01net    Web

Actuellement en ligne : 1010 Utilisateurs dont 44 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Détente
> your UP and your DOWN
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   ..    803   804   805   806   807   808   809   ..    813   814   815   816   817   818   819   820       >
vro2

:-)
  Posté le 25/07/2008 15:56:02       ?   @    
Voter pour ce message
bobarmarcel a écrit :

Down >>et si c'est Zorro qui appelle? :/

down : tu veux dire banderas ? :nonono:
-------
Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la force d'accepter les choses que je ne peux pas changer et la sagesse de faire la différence. Abraham Lincoln
th48

Posté le 25/07/2008 16:11:55       ?   @    
Voter pour ce message
ça me rappelle quelque chose [:th48:4]

:ahoui: < inclued picture >

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

bobarmarcel
  Marcel m'harcèle !
  Posté le 25/07/2008 19:10:38       ?   ^   @    
Voter pour ce message
vro2 a écrit :

Down >> peux pas savoir pour lui :/ :D
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
marsupilaminett'
  ce qui ne tue pas rend +fort
  Statut :  Modératrice
  Posté le 25/07/2008 19:16:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
vro2 a écrit :

up/down : ya un rapport avec le nouveau sopalin de bobar? :chepa:
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
Magyarst

Posté le 25/07/2008 19:23:48       ?   @    
Voter pour ce message
marsupilaminett' a écrit :
Down : A quand l'antispam téléphonique :rale: y'en a marre dediou d'être dérangée toutes les 10 minutes par un démarcheur téléphonique :o Plus de 5 appels par jour pour savoir de quel bois je me chauffe :kaola: si je veux des volets Pvc, faire tester mon eau, ou si je veux les 62 fiches patisserie des éditions trucmuche :/
J'ai testé un jour ne pas répondre, le lendemain leur raccrocher au nez, le surlendemain j'ai répondu gentiment à tous (en me disant si c'est les même qui rappellent parce que je décroche pas c'est balot :D ) et ben au final......ce sont eux qui me raccrochent limite au nez quand je dis que je suis locataire :|

up : celui qui a une technique imparable pour s'en débarasser, je prends :nonono:

vro2 a écrit :

up : je prends aussi :bounce:

et la liste rouge c'est pour les chiens ?? :o
jamais eu ce genre d'appels moi :chepa:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
marsupilaminett'
  Posté le 25/07/2008 19:32:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Down : bah j'ai pas envie de payer pour pas qu'on m'emmerde chez moi :chepa:
C'est bien payant la liste rouge?
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
Magyarst

Posté le 25/07/2008 19:36:12       ?   @    
Voter pour ce message

non je crois pas.
en fait j'en sais rien.
mais je pense pas :chepa:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Neptune99

Posté le 25/07/2008 19:58:33       ?   @    
Voter pour ce message

Up : C'est gratos ! (et très efficace) ;)
momo24
  statut: quo
  Posté le 25/07/2008 20:07:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Neptune99 a écrit :

Up : C'est gratos ! (et très efficace) ;)

double UP [:florian88:1] [:florian88:1]

mais il vaut mieux changer de N° pour "disparaitre" completement
-->Message édité par momo24 le 25/07/2008 20:08:51<--
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site [:kuartin:7]
Magyarst

Posté le 25/07/2008 20:34:41       ?   @    
Voter pour ce message
momo24 a écrit :

double UP [:florian88:1] [:florian88:1]

mais il vaut mieux changer de N° pour "disparaitre" completement

exactly.

si ca pouvait se faire aussi facilement avec un tel portable.
quand on a un portable et perso et professionnel, c'est dingue le nombre de personnes qui ont le numero.
si c'etait aussi simple, et gratuit, de changer de numero ca permettrait de faire un joli tri parmis ma liste de contacts
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 25/07/2008 21:22:39       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :

si c'etait aussi simple, et gratuit, de changer de numero ca permettrait de faire un joli tri parmis ma liste de contacts

Ben fais comme moi, quand je veux une bombe de portable pas cher, je change tout les 2 ans avec une ouverture de ligne, un portable dernier cri pas cher, je résilie l'autre, j'ai un nouveau number, et comme ça je fais du ménage :whistle:
-->Message édité par cristiano le 25/07/2008 21:24:53<--
-------
Vous aussi devenez une brute !!! Cliquez sur mon lien et devenez un de mes élèves !!! http://manutd78.labrute.fr
Dauphine974
  Tu peux m'aider Thierry ?
  Posté le 25/07/2008 21:42:14       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :
exactly.

si ca pouvait se faire aussi facilement avec un tel portable.
quand on a un portable et perso et professionnel, c'est dingue le nombre de personnes qui ont le numero.

