je me souviens d'une blague des journalistes du 20 heures il y a qques années, à l'occasion du 1er avril. Ils avaient monté un reportage béton avec un chercheur bidon, et cela se terminait par un type qui disait que...il était volontaire pour l'expérience.
A la question, ou l'enfant va t-il se développer, il répondit "dans les testicules" !!! :pt1cable:
DOWN : je me rend compte qu'il faut sérieusement me remettre au sport
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
DOWN : Mes parents me reprochent de faire trop d'ordi. Demain j'ai piano et je me suis pas beaucoup entraîné cette seamine (précision : ca na pas de rapport avec le fait que je fasse trop d'ordi )
DOWN : Mes parents me reprochent de faire trop d'ordi. Demain j'ai piano et je me suis pas beaucoup entraîné cette seamine (précision : ca na pas de rapport avec le fait que je fasse trop d'ordi )
Moi aussi il disent que j'en fais trop. et ils ont peut-être pas tort...
UP je suis 2000 (dhaitude XP)c'st la classe 2ème Up le fil de mon 2ème pc et assez long pour que je le pose sur ma 2me tour comme je pilote a distance l'autre Pc et la souris sans fil
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
UP : ca a l'air de s'arranger pour mon orientation de l'année prochaine! le piano s'est pas mal apssé aussi cet aprem
DOWN : j'ai fait d'énormes taches d'encres sur une jolie veste adidas... et a l'instant je vois que mon pere arrive!!!!! à 17h30!!! ca m'étonne de lui!
je ne sais plus l'astuce pour enlever l'encre des affaires :/
vais voir si je retrouve ca ;)
edit >> Pour enlever une tache d'encre présente sur un tissu, simplement vaporiser du fixatif à cheveux sur la marque d'encre (comme une ligne de stylo), attendre quelques minutes et frotter avec un linge.
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)