LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
226 utilisateurs connectés

Un jeu gratuit sympathique

Le nain Grincheux le 23 novembre 2006 à 00h23
Je souhaite vous presenter un jeu auquel je joue en ce moment : LES TERRES DE SAIHAN .

Les Terres de Saïhan est un jeu php gratuit de conquête très stratégique dans un univers medieval-fantasy (c'est un MMOG).
Vous y jouez un commandeur, de l'armée des elfes pourpres Daronoans ou de la horde des gobelyns de Wysfäll : construisez des forteresses, produisez vos troupes, et ralliez les commandeurs de votre peuple au front pour détruire ou assiéger toute opposition ennemie !

Vous aller me demander qu est ce que ce jeu a de plus ?

1 ) Ici on joue dans un camp contre un autre camp ( Gobelyn contre Elfes ) ou on passe plus de temps à faire la guerre qu à faire de la gestion ( qui devient vite rebarbatif ) . Le but du jeu n est donc pas d être le premier au classement ( même si il existe ) , on est pas seul contre tous mais une equipe de joueur contre une autre equipe avec des actions concertés à plusieurs . :na:

2 ) Non content d avoir plein d unités guerrieres à jouer et plein de bâtiments differents à construire on peut avoir des unites de siege qui facilitent la prise des chateaux ( eux mêmes defendus par des defenses à construire ). Donc grande richesse du jeu et reflexion dans le choix et l utilisation des unités pour choisir la bonne strategie . ;)

3 ) Le jeu ne prends pas beaucoup de temps dans la journée grâce au systeme de fonctionnement par tour . Vous pouvez donc jouer 1 à 2 fois par jour ou plus si vous le desirez . :D

4 ) Les nouveaux joueurs ont le temps de developper leurs chateaux avant de se faire agresser par des joueurs plus ancien dans le jeu , puisqu ils sont installés loin de ceux ci sur la carte de jeu . :bien:

5 ) Enfin je rajouterai qu il y a une ambiance super sympas et que le créateur du jeu est super actif et toujours à l ecoute des demandes ou propositions de joueur . Donc même si le jeu est déjà abouti vous pouvez participer à son evolution puisque le créateur tient compte des critiques et des idées des joueurs ( ceci dans un forum actif ). :)

Voilà et plein d autres choses que je vous propose de decouvrir par vous même...

Vous trouverez le lien pour ce jeu sur le site :

www.bolobolo.com

NB : Si vous vous inscrivez pensez à moi SVP en mettant mon nom de joueur ( bolobolo ) comme parrain ! Merci . :bisou:

Bon jeu à tous ! :salut:

-->Message édité par Masai Warrior le 23/11/2006 09:17:13<--
arob le 23 novembre 2006 à 09h03
Et ça te donne quoi d'être parrainé ? [:xav86:2]
Masai Warrior le 23 novembre 2006 à 09h17
arob a écrit :
Et ça te donne quoi d'être parrainé ? [:xav86:2]

Ca donne que c'est du spam :o
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
tontonguy le 23 novembre 2006 à 10h08
Oui 3 participations en un an
la 4ème est à s'pamer :jap:
-------
"L'âge ne fait rien à l'affaire...."

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.