Cette semaine, un opérateur national fait plusieurs téléphone portable à 1 € et si je voulais changer de n° il me suffisait de le dire. Comme je voulais garder le mien mais juste changer de portable, on a pris ma carte SIM dans l'ancien et mise dans le nouveau.
Autrement pour le même prix il me donnait une nouvelle carte SIM et m'attribuait ainsi un n° numéro.
De plus, il m'a demandé si je voulais mettre mon n° sur liste rouge, j'ai dit oui afin qu'il ne soit pas publier dans l'annuaire.
Pour l'heure, très peu de personnes ont mon n° perso c'est pour ça que ça ne me pose pas de problème.

Si cela peut t'aider :chepa:
-------
[:LuNe_:4] Merci pour tout TH48 [:godith:2]
Magyarst

Posté le 25/07/2008 21:48:02       ?   @    
Voter pour ce message
cristiano a écrit :

Ben fais comme moi, quand je veux une bombe de portable pas cher, je change tout les 2 ans avec une ouverture de ligne, un portable dernier cri pas cher, je résilie l'autre, j'ai un nouveau number, et comme ça je fais du ménage :whistle:

je sais.
je fais du nettoyage tous les deux ans ainsi aussi :)
cela dit ... il me reste un an a attendre.
enfin bon... je me fais ramener 3 iphones 3G des etats unis
1 pour ma gueule
2 pour la revente a 300% son prix d'achat :nonono:

donc pas question de changer de portable pour l'instant.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Magyarst

Posté le 25/07/2008 21:49:09       ?   @    
Voter pour ce message
Dauphine974 a écrit :

Cette semaine, un opérateur national fait plusieurs téléphone portable à 1 € et si je voulais changer de n° il me suffisait de le dire. Comme je voulais garder le mien mais juste changer de portable, on a pris ma carte SIM dans l'ancien et mise dans le nouveau.
Autrement pour le même prix il me donnait une nouvelle carte SIM et m'attribuait ainsi un n° numéro.
De plus, il m'a demandé si je voulais mettre mon n° sur liste rouge, j'ai dit oui afin qu'il ne soit pas publier dans l'annuaire.
Pour l'heure, très peu de personnes ont mon n° perso c'est pour ça que ça ne me pose pas de problème.

Si cela peut t'aider :chepa:

l'idee est bonne.
seulement le probleme c'est que j'ai donne mon numero a, a la fois, trop de personnes importantes et trop de personnes pas importantes du tout :/

merci cela dit ;)
-------
SVM n°271, juin 2008 :
unital
  {()Lanceur de Query()} {()
  Posté le 25/07/2008 22:04:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Down : A quand l'antispam téléphonique :rale: y'en a marre dediou d'être dérangée toutes les 10 minutes par un démarcheur téléphonique :o Plus de 5 appels par jour pour savoir de quel bois je me chauffe :kaola: si je veux des volets Pvc, faire tester mon eau, ou si je veux les 62 fiches patisserie des éditions trucmuche :/
J'ai testé un jour ne pas répondre, le lendemain leur raccrocher au nez, le surlendemain j'ai répondu gentiment à tous (en me disant si c'est les même qui rappellent parce que je décroche pas c'est balot :D ) et ben au final......ce sont eux qui me raccrochent limite au nez quand je dis que je suis locataire :|

up : celui qui a une technique imparable pour s'en débarasser, je prends :nonono:

tu appel Ft et tu demande à etre passer sur la liste d'opposition aux opérations de marketing direct ou alors liste rouge.
C'est gratuit pour les deux :jap:
Ma mere à la mésaventure d'avoir des fax à toute heure de la nuit (elle a pas de fax donc le téléphone sonnait) maintenant elle est à peu près tranquille si ses quiches elle a du insister lourdement envoyer des courriers à FT ça a pris + de 6 mois comme pour son changement de nom sur sa facture...
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 25/07/2008 22:16:20       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :

je sais.
je fais du nettoyage tous les deux ans ainsi aussi :)
cela dit ... il me reste un an a attendre.
enfin bon... je me fais ramener 3 iphones 3G des etats unis
1 pour ma gueule
2 pour la revente a 300% son prix d'achat :nonono:

donc pas question de changer de portable pour l'instant.

