moi qui suis anti pub (surtout sur les sites archi blindax)
on ne peut pas venir sur le forum mh avec firefox+adblock
sinon on n'a pas accès au bouton Envoyer pour poster
Salut Ace,j'ai aussi mon mp fantome aussi
pour Prévisualiser on fait comment ?
dans la famille "j'me tire une balle dans le pied" passez moi le forum.
bonjour,je viens de découvrir la nouvelle version...
sur un écran 22',j'ai une bande de 10cm de chaque coté qui ne sert à rien...!!
ça manque de logos et de couleurs....
l'onglet "mon espace" sert à quoi,vu la taille???
il y a beaucoup de place pour la pub,pardon l'auto-pub!!on favorise le groupe;pas de problème!!.......
est-il possible d'ajouter une icone pour citer un texte:
c lent et moche
les ptits drapeaux bleus/rouges sont passés où
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
- Çà devrait être écrit en plus petit encore Les pubs ont été supprimés sur les côtés, mais c'est encore plus petit qu'avant.
Sur le côté gauche "voir son profil" "envoyer un message" et "en ligne" est écrit en caractères plus gros que les messages alors que ce devrait être l'inverse.
- Et puis on ne s'y retrouve plus. Je suis perdue
Plus de drapeaux verts et rouges qui nous guidaient bien, et tout, et tout, et tout.
- plus de prévisualisation
Voilà une bonne ½ heure que je navigue dedans en étant complètement perdue. Mais certaines choses ont déjà bougées alors je reviendrai plus tard quand il sera plus au point. Il fait beau dehors, il y a du soleil
La bande à droite devrait pouvoir être masqué au libre choix de l'utilisateur, car là le forum est minuscule.
Il n'y a aucun lien direct pour arriver directement sur le dernier message posté dans un Topic ??
Enfin, j'ose espérer que celà sera remanié car même sur la page pricipale du forum, toutes les catégories se trouvent entassées, sur plusieurs lignes, etc .....
On dirait limite un blog maintenant...
Ce qui serait bien c'est de:
Modifier la largeur du forum.
Remettre les drapeaux en place.
Positionner le numéro des pages du topic au dessus en plus du dessous de page. Corriger les MP fantômes.
Permettre à l'utilisateur de pouvoir accéder à la dernière réponse d'un sujet depuis sa catégorie.
Ajouter un bouton de prévisualisation pour les réponses.
Ajoute la balise quote dans la zone de saisie d'une réponse.
Toujours avoir la présence de "Mon espace" quelque soit la page/catégorie consultée.
Modifier le chemin actuel de notre position pour une nouvelle police/largeur ou je ne sais quoi:
Remettre cette petite souris....
Ca fait du taf ^^
-------
"Jamais un juge d'instruction n'a eu autant de pouvoirs que cette autorité administrative.... Même pour la lutte anti-terrorisme"
Bon bé, tel que c'est, ça me fait pas vraiment gigoter, c'est pas très intuitif, c'est cheap, et un site qui n'occupe qu'une moitié de mon écran, et même bien moins si je vire les pubs, n'est pas très engageant ...
Bref, un nettoyage de printemps qui donne plutôt envie de délaisser l'ordi, ce qui finalement n'est pas plus mal !
Pour s'y retrouver : pas facile !
En plus c'est lent , lent ... Ya plus la prévisualisation
Pas visible - où je n'ai pas vu - le matériel utilisé ?
Même si l'on est pas en ligne : ya le point vert = ya du monde maintenant !!!
C'était bien aéré , clair et là : j'ai l'impression d'être sur un "forum bof ... à côté" qui entasse en minuscule [ je ne le citerais pas ] ; qui met en avant les sujets qui attendent réponses ou qui sont avec le plus d'échanges ... même si c'est du hors informatique !!
Comme tout ce qui est nouveau : ça frappe ! et au fur et à mesure du temps les "bigs chefs avec ou sans bouclier" vont dégager les failles pour le bonheur de tous !
Zoé ............ même les icônes sont en paquets
-------
Babaïlle !
Quelle était la couleur de ton pelage avant la naissance de tes parents ?
Bonjour Désolée de contredire certains, mais ce site me semble être fait à l'envers. Les bandeaux avec: télécharger, actualitéS..... se trouvent tout en bas de page, et l'ordre chronologique est inverse à ce que l'on attend, soit les dernières réponses en tête. D'autre part, la rapidité ???? par moments très très lent, à d'autres très rapide. "Défauts de jeunesse je pense" et ce avec les 3 navigateurs que j'utilise.
Bonne journée
J'ai essayé d'éditer mon message précédent, mais impossible, pour rajouter ce qui suit :
La présentation de certains topics a été modifiée, entre autre, le Répertoire des tutoriels,... suite à la disparition
- des couleurs
- du 9ème smilie. On a droit plus qu'à 8 smilies au lieu de 9 auparavant
Sans pouvoir éditer nos messages, comment mettre à jour nos topics ?
J'oubliais également... le fait de devoir aller en bas de page pour changer de page... faut quand même le faire !!! la grosse galère pour rejoindre le dernier message sur un sujet !
modifier la largeur du forum.
remettre les drapeaux en place.
positionner le numéro des pages du topic au dessus en plus du dessous de page. corriger les mp fantômes.
permettre à l'utilisateur de pouvoir accéder à la dernière réponse d'un sujet depuis sa catégorie.
ajouter un bouton de prévisualisation pour les réponses.
ajoute la balise quote dans la zone de saisie d'une réponse.
toujours avoir la présence de "mon espace" quelque soit la page/catégorie consultée.
modifier le chemin actuel de notre position pour une nouvelle police/largeur ou je ne sais quoi:
Salut c'est kernouille, ex-kernel__panic!
Impossible de s'identifier alors j'ai changé de pseudo.
Je demande à un modo/admin de bien vouloir supprimer l'ancien et pas celui là svp, si toutefois vous y arrivez...arce que moi j'arrive même plus à envoyer un MP.
Sinon, trés joli...
on voit même plus le nombre total de messages postés dans les profils
rrrr
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
1) J'ai vu annoncer que superdupond avait posté un message dans ce topic à 14h05, je voulais en prendre connaissance mais impossible de le trouver. Où est-il passé ?
2) Après avoir cliqué une 1ère fois sur le dossier jaune pour voir les nouveaux messages celui-ci devient bleu, mais quand on veut revenir lire le dernier message, impossible de recliquer sur le dossier bleu. On est obligé de cliquer sur le titre du sujet et là on se retrouve sur la 1ère page du topic
Plaisanterie mise à part, va falloir bosser le style (CSS) pour remettre tout ça en ordre. Sinon, on a du mal à voir les améliorations fonctionnelles. On ne pourra vraiment énoncer un jugement que dans quelques jours.
-------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
A chaque fois, il y a un autre message posté à la même heure. Les 2 messages doivent se télescoper et en définitive un seul est pris en compte sur le topic.
bof, y'a encore du travail pour améliorer et corriger tout ça en attendant je limite mes posts sur le forum au strict minimum, j'espère que celà s'arrangera, car 'est encore pire qu'avant :hrle: et je n'aimerai pas avoir à quitter le forum et y laisser des personnes que j'apprécie beaucoup a cause d'une plate forme bancale
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
hello
jolie theme mais perso ba je suis perdu (je preferai l'ancien plus simple) la deja pour venir a ce sujet ba je sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi
je vai essayer de retrouver mon post juste pour voir si il y a une solution a mon probleme
bonne chance pour la suite