Oui, bien sûr, mais ce n'est pas la majorité qui lit microhebdo.org
fonfonse
Posté le 30/10/2007 18:14:20
il faut attendre il vont bientot y aller je connais ce site depui un mois environ et d'apré ce que j'ai compris sa fait 3 ans qu'il existe donc j'ai pris du temp pour savoir qu'il y avait ce site
dite moi si je me trompe
Merci à celui ou celle qui met systématiquement la note O ou 1 à chacun des articles que je crée sur le site microhebdo.org. Cet acharnement perdure depuis des mois. Bravo à cet anonyme qui n'a pas le courage d'assumer son geste. Qu'il ou elle sache que cela ne m'empêchera pas de publier des articles, si le besoin s'en fait sentir.
-->Message édité par herisson41 le 01/12/2007 16:18:09<--
Merci à celui ou celle qui met systématiquement la note O ou 1 à chacun des articles que je crée sur le site microhebdo.org. Cet acharnement perdure depuis des mois. Bravo à cet anonyme qui n'a pas le courage d'assumer son geste. Qu'il ou elle sache que cela ne m'empêchera pas de publier des articles, si le besoin s'en fait sentir.
je tiens à préciser de maniere tout à fait transparente que ce n'est pas moi
je ne lis pas microhebdo.org
-------
Ils se marièrent et expulsèrent beaucoup d'enfants ....
Umanimo
arob-muster-lalalaire-austin
Posté le 26/12/2007 11:21:28
nonono a écrit :
je tiens à préciser de maniere tout à fait transparente que ce n'est pas moi
je ne lis pas microhebdo.org
Personne n'en a jamais douté. Tu ne donnes pas tes coups de marteau de manière anonyme.
Bonjour,j'ai un gros probléme. lors du demarrage de mon pc il m'indique: racine windows>\system32\hal.dll. et il me demande de reinstaller la copie du fichier.
J'ai essayé de mettre mon cd de windows xp mais rien ne se passe. le pc ne s'ouvre pas. Alors a l'aide merci a tous.