ça peut se jouer sur 1 ans et demie ça :sol:

Tu souscris une nouvelle ligne avec un beau forfait genre minutes gratis et tout et tout.

Ton anciennne tu vires toute les options, tu baisses au max la durée, et même parfois il peuvent te proposer une option pour modifier ton forfait pour un 45 min à 2O € ou moins je crois.

40 E d'un côté, 15/20 de l'autre et voilà tu reduis à 1 an et demi le renouvellement.

Sinon mon cher tu me ramènes un iphone ??? :ange:
-------
Vous aussi devenez une brute !!! Cliquez sur mon lien et devenez un de mes élèves !!! http://manutd78.labrute.fr
marsupilaminett'
  Posté le 25/07/2008 22:19:06       ?   ^   @    
Voter pour ce message
unital a écrit :

tu appel Ft et tu demande à etre passer sur la liste d'opposition aux opérations de marketing direct ou alors liste rouge.
C'est gratuit pour les deux :jap:
Ma mere à la mésaventure d'avoir des fax à toute heure de la nuit (elle a pas de fax donc le téléphone sonnait) maintenant elle est à peu près tranquille si ses quiches elle a du insister lourdement envoyer des courriers à FT ça a pris + de 6 mois comme pour son changement de nom sur sa facture...

:heink: gni?
DOwn : je comprends pas ce que font les quiches de ta mère dans l'histoire? :??:
-------

chez houbi
Yesterday
  Je suis à l'ouest...
  Statut :  Administratrice
  Posté le 25/07/2008 22:45:17       ?   ^   @    
Voter pour ce message

:heink: gni?
DOwn : je comprends pas ce que font les quiches de ta mère dans l'histoire? :??:

Down : à mon avis les quiches sont chez FT :sarcastic:
(s'il savait ce qu'elles lui disent les quiches ....)

Up/Down : dans ton cas Marsue, inutile d'appeler FT puisque tu peux (et même il n'y a que toi qui puisses) modifier tout cela en ligne ;)
orange.fr >> mon compte >> mon téléphone >> gérer mes critères de parution

:jap:
-------
Crachin : Petite pluie inconnue en Bretagne mais fréquente à Grenoble (le crachin dauphinois).
Bars : Sport national breton ( les bars parallèles)
Magyarst

Posté le 25/07/2008 22:45:24       ?   @    
Voter pour ce message
cristiano a écrit :

ça peut se jouer sur 1 ans et demie ça :sol:

Tu souscris une nouvelle ligne avec un beau forfait genre minutes gratis et tout et tout.

Ton anciennne tu vires toute les options, tu baisses au max la durée, et même parfois il peuvent te proposer une option pour modifier ton forfait pour un 45 min à 2O € ou moins je crois.

40 E d'un côté, 15/20 de l'autre et voilà tu reduis à 1 an et demi le renouvellement.

Sinon mon cher tu me ramènes un iphone ??? :ange:

moi je ramene pas d'iphone.
je deale de l'iphone 3G.
j'en recois 3 fin aout d'un pote qui fait une escale a san francisco pour une journee.
et je retourne en chercher en janvier :nonono:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
marsupilaminett'
  Posté le 25/07/2008 22:58:36       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Yesterday a écrit :

Up/Down : dans ton cas Marsue, inutile d'appeler FT puisque tu peux (et même il n'y a que toi qui puisses) modifier tout cela en ligne ;)
orange.fr >> mon compte >> mon téléphone >> gérer mes critères de parution

:jap:

up : Merci :) je viens de le faire, j'espère que ça marche :)
-------

chez houbi
unital
  {()Lanceur de Query()} {()
  Posté le 25/07/2008 23:51:31       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Yesterday a écrit :

je met pas tout le monde dans le même panier,il y a des compétents comme des incompétent ;) ... quand on est obligé d'attendre 6 mois pour une modification de nom de facture + un changement dans l'opposition aux opérations de marketing direct, de fournir tout les documents correctement et qu'on est obligé d'aller +/- 10 fois à l'agence pour 2 malheureux changement.. c'est comme si on emmerder les mecs en agence...si je t'ai toi ou Tek ou tel je sais que j'aurais pas de soucis...
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 26/07/2008 01:44:21       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :

ca fait un an que neuf a rachete club internet.
et techniquement pour toi ca ne change rien.
club internet n'avait pas son propre reseau et le sous louait a neuf, comme aol, feu cegetel, etc
il s'agit simplement d'une migration du parc client (toi) sur le meme reseau
donc tes deconnexions intempestives n'ont rien a voir avec un rachat (fusion, OPA, OPE, mescouillesenski) contractuel d'une boite X par une boite Y

il n y a pas eu de changement de reseau.

