je suis sure que certains d'entres vous sont des dessinateurs en herbes (j'en connait ) alors poster ici tous vos gribouillages,oeuvres d'art,bidouillages,et autres...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Avec un collègue on avait fait une petite BD dans un fanzine mensuel etudiant à Montpellier dans les années 80. Je faisais le scénario et lui (qui n'avait pas trop d'idées mais dessinait super bien) le mettait en images. Super souvenir......
J'adore dessiner les mangas mais je ne sais pas exactement comment faire pour les afficher dans le topic : avec le scanner ? une page perso sur le web ?
J'adore dessiner les mangas mais je ne sais pas exactement comment faire pour les afficher dans le topic : avec le scanner ? une page perso sur le web ?
je ne montre que tres rarement mes dessins...en general une fois fais ils filent dans un carton et personne les vois..mais bon je voulais faire ce topic depuis pas mal de temps pour avoir un avis objectif par vous puisque vous ne me connaissez pas
je ne montre que tres rarement mes dessins...en general une fois fais ils filent dans un carton et personne les vois..mais bon je voulais faire ce topic depuis pas mal de temps pour avoir un avis objectif par vous puisque vous ne me connaissez pas
toi aussi tu as l'air d'adorer les mangas vu ta technique de dessin
toi aussi tu as l'air d'adorer les mangas vu ta technique de dessin
oui j'adore les mangas mais pour le dessin je fonctionne par "periode" la c'est ma periode mangas,mais ca peut etre des portraits pendant 6 mois ou bien des animaux ect
oui j'adore les mangas mais pour le dessin je fonctionne par "periode" la c'est ma periode mangas,mais ca peut etre des portraits pendant 6 mois ou bien des animaux ect
oui c'est vrai que sur les trains cela ferait plutôt référence à du grabouillage que de l'art... Mais si Antoine a des photos à nous montrer : +1 pour moi ce serait intéressant à découvrir...
oui c'est vrai que sur les trains cela ferait plutôt référence à du grabouillage que de l'art... Mais si Antoine a des photos à nous montrer : +1 pour moi ce serait intéressant à découvrir...
Pour être plus exacte je voulais parler des graffs.