il pourrait y avoir une maintenance ou un truc comme ça
non ça fait 2/3 jours que le forum ne fonctionne plus du tout (mais ça ne dure pas longtemps).
par "normal" je voulais dire par là qu'il pourrait y avoir une maintenance ou un truc comme ça
Il y a de la maintenance justement en ce moment pour éviter les surcharges des serveurs
-------
ex : sur l'accueil, je vois dernier post 17h03 sur "windows et les autres", et en allant dans cette catégorie, le dernier post est à 17h11. En revenant à l'accueil, même chose, le dernier post n'est pas pris en compte on dirait.
petit souci dans "MH et vous" :
septh poste à 11:30, moi à 13:15
pourtant sur la page principale, il reste indiqué septh 11:30
suite à ça retmand1 poste 13:19, la page principale indique retmand1
2 minutes plus tard, la page principale re-indique septh 11:30
parano ou psyko ou ... plus simplement bug ?
edit : maintenant de nouveau retmand 13:19
-->Message édité par psyko_pa_rigide le 07/03/2006 13:25:27<--
pas tout à fait :
je crois que l'horodatage pose des pb si les modos postent ... dans la categorie ou peut etre pas.
Pour moi, y'a pas de retard ( encore que, j'ai pas verifié, ça peut etre ça ), y'a juste que retmand1 puis septh ( le vieux ) puis retmand1, ça fait penser à un pb lié à des profils speciaux ( type modo/admin )
petit souci dans "MH et vous" :
septh poste à 11:30, moi à 13:15
pourtant sur la page principale, il reste indiqué septh 11:30
suite à ça retmand1 poste 13:19, la page principale indique retmand1
2 minutes plus tard, la page principale re-indique septh 11:30
parano ou psyko ou ... plus simplement bug ?
edit : maintenant de nouveau retmand 13:19
Parce que Septh c'est bien
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
C'est demandé sur TC et je l'avais demandé en modération.
-------
-------
bah, c'est curieux, mais depuis un bon moment, je passe d'une section à l'autre et aucun drapeau rouge n'apparaît et ce sur des messages que je sais pertinemment avoir lu
pour les drapeaux bleus, par contre je n'ai plus le problème...
regarde, je n'ai pas lu le post de SD et pourtant...
-->Message édité par th48 le 07/03/2006 23:56:21<--
et je persiste, plus aucun des sujets que j'ai lu,(dans toutes les sections) n'apparaît avec un drapeau rouge
et pour complèter, les sujets mis en cause ont eu de nouveau posts, donc, même si je n'avais pas posté dans ceux-ci, je devrai avoir le drapeau rouge, hors ce n'est pas du tout le cas
-->Message édité par th48 le 08/03/2006 00:14:02<--
-------
je n'en ai que 5 apparents, et le plus flagrant, c'est celui de la saisie des serveurs razorback , que je lis régulièrement, et qui n'apparaît pas comme "lu"; donc qui ne fait pas partie des "Sujets lus".
( j'ai toujours pas vérifié les pages precedentes )
bon, j'ai IE ( js desactivé ) + FF,
depuis quelques temps, sous IE, je reste bloqué sur la page d'information sans que la redirection n'ait lieu. Si vous avez remplacé la redirection automatique http en dur par la même chose en js, ça se comprend ( 10% de PC ont js désactivé .. )