par contre, la ou tu subiras le changement c'est en terme de SAV.
bon courage avec la hotline a Tunis
:nonono:
:hello:

Merci bien, Magyarst

Ok pour le non changement de réseau mais bizarrement, depuis que Neuf m'a demandé de réinitialiser mon modem en l'éteignant et en le rallumant, ben depuis j'ai des problèmes.
Quand à la hotline et au SAV: DOWN, je connais, j'en ai déjà fait les frais il y a deux ans lorsque j'étais chez eux. :pleure:
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
Magyarst

Posté le 26/07/2008 09:52:02       ?   @    
Voter pour ce message
roubiot a écrit :

Merci bien, Magyarst

Ok pour le non changement de réseau mais bizarrement, depuis que Neuf m'a demandé de réinitialiser mon modem en l'éteignant et en le rallumant, ben depuis j'ai des problèmes.
Quand à la hotline et au SAV: DOWN, je connais, j'en ai déjà fait les frais il y a deux ans lorsque j'étais chez eux. :pleure:

en eteignant ou en rallumant ton modem, ta club internet box ou ta neuf box ou mescouillesenshort box,
ils te demandaient
ou de terminer la mise a jour du firmware du modem
ou de re identifier aupres du repartiteur

de toute maniere les box c'est de la merde.
si tu utilises ta connexion uniquement pour Internet voire le telephone illi (en gros pas pour la television) je te conseille (avis personnel)
de leur renvoyer leur box de merde
et de t'acheter un modem routeur perso, qui non seulement sera de meilleure qualite en terme de stabilite de connexion, mais qui sera aussi compatible avec tous les fai.
netgear, linksys etc...

c'est un investissement de 50 euros
-------
SVM n°271, juin 2008 :
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 27/07/2008 01:01:37       ?   @    
Voter pour ce message

Up: ok, j'y pensai déjà depuis un certain temps et puis ça m'évitera aussi de les enrichir un peu plus tous les mois pour la location de 3€ du modem.
Je vais suivre ton conseil. :bien:

:salut:
-------
majordomi
  Motard d1 jour motard toujours
  Posté le 27/07/2008 14:08:19       ?   @    
Voter pour ce message
Up/Down Marsu Où est-ce que tu es encore allée?
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 28/07/2008 00:15:42       ?   @    
Voter pour ce message
majordomi a écrit :
Up/Down Marsu Où est-ce que tu es encore allée?
:lol:
-------
m'sieur
  Imaginer c'est choisir
  Posté le 28/07/2008 06:27:59       ?   @    
Voter pour ce message
roubiot a écrit :

:lol:

Quand on l'a dans la peau... c'est pour longtemps !
:salut:
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.
Magyarst

Posté le 28/07/2008 20:31:48       ?   @    
Voter pour ce message
down (avec un joli appel a vos lumieres) :

ma miss s'est fait ruiner son parechoc avant ce we pendant que nous etions en we.
en gros elle etait garee en epis. une bagnole a cote d'elle a du juger bon de prendre son virage trop large, de tout exploser le parechoc avant, en ruinant les plastics et en foutant de sa peinture (blanche) sur la peinture de la titine.
et bien sur sans laisser de coordonnees.

elle est assuree au tiers sur sa bagnole a la M.e.u.F

j'etais persuade que le principe du tiers etait qu'on est responsable pecunierement de ses accidents.

seulement la elle n'est pas responsable d'un individu qui merde alors qu'elle est garee et absente de son vehicule. il s'agit justement de la cause d'un tiers non indentifie.

je pensais que les assurances prenaient en charge, meme au tiers, peut etre sous la condition de deposer plainte contre x au commissariat du coin.

elle a appele son assurance.
reponse : si vous aviez su qui c'etait, oui. mais comme vous ne savez pas c'est non. on ne prend pas en charge.

donc quelqu'un sur autoroute se fait faire une queue de poisson (veridique :/ ), la bagnole en faute ne s'arrete pas et taille la route, lui explose sa bagnole apres maintes tonneaux, il sera de ses frais s'il est au tiers ??

