Ben moi aussi avé toi ... pour parler de notre avenir ... mais bon y a BdC entre nous deux maintenant !
Au pire, avé Dieu ou sa secrétaire ... pour parler de mon avenir !
Plus sérieusement avé Monod, Jacquard, Reeves ... pour ne pas parler, simplement écouter !
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
La fois où j'ai mangé un Big Mac en face de moi-même (devant un miroir du McDo) je me suis trouvé ruminant
Sinon, avec ma copine Seccotine on peut parler de tout, de rien, grave, sérieux, léger, loufoque, impôts, bébé, sesque, et se dire "Passe-moi le sel, stp"
J'aurais bien aimé un tête-à-tête avec Brassens, Léon Schwartzenberg, Signoret et Brigitte Bardot que j'aime infiniment toutes les deux malgré des convictions politiques à l'opposé, que je n'apprécie pas plus l'une que l'autre
-->Message édité par arob le 05/10/2006 10:33:23<--
Tête à Tête avec mes ancêtres, mes grand-parents, mes oncles et tantes décédés, ainsi que ma meilleur amie décédée elle aussi.
Pas drôle, mais c'est ainsi.
-->Message édité par Adler X le 19/10/2006 23:10:55<--
un tete avec une ex.
qui y a un mois voulait a tout prix me voir. en vain.
et ce matin me balance par email qu'elle emmenage avec ... son fiance
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
un tete avec une ex.
qui y a un mois voulait a tout prix me voir. en vain.
et ce matin me balance par email qu'elle emmenage avec ... son fiance
J'ai eu à peu près le même genre de mauvais délire dernièrement !
La vie est con, parfois...
Sans doute voulait elle t'annoncer de vive voix son aménagement, puis a pris peur de ton éventuelle réaction...
J'ai eu à peu près le même genre de mauvais délire dernièrement !
La vie est con, parfois...
Sans doute voulait elle t'annoncer de vive voix son aménagement, puis a pris peur de ton éventuelle réaction...
mouaip
c'est moi qui ai refuse de la voir. la peur que mes meilleurs souvenirs prennent un visage "reel" sans doute.
je ne sais pas ce qu'elle m'aurait dit. ou peut etre demande. bref...
sinon, en y reflechissant plus "serieusement", j'opterais pour un tete a tete avec mon grand pere.
toute mon enfance j'etais sa tete de turque. et il m'en a fait grave chier. et je pouvais pas l'encadrer a cause de cela.
quand il a appris qu'il etait malade, il s'est radouci. a voulu se rapprocher de moi. et moi, dans mon age con, je l'ai rejete.
il est mort.
et le con dans l'histoire, c'est moi
c'est trop souvent apres coup qu'on se rend compte qu'on aurait aime connaitre untel ou untel.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
avec mon grand-père qui est décédé il y a 10 ans...
on parlerait sans doute de ses souvenirs, je les ai déjà entendus y'longtemps, mais ca me manque, j'aimerai bien les ré-entendre.
mouaip
c'est moi qui ai refuse de la voir. la peur que mes meilleurs souvenirs prennent un visage "reel" sans doute.
sinon, en y reflechissant plus "serieusement", j'opterais pour un tete a tete avec mon grand pere.
toute mon enfance j'etais sa tete de turque. et il m'en a fait grave chier. et je pouvais pas l'encadrer a cause de cela.
quand il a appris qu'il etait malade, il s'est radouci. a voulu se rapprocher de moi. et moi, dans mon age con, je l'ai rejete.
il est mort.
c'est trop souvent apres coup qu'on se rend compte qu'on aurait aime connaitre untel ou untel.
Dans la série famille.. c'est avec mon père, mais lui est pas mort, quoique... vu ce qu'on s'est dit ces dix dernières années...J'aurais beaucoup de choses à lui dire...
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
avec mon grand-père qui est décédé il y a 10 ans...
on parlerait sans doute de ses souvenirs, je les ai déjà entendus y'longtemps, mais ca me manque, j'aimerai bien les ré-entendre.
Même chose, tu as finalisé ma pensée...
Magyarst a écrit :
Les fantômes sont éternels et sont toujours les mêmes !
il est mort.
Pas sur, il n'avait pas à faire de toi sa tête de Turc
Tu gardes sans doute que les bons côtés et les bons souvenirs...
enfin, je ne te juge pas, mais c'est une réaction que nous avons tous lorsque la nostalgie nous prend...
Dans la série famille.. c'est avec mon père, mais lui est pas mort, quoique... vu ce qu'on s'est dit ces dix dernières années...J'aurais beaucoup de choses à lui dire...
idem pour moi, mes Parents nesontplsulà, et je regrette aujourd'hui de n'avoir pu leur dire certaines choses.
c'est lorsque les proches sont partis que l'on s'en rend compte
-------
Ne pas m'adresser de message en privé, je ne répond pas
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
avec ma grand mére qui me manque beaucoup
avec mon enfant qui n'est plus
avec antonio Bandéras
avec mon om ,si seulement on trouvait le temps d'êtres seuls
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Avec un technicien en informatique pour réparer mon pc
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
:??: je sais que la Toussaint est proche (et je respecte vos choix ) ....mais c'est tristounet vos désirs de tête à tête ....
Peut-être un peu triste, mais ce sont des gens que majorité d'entre nous ont connu jeune et qui sont décédés prématuréments. Les questions viennent une fois adulte et il est trop tard...
Peut-être un peu triste, mais ce sont des gens que majorité d'entre nous ont connu jeune et qui sont décédés prématuréments. Les questions viennent une fois adulte et il est trop tard...
mais le titre du topic est assez clair:
la question est facile:
Avec qui voudriez vous diner en tête a tête, et pourquoi? De quoi parleriez vous?
-------
La différence entre le génie et la connerie, c'est que le génie a des limites !
moi avec fabrice,dany,pierre-louis,laurent tous ces gars là morts aujourd'hui a a peine 30 ans; pour vous d'une certaine manière.
et puis avec bigeard aussi
moi avec fabrice,dany,pierre-louis,laurent tous ces gars là morts aujourd'hui a a peine 30 ans; pour vous d'une certaine manière.
et puis avec bigeard aussi
"On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour les industriels" (Anatole France). Alors, pour ce qui est de mourir pour... "nous"!