Meilleurs voeux pour 2009 au FORUM à qui je dois reconnaissance pour la solution d'un ennui récent
Que 2009 lui apporte de nombreuses questions
et bien sur autant de BONNES réponses
Bien Forumcalement
iJAC
ya déjà des plaintes surtout pour un joyeux Noël de breton bourré
N'empêche qu'on souhaite pas les voeux avant le 1er ya déjà tout le mois de janvier pour le faire
Je sais bien que les commerces décalent tout de plusieurs semaines voir mois, m'enfin ils pourront pas décaler le nouvel an quand même
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Meilleurs voeux pour 2009 au FORUM à qui je dois reconnaissance pour la solution d'un ennui récent
Que 2009 lui apporte de nombreuses questions
et bien sur autant de BONNES réponses
Bien Forumcalement
iJAC
Merci Jacraux. Meilleurs voeux à toi également. Que toute l'aide dont tu auras besoin en 2009 te soit apportée.
loloxxbr a écrit :
Je vais devoir prévenir les modérateurs car il y a déjà un topic dédié aux voeux
Sans rancune
Oui, ton topique à la gomme pour ne pas dire TDM où tu parodies le topic sérieux auquel tu as contribué à y mettre le souk, si bien que superdupond l'a couiqué. On n'a vraiment pas envie d'aller poster ses voeux dans un tel topic qui frise la méchanceté envers un membre présent sur le forum depuis moins d'un mois.
Ce n'est pas parce que tu as de l'ancienneté sur le forum qu'il faut te croire tout permis
marsupilaminett' a écrit :
N'empêche qu'on souhaite pas les voeux avant le 1er ya déjà tout le mois de janvier pour le faire
Et si les vœux peuvent très bien se souhaiter avant le 1er janvier. La preuve c'est qu'il y a de nombreuses cartes qui sont intitulées "Joyeux Noël et Bonne Année". Ces cartes sont censées être envoyées avant Noël et ne vont pas être envoyées qu'à partir du 1er janvier. Pour dire Joyeux Noël ce serait un peu tard
-->Message édité par herisson41 le 28/12/2008 00:06:50<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
eh moi je debarque
passé le reveillon a bord (embarqué le 29/12 debarqué le 20/01)
alors bonne année a toutes tous et vive MH et le forum
et pis si c'est pas le bon topic tant pis y aura toujours des raleurs en 2009
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)