:edit

j ai ma reponse :/

C'est l'assurance minimale imposée par la loi à tout conducteur. De moins en moins utilisée, cette assurance intervient en cas de collision avec un véhicule dont le conducteur est connu, avec un piéton ou un animal dont le propriétaire est identifié. Les dommages occasionnés par de parfaits inconnus ne sont donc pas pris en compte.
Par exemple, les accidents causés à une voiture dans un parking par un inconnu ou si le conducteur du véhicule subit seul un dommage ne seront pas pris en charge.
Ce type d'assurance ne permet pas au conducteur responsable d'être indemnisé pour ses propres dommages, seuls les tiers victimes l'étant.
-->Message édité par Magyarst le 28/07/2008 21:05:12<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 28/07/2008 23:13:23       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Mag

C'est bien là le problème:
- si tu es assuré au tiers et que tu crées des dommages à un tiers identifié, ton assureur prend en charge les frais de réparation de ce tiers mais ne rembourse pas tes frais de réparation (en gros, tu te dé.....s !)
- si c'est ta voiture qui a subi des dégâts, ton assureur te remboursera les frais de remise en état de ton véhicule à condition que le tiers soit identifié (c'est aussi valable lorsque le second conducteur, en général en tort, ne veut pas signer la déclaration à l'amiable) par l'intermédiare de l'assureur de l'autre conducteur.

Ben autrement, si le gars s'enfuit ou ne laisse pas son adresse: c'est pour ta pomme ! :/
-------
Magyarst

Posté le 28/07/2008 23:27:29       ?   @    
Voter pour ce message
roubiot a écrit :
:hello: Mag

C'est bien là le problème:
- si tu es assuré au tiers et que tu crées des dommages à un tiers identifié, ton assureur prend en charge les frais de réparation de ce tiers mais ne rembourse pas tes frais de réparation (en gros, tu te dé.....s !)
- si c'est ta voiture qui a subi des dégâts, ton assureur te remboursera les frais de remise en état de ton véhicule à condition que le tiers soit identifié (c'est aussi valable lorsque le second conducteur, en général en tort, ne veut pas signer la déclaration à l'amiable) par l'intermédiare de l'assureur de l'autre conducteur.

Ben autrement, si le gars s'enfuit ou ne laisse pas son adresse: c'est pour ta pomme ! :/

merci roubiot.
ben la petite n'a pas la liquidite pour reparer les degats.
heureusement qu'esthetiques.
mais quand c'est ta caisse, meme une titine (seat ibiza ancien modele) ca fait mal au coeur.

tout ce que je souhaite au conducteur ayant ruine sa caisse sur le parking de notre chez nous c'est qu'il n'habite pas la :
il a fait de tels degats que sa voiture est obligee d'avoir pris, et y a eu un transfert de sa peinture (blanche) sur celle de la titine.
la peinture blanche se trouve sur le parechoc avant. ce qui signifie que la voiture qui a frotte a une peinture blanche basse par rapport a la seat : genre laguna ou safrane blanche.

je vais chouffer les bagnoles blanches pendant plusieurs jours.
apres... je risque d'etre bete et mechant.

pour un oeil les deux yeux pour une dent toute la machoire

qu'on ne vienne pas me dire qu'il a pas senti qu'il frottait :

< inclued picture >

< inclued picture >

:o

-->Message édité par Magyarst le 28/07/2008 23:34:34<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 29/07/2008 10:17:58       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :

merci roubiot.
mais quand c'est ta caisse, meme une titine (seat ibiza ancien modele) ca fait mal au coeur.

tout ce que je souhaite au conducteur ayant ruine sa caisse sur le parking de notre chez nous c'est qu'il n'habite pas la :
il a fait de tels degats que sa voiture est obligee d'avoir pris, et y a eu un transfert de sa peinture (blanche) sur celle de la titine.
la peinture blanche se trouve sur le parechoc avant. ce qui signifie que la voiture qui a frotte a une peinture blanche basse par rapport a la seat : genre laguna ou safrane blanche.

http://img231.imageshack.us/img231/6672/img9342sq1.th.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/1531/img9340ss3.th.jpg

Quand même c'est pas rien :ouch:

Toi aussi t'es pour le "Oeil pour Oeil, Dents pour Dents" :D
-------
bobarmarcel
  Marcel m'harcèle !
  Posté le 29/07/2008 10:52:47       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :

merci roubiot.

http://img231.imageshack.us/img231/6672/img9342sq1.th.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/1531/img9340ss3.th.jpg

Up >> :ouch: :ouch: :ouch: elle prend les virages au frein à main ta douce ? :nonono:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 29/07/2008 11:20:12       ?   @