LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
157 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 39
ou aller à la page
 page suivante

01net et les forums - Nous avons le new look... snif..

bobette marlow le 20 mars 2009 à 11h26
moi qui suis anti pub (surtout sur les sites archi blindax)
on ne peut pas venir sur le forum mh avec firefox+adblock
sinon on n'a pas accès au bouton Envoyer pour poster :fou:

:hello: Salut Ace,j'ai aussi mon mp fantome aussi
< inclued picture >

pour Prévisualiser on fait comment ?

dans la famille "j'me tire une balle dans le pied" passez moi le forum.
sosman le 20 mars 2009 à 12h00
Bonjour,
Pas très pratique mais, joli ! Il faudrait mette clic clic on favicon ça serait pas mal !

Je n'était pas au courant de ce changement et c'est vrai que ça fait un choc au début !
music2105 le 20 mars 2009 à 12h09
:hello:
bonjour,je viens de découvrir la nouvelle version...
sur un écran 22',j'ai une bande de 10cm de chaque coté qui ne sert à rien...!!
ça manque de logos et de couleurs....
l'onglet "mon espace" sert à quoi,vu la taille???
il y a beaucoup de place pour la pub,pardon l'auto-pub!!on favorise le groupe;pas de problème!!.......
est-il possible d'ajouter une icone pour citer un texte:
comme ceci

[:music2105:7]
lekillerderpg le 20 mars 2009 à 12h51
c lent et moche
les ptits drapeaux bleus/rouges sont passés où :??: :==:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
herisson41 le 20 mars 2009 à 13h10

J'arrive sur le forum. Quelle déception !

- Çà devrait être écrit en plus petit encore :hinhin: Les pubs ont été supprimés sur les côtés, mais c'est encore plus petit qu'avant.

Sur le côté gauche "voir son profil" "envoyer un message" et "en ligne" est écrit en caractères plus gros que les messages alors que ce devrait être l'inverse.

- Et puis on ne s'y retrouve plus. Je suis perdue

Plus de drapeaux verts et rouges qui nous guidaient bien, et tout, et tout, et tout.

- plus de prévisualisation

Voilà une bonne ½ heure que je navigue dedans en étant complètement perdue. Mais certaines choses ont déjà bougées alors je reviendrai plus tard quand il sera plus au point. Il fait beau dehors, il y a du soleil ;)

IL-MAFIOSO le 20 mars 2009 à 13h12
Hello,

La bande à droite devrait pouvoir être masqué au libre choix de l'utilisateur, car là le forum est minuscule.

Il n'y a aucun lien direct pour arriver directement sur le dernier message posté dans un Topic ??

Enfin, j'ose espérer que celà sera remanié car même sur la page pricipale du forum, toutes les catégories se trouvent entassées, sur plusieurs lignes, etc .....
A.Rothstein le 20 mars 2009 à 13h12
On dirait limite un blog maintenant... :==:
Ce qui serait bien c'est de:

Modifier la largeur du forum.
Remettre les drapeaux en place.
Positionner le numéro des pages du topic au dessus en plus du dessous de page.
Corriger les MP fantômes.
Permettre à l'utilisateur de pouvoir accéder à la dernière réponse d'un sujet depuis sa catégorie.
Ajouter un bouton de prévisualisation pour les réponses.
Ajoute la balise quote dans la zone de saisie d'une réponse.
Toujours avoir la présence de "Mon espace" quelque soit la page/catégorie consultée.
Modifier le chemin actuel de notre position pour une nouvelle police/largeur ou je ne sais quoi:

< inclued picture >

Remettre cette petite souris....

Ca fait du taf ^^
-------
"Jamais un juge d'instruction n'a eu autant de pouvoirs que cette autorité administrative.... Même pour la lutte anti-terrorisme"
kernouille le 20 mars 2009 à 13h13
dfg
dany 10 le 20 mars 2009 à 13h14
Bonjour à tous

je trouve la nouvelle formule un peu déroutante .

j'ai fait un essai , impossible de créer un nouveau sujet dans "questions techniques divers"

je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre

perso, je préférai l'ancienne formule .

A+ :/
hatlas le 20 mars 2009 à 13h16

< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >

Je le trouve pas beau non plus :cry:
djcoco le 20 mars 2009 à 13h26
c'est vraiment laid... :cry:
c'était mieux avant... :sarcastic:
rendez-nous notre forum :furax:
tintin33 le 20 mars 2009 à 13h31
Bon bé, tel que c'est, ça me fait pas vraiment gigoter, c'est pas très intuitif, c'est cheap, et un site qui n'occupe qu'une moitié de mon écran, et même bien moins si je vire les pubs, n'est pas très engageant ... :chepa:

Bref, un nettoyage de printemps qui donne plutôt envie de délaisser l'ordi, ce qui finalement n'est pas plus mal ! :D
Zoé de Harfang le 20 mars 2009 à 13h35
Ouaouf !

La surprise !
Bonjour :hello:

Pour s'y retrouver : pas facile !
En plus c'est lent , lent ...
Ya plus la prévisualisation :??:
Pas visible - où je n'ai pas vu - le matériel utilisé ?
Même si l'on est pas en ligne : ya le point vert = ya du monde maintenant !!! :D

C'était bien aéré , clair et là : j'ai l'impression d'être sur un "forum bof ... à côté" qui entasse en minuscule [ je ne le citerais pas :lol: ] ; qui met en avant les sujets qui attendent réponses ou qui sont avec le plus d'échanges ... même si c'est du hors informatique !!

Comme tout ce qui est nouveau : ça frappe ! et au fur et à mesure du temps les "bigs chefs avec ou sans bouclier" vont dégager les failles pour le bonheur de tous !

[:MTGplayer:1] [:Umanimo:5] Zoé ............ même les icônes sont en paquets [:ouch:6]
-------
Babaïlle !

Quelle était la couleur de ton pelage avant la naissance de tes parents ?
VieilleChouette le 20 mars 2009 à 13h35
Bonjour
:chepa: Désolée de contredire certains, mais ce site me semble être fait à l'envers. Les bandeaux avec: télécharger, actualitéS..... se trouvent tout en bas de page, et l'ordre chronologique est inverse à ce que l'on attend, soit les dernières réponses en tête. D'autre part, la rapidité ???? par moments très très lent, à d'autres très rapide. "Défauts de jeunesse je pense" et ce avec les 3 navigateurs que j'utilise.
Bonne journée :salut:
herisson41 le 20 mars 2009 à 13h39
Re :hello:

J'ai essayé d'éditer mon message précédent, mais impossible, pour rajouter ce qui suit :

La présentation de certains topics a été modifiée, entre autre, le Répertoire des tutoriels,... suite à la disparition
- des couleurs
- du 9ème smilie. On a droit plus qu'à 8 smilies au lieu de 9 auparavant

Sans pouvoir éditer nos messages, comment mettre à jour nos topics ?
IL-MAFIOSO le 20 mars 2009 à 13h40
Re,

çà y est j'ai trouvé comment accéder au dernier message posté dans un Topic, il faut cliquer sur le genre de "dossier" se trouvant à gauche du Topic.

J'ai l'impression de venir pour la première fois :mdr:
djcoco le 20 mars 2009 à 13h41
J'oubliais également... le fait de devoir aller en bas de page pour changer de page... faut quand même le faire !!! la grosse galère pour rejoindre le dernier message sur un sujet !
A.Rothstein le 20 mars 2009 à 13h45

a.rothstein a écrit :

modifier la largeur du forum.
remettre les drapeaux en place.
positionner le numéro des pages du topic au dessus en plus du dessous de page.
corriger les mp fant&ocirc;mes.
permettre à l'utilisateur de pouvoir accéder à la dernière réponse d'un sujet depuis sa catégorie.
ajouter un bouton de prévisualisation pour les réponses.
ajoute la balise quote dans la zone de saisie d'une réponse.
toujours avoir la présence de &quot;mon espace&quot; quelque soit la page/catégorie consultée.
modifier le chemin actuel de notre position pour une nouvelle police/largeur ou je ne sais quoi:

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1237551030.png

remettre cette petite souris....

Vous pouvez agrandir cette liste si vous voulez ^^
-------
"Jamais un juge d'instruction n'a eu autant de pouvoirs que cette autorité administrative.... Même pour la lutte anti-terrorisme"
tintin33 le 20 mars 2009 à 14h02

On parle bien du même forum ? :fume:

:bisou:
praline a écrit :
faut un temps d'adaptation. c'est cool, il est plus moderne, plus rapide.
impeccable. :hello:

On parle bien du même forum ? :heink: :sarcastic: :fume:

:bisou:
tintin33 le 20 mars 2009 à 14h05
Peux pô éditer :heink: j'ai voulu jouer avec les smilies, ça m'apprendra !!! :nonono:
A.Rothstein le 20 mars 2009 à 14h21
On voit même plus le nombre total de messages postés dans les profils :chepa:
-------
A.Rothstein le 20 mars 2009 à 14h21
On voit même plus le nombre total de messages postés dans les profils :chepa:
-------
kernouille le 20 mars 2009 à 14h23
Salut c'est kernouille, ex-kernel__panic!
Impossible de s'identifier alors j'ai changé de pseudo.
Je demande à un modo/admin de bien vouloir supprimer l'ancien et pas celui là svp, si toutefois vous y arrivez...arce que moi j'arrive même plus à envoyer un MP.
Sinon, trés joli... :nonono:
polov le 20 mars 2009 à 14h27

a.rothstein a écrit :
on voit m&ecirc;me plus le nombre total de messages postés dans les profils :chepa:

rrrr
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
EinsteinZéro le 20 mars 2009 à 14h30
:hello: Bonjours à tous

Joli mais mal foutu, ou sont les sujet participés ???? si c'est la rubrique mes discutions.... il n'y a presque rien dedans

je préférais nettement l'ancien système :cry:
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
EinsteinZéro le 20 mars 2009 à 14h34

einsteinzéro a écrit :
:hello: bonjours à tous

joli mais mal foutu, ou sont les sujet participés ???? si c'est la rubrique mes discutions.... il n'y a presque rien dedans

je préférai nettement l'ancien système :cry:

-------
EinsteinZéro le 20 mars 2009 à 14h38
:hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

Ce serait bien que le bouton éditer fonctionne
-------
A.Rothstein le 20 mars 2009 à 14h40

polov a écrit :

[quoteon voit m&ecirc;me plus le nombre total de messages postés dans les profils

rrrr

:chepa:

Encodage ?

-------
Rolef le 20 mars 2009 à 14h43
C'était mieux avant!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
louisledeboucheur le 20 mars 2009 à 15h01

Comment ce désabonner de ce fil :chepa:
herisson41 le 20 mars 2009 à 15h06

1) J'ai vu annoncer que superdupond avait posté un message dans ce topic à 14h05, je voulais en prendre connaissance mais impossible de le trouver. Où est-il passé ?

2) Après avoir cliqué une 1ère fois sur le dossier jaune pour voir les nouveaux messages celui-ci devient bleu, mais quand on veut revenir lire le dernier message, impossible de recliquer sur le dossier bleu. On est obligé de cliquer sur le titre du sujet et là on se retrouve sur la 1ère page du topic

PaClasse le 20 mars 2009 à 15h18
X3board, caÿ bien!!! :D

Plaisanterie mise à part, va falloir bosser le style (CSS) pour remettre tout ça en ordre. Sinon, on a du mal à voir les améliorations fonctionnelles. On ne pourra vraiment énoncer un jugement que dans quelques jours.
-------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
Neptune99 le 20 mars 2009 à 15h19
:bien: Déjà célèbre sur le net, un collector ! :D

http://www.overstream.net/view.php?oid=rlrar4syrcnb
Quark94 le 20 mars 2009 à 15h34
Mhouai! J'ai l'impression d'entrer à l'hosto, mais c'est peut-être le but recherché. :jap:
-------
L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein, On Science.
vro2 le 20 mars 2009 à 15h37

neptune99 a écrit :
:bien: déjà célèbre sur le net, un collector ! :d

http://www.overstream.net/view.php?oid=rlrar4syrcnb

:lol: :lol: :lol:
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
herisson41 le 20 mars 2009 à 15h43
< inclued picture >

Décidément superdupond ton message ne passe pas.

A chaque fois, il y a un autre message posté à la même heure. Les 2 messages doivent se télescoper et en définitive un seul est pris en compte sur le topic.
praline le 20 mars 2009 à 15h47
:D
Vrai que ... bon... y'a de koi se poser pas mal de questions... :crazy:

Bon en tête à droite, il y a ça..
souvenirs... :D

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/_(...)
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
dj QUIOU le 20 mars 2009 à 15h54
bof, y'a encore du travail pour améliorer et corriger tout ça en attendant je limite mes posts sur le forum au strict minimum, j'espère que celà s'arrangera, car 'est encore pire qu'avant :hrle: et je n'aimerai pas avoir à quitter le forum et y laisser des personnes que j'apprécie beaucoup a cause d'une plate forme bancale :jap:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
fonfonse le 20 mars 2009 à 16h12
hello
jolie theme mais perso ba je suis perdu (je preferai l'ancien plus simple) la deja pour venir a ce sujet ba je sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi
je vai essayer de retrouver mon post juste pour voir si il y a une solution a mon probleme :/
bonne chance pour la suite
Dauphine974 le 20 mars 2009 à 16h21

labbaipierre a écrit :

moi je cherche mes drapeaux et le suivi des topics.

de même, je cherche à savoir quand un nouveau message est posté dans une catégorie. :biensur:

Ah, donc c'est pas à cause de ma vue ou de mes lunettes que je n'ai pas trouvé mes drapeaux, ni où j'en suis dans chaque topic :chepa:

[:macbreheny:1] Ouf, mes smileys persos ne sont pas perdus [:AleXiaO:4]

Par contre : pas mal la possibilité en arrivant de voir les nouveaux topics ou topics les + suivis dans les autres rubriques [:bravo:8]

[:Maelstrom:9] on a plus le droit à la couleur [:ptit-yoh:1]

Heureusement que j'ai Firefox et l'extension pour palier ce problème de couleur mais ça me donne du travail en + [:t0ushme:3]

Bon, je suppose qu'il y aura des "retouches forum" dans les jours qui vont venir alors je vais patienter... [:loubasse:1]

page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 39
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

mon espace
publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.