|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
|
|
|
|
TigerPhoenix a écrit :
Di moi enzo ta pas lu les zappeurs pour les questions ?
c koi sa ?
|
|
|
|
|
Moi_Enzo a écrit :
c koi sa ?
Rien c une bd, et dans un gag il y avais plein de questions hyper facile mais ou on peut dire des coneries
|
|
|
|
|
TigerPhoenix a écrit :
Rien c une bd, et dans un gag il y avais plein de questions hyper facile mais ou on peut dire des coneries
A jconaissai po
|
|
Vive rien...
|
|
|
Divisez 30 par 1/2 et ajoutez 10 = ????
-------
Frero officiel de JRD... salut frangin !
rigolo mais vrai :
www.omony.fr
|
|
|
|
|
Jaksnoopy a écrit :
Divisez 30 par 1/2 et ajoutez 10 = ????
70
|
|
Vive rien...
|
|
|
Oh mais il est bon en maths ce petit bravo !!!
A propos des belges qui sont cons :
Qqun a vu les spectacle ou coluche raconte de blagues belges et ou une femme se leve et dit :je suis belge, est ce que vous pensez vraiment que les balges sont vraiment pllus cons que les francais ?
Et la coluche repond :
Oui et vous savez pourquoi ?
Pasque une fois en belgique je demande mon chemin a qqun qui me repond : qd on ne saitpas où on va, on n'y va pas ...
-------
rigolo mais vrai :
www.omony.fr
|
|
|
|
|
Jaksnoopy a écrit :
Oh mais il est bon en maths ce petit bravo !!!
A propos des belges qui sont cons :
Qqun a vu les spectacle ou coluche raconte de blagues belges et ou une femme se leve et dit :je suis belge, est ce que vous pensez vraiment que les balges sont vraiment pllus cons que les francais ?
Et la coluche repond :
Oui et vous savez pourquoi ?
Pasque une fois en belgique je demande mon chemin a qqun qui me repond : qd on ne saitpas où on va, on n'y va pas ...
bon en math bon en math ....
Dans ce genres de spactacles (enfin celui là je lé pas vu) les personnes qui se lévent pour dire c genres de choses elles été prévues à l'avance ... enfin là je c pas
|
|
|
|
|
Un cafetier corse dit à sa femme:
- Je monte faire la sieste. Elle demande pourquoi.
Il répond :
- Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire !
|
|
|
|
|
C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de
l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin
|
|
la technique de pointe? BOF...
|
|
|
Le sol de l'entrée des grands magasins en Belgique est
couvert de caca, parce que sur la porte il y a un
panneau "pousser pour ouvrir"
-------
Même si tout concorde, ça n'évite pas le danger...
|
|
différente
|
|
vivement un jour !!!
|
|
|
une toute mignonne pour remonter le niveau
cela se passe dans les annees 60, un curé de campagne appelle dans une maison de ses paroissiens.
-llô? fait une toute petite voix
-llô, c'est monsieur le curé, pourrait tu me passer ta maman?
-lle n'est pas la
-alors ton papa?
-il n'est pas là
-mais tu es tout seul dans cette maison?
- non je suis avec ma soeur
- et bien voila passe moi ta soeur
des minutes passent ou l'on entend des bruits d'efforts puis la petite voix revient au telephone
-je ne vais pas pouvoir vous la passer monsieur le curé, je n'arrive pas la sortir de son parc .
|
|
|
|
|
eniger a écrit :
une toute mignonne pour remonter le niveau
cela se passe dans les annees 60, un curé de campagne appelle dans une maison de ses paroissiens.
-llô? fait une toute petite voix
-llô, c'est monsieur le curé, pourrait tu me passer ta maman?
-lle n'est pas la
-alors ton papa?
-il n'est pas là
-mais tu es tout seul dans cette maison?
- non je suis avec ma soeur
- et bien voila passe moi ta soeur
des minutes passent ou l'on entend des bruits d'efforts puis la petite voix revient au telephone
-je ne vais pas pouvoir vous la passer monsieur le curé, je n'arrive pas la sortir de son parc .
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
et tant qu'on est dans le registre de la religion :
Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées,
voulez-vous vous amuser ?".
- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
Jean Rene Dubinat a écrit :
et tant qu'on est dans le registre de la religion :
Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées,
voulez-vous vous amuser ?".
- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
Excellente !!
|
|
différente
|
|
|
|
|
MDR
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
|
|
|
|
|
-------
Signature des messages
Insérer votre signature
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge allait voir sa Grand-Mère quand tout à coup elle vit un grand méchant loup tapi derrière une souche.
- Ciel ! Que vous avez de grands yeux ! lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge vit le même loup caché derrière un arbre :
- Ciel ! Que vous avez de grande oreilles ! lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit à nouveau.
Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuivit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- Ciel ! Que vous avez de grandes dents ! lui dit-elle.
Alors le loup se mit a hurler :
- Mais putain, tu vas me laisser chier tranquille !
|
|
différente
|
|
Statut : administré
|
|
|
-------
>>mes DVD<<Mise à jour 21/01/06
Parrain de Sonia30 .
|
|
laisse béton...
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
C'est notre ami le pharmacien, qui en arrivant au travail vers les onze heures voit un gars accoté près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami le pharmacien demande au commis:
- C'est quoi l'affaire avec le gars dehors?
La commis lui répond:
- À l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais on a pas réussi à en trouver. Alors je lui ai donc vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bu sur place.
Notre ami le pharmacien est ben choqué, hurle:
- Tu peux pas soigner une toux avec du laxatif!
La jolie commis réponds d'une voie douce:
- Ben sur que tu peux, regardez, il a peur de tousser!!!
-------
Parrain de pobemer
|
|
Statut : administré
|
|
|
-------
>>mes DVD<<Mise à jour 21/01/06
Parrain de Sonia30 .
|
|
Bab Ouchka
|
|
|
|
différente
|
|
|
n'importe quoi!!! après ca tu y retourne chez le pharmacien en toute confiance!
|
|
Vive rien...
|
|
|
Une jeune maman téléphone à son pédiatre :
- Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56 : "Quand bébé a fini son biberon, lavez-le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon."
- Oui et alors ?
- Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !
Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin, maman est allé noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui, bien sûr, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer ...
-------
rigolo mais vrai :
www.omony.fr
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon. Vide et propre.
Le médecin lui demande: "Pourquoi???"
"Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents,sans ses dents..."
Le médecin, choqué, l'interrompt:
"Vous avez même demandé l'aide de la voisine???"
"Eh oui, docteur.
Vous voyez, on a tout essayé et personne n'a pu enlever ce putain de bouchon du flacon."
-------
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon. Vide et propre.
Le médecin lui demande: "Pourquoi???"
"Eh bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents,sans ses dents..."
Le médecin, choqué, l'interrompt:
"Vous avez même demandé l'aide de la voisine???"
"Eh oui, docteur.
Vous voyez, on a tout essayé et personne n'a pu enlever ce putain de bouchon du flacon."
|
|
|
|
|
mdr
-------
Signature des messages
Insérer votre signature
|
|
sortez couverts !
|
|
|
je vous préviens, elle est très nulle; en plus c'est normalement une blague sonore donc elle sera encore plus nulle par écrit : je viens juste de trouver un moyen de l'écrire
Savez vous comment on dit "Lapin" à un sourd ?
LAPIN
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
|
|
|
|
Si,si,c'est moi.
|
|
|
loloxxfr a écrit :
je vous préviens, elle est très nulle; en plus c'est normalement une blague sonore donc elle sera encore plus nulle par écrit  : je viens juste de trouver un moyen de l'écrire
Savez vous comment on dit "Lapin" à un sourd ?
G po konpri.
http://forum.aceboard.net/smile/gershout.gif LAPIN
-------
vieux motard que jamais.
|
|
|
|
|
Eh ben, à un sourd on dit LAPIN (mais en gueulant, paskil est sourd!!!)
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
Une nuit, un Ecossais surprend un cambrioleur. Il lui demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez ?
- De l'argent!!
- Bonne idée!...Je cherche avec vous!
-------
Parrain de pobemer
|
|
différente
|
|
|
Une nuit, un Ecossais surprend un cambrioleur. Il lui demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez ?
- De l'argent!!
- Bonne idée!...Je cherche avec vous!
|
|
arob-muster-lalalaire-austin
|
|
|
Tiens, à propos de cambrioleur, en voici une autre:
Un cambrioleur s'introduit dans une maison à la campagne. Au moment où il commence à chercher à l'aide de sa lampe électrique ce qu'il y a à glaner, il entend une voix qui dit: "Dieu et Jésus te regardent". Il sursaute, fait un tour de pièce avec sa lampe et éclaire un perroquet sur un perchoir. Le perroquet dit alors: "Dieu et Jésus te regardent!" Le cambrioleur soulagé s'écrit: "bon sang, c'est toi qui as dit ça, tu m'as fait peur". Puis, pour se détendre, après cette peur, il demande au perroquet: "Et comment tu t'appelles?". "Bouddha" répond le perroquet. "Bon sang, s'écrit le cambrioleur, quel est l'andouile qui t'a donné ce nom là, c'est ridicule!" Le perroquet: "C'est la mm andouille qui a appelé le pitbull "Dieu" et le rotweiller "Jésus".
|
|
|
|
|
On vient d'arrêter une personne qui etait entrée par effraction chez Mr Durand.
On demande alors à Mr durand de se renre au comissariat afin de r&ea | |