UP: J'ai installé Avant Browser 9.01 qui est un super navigateur, beau, convivial, rapide et qui marche 10 fois mieux qu'IE qui me faisait ièch.(Merci MH 308)
DOWN: Un co**ard US a passé 1h a essayer d'entrer sur ma machine cet aprèm avec 1 attaque par minute.
PS : Celui ki dit ke 15 km c'est petit ben je le (qu'il vienne le faire )
antony-paris
paris antony
30km
f en 2 heures
po fatiguant
et y a des montées
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
UP: J'ai installé Avant Browser 9.01 qui est un super navigateur, beau, convivial, rapide et qui marche 10 fois mieux qu'IE qui me faisait ièch.(Merci MH 308)
DOWN: Un co**ard US a passé 1h a essayer d'entrer sur ma machine cet aprèm avec 1 attaque par minute.
UP : j'ai ma carte 128mo pour l'apn ca vas le faire pour mitrailler ma niece
heu pas de DOWN today
La pauvre petite :/
Up c'est le week-end
DOWN demain je dépense de l'argent pour une carte 128 ou 256 mo pour mon apn et peu-etre aussi un baladeur mp3 le Lynx ou MSI en 256Mo comment sa je vais plus entendre les gens ds le métro et la techno a fond un mix de 1h30 sa le fais
J'ai le 1024 enfin D (wanadoo avait échangé ma connexion 1024 avec un gars qui en a une de 128 tssssss )
cela aurait été bien que cela soit moi
-------
demain c la remise des bulletins par le prof principal
c koi ça
privé de pc
-------
Down: J'ai la crève et je n'arrive pas à m'en débarasser
Je me suis explosé un orteil. Pour ceux qui font du sport = vous avez de la chance je suis privé de rollerblade et de mes 140 km semaine = trop d'abus de patins ;-) et l'interdiction est définitive, cheville HS !!!