Toujours pour mieu nous connaîtres,
Quel est votre fond d'écran?
Faites Impr-Ecran, collez le sur un éditeur d'image (réduisez le afin que se sois plus simple à charger), et hébergez le sur un hébergeur( comme multimania ou ifrance etc...!)
et biensure poster le dans ce topic ( insérez l'url de votre image entre les balises [*img*]au debut de votre image puis [*/img*] a la fin de votre url sans les *)
A vous
edit by d2k: anti-froufrou inside
-->Message édité par e-deby le 21/02/2006 13:29:44<--
lol en gros ça fait comme si tu avais copié ton ecran pour le garder en memoire, fait un "impr ecran" et fait "edition", "coller" dans paint tu vas voir ça va marcher
lol en gros ça fait comme si tu avais copié ton ecran pour le garder en memoire, fait un "impr ecran" et fait "edition", "coller" dans paint tu vas voir ça va marcher
J'ai un site (donc un hebergeur), et j'aimerais savoir comment obtenir une URL pour mon image sans qu'elle soit visible sur mon site (sachant qu'elle est sur le serveur ftp)
J'ai un site (donc un hebergeur), et j'aimerais savoir comment obtenir une URL pour mon image sans qu'elle soit visible sur mon site (sachant qu'elle est sur le serveur ftp)
tu la UP simplement sur ton server elle ne s'afficheras pas sur site car tu n'inseres pas ton image sur une de tes pages web mais simplement sur ton server;)
tu la UP simplement sur ton server elle ne s'afficheras pas sur site car tu n'inseres pas ton image sur une de tes pages web mais simplement sur ton server;)
bas tu as plusieurs façons, puis sa dépend de ton logiciel FTP ( transfert de fichier) mais sinon le plus simple c'est: l'url de ton serveur ( site a la base sans la redirection) plus le nom de ton image et son extension à la suite