fml a écrit :
Non, je ne pense pas ! Il s'agirait juste d'un "lifting". Si c'était une fusion des 3 forums, je pense - j'espère - que les modos et admins auraient été tenus au courant quand même.
Lifting c'est bien le truc où tu prends un vieux ou une vieille, et que tu lui tire sur la peau du visage pour pas trop montrer qu'il est vieux/vieille ?
Nan, parce que ton choix de mot ne me rassure pas le moins du monde quant au "nouveau forum"...
En même temps, quand on voit 01net et ses forums face au reste des sites actuels, ils font salement moche. Même si un lifting ne sert qu'à cacher la misère, il ne peut être que bon pour l'avenir d'un site.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue -->
http://tekabaka.blogspot.com/
Kernel__Panic
le 15 mars 2009 à 15h37
On va se marrer, je sens!
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Jack'o'Lantern
le 15 mars 2009 à 15h39
Du moment qu'on retourne sous MD
vro2
le 15 mars 2009 à 16h16
loloxxbr a écrit :
ça lui apprendra a déformer mon écran avec sa capture non redimensionnée
C'était aut'chose du temps d'adminforum
wé, c'était mieux avant
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.
Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
loloxxbr
le 15 mars 2009 à 16h56
vro2 a écrit :
wé, c'était mieux avant
t'es que deuz !
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
vro2
le 15 mars 2009 à 16h59
loloxxbr a écrit :
t'es que deuz !
wé mais toi tu comptes pas
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.
Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
roubiot
le 15 mars 2009 à 17h07
superdupond a écrit :
Dans deux jours, tout sera différent.
C'est le moment de faire des captures d'écran !

Différent dans quel(s) sens ?
Le nouveau look va t-il aller en accord avec la nouvelle formule de Micro Hebdo ? Va t-on avoir droit à de nouveaux chapîtres ? Et les anciens, seront-ils gardés ? Ou seulement classés et consultables ?
Y aura t-il des améliorations techniques (visionnage de vidéos directement sur le forum, bugs supprimés....)?
Et pourquoi ces captures d'écran ? Par mesure de précaution ? Ou va t-on perdre des urls, des liens, des intitulés de topics...?
On demande SD !
latrop
le 15 mars 2009 à 18h29
Bonjour à tous,
Ok pour une nouvelle mouture de notre site préféré.
J'espère simplement qu'on pourra retrouver tous nos répères antérieurs ?
Bon aller ok, on vous laissera 48H, le temps de parfaire l'installation
J'attends donc la surprise !
Merci et à bientôt.
Latrop
PS :
En hauts lieux, si vous pouviez éviter les pubs cadrées plein champs lors de la rédaction de nos posts, cela nous faciliterai beaucoup la rédaction.
Merci d'avance.
Edit :
Sur la photo, à défaut d'avoir trouvé les 2 personnes demandée, sur la gauche, il y a Obama, derrière lui assis Bush et encore derrière j'ai repéré aussi Clinton et son épouse !
-->Message édité par latrop le 15/03/2009 20:57:31<--
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
Ekinox06210
le 15 mars 2009 à 18h33
fml a écrit :
Non, je ne pense pas ! Il s'agirait juste d'un "lifting". Si c'était une fusion des 3 forums, je pense -
j'espère - que les modos et admins auraient été tenus au courant quand même.

pour les avoir cotoyé plusieures années sur un autre forum bien connu, je t'assure que tenie les modos au courant des changements c'est vraimant pas dans les habitudes de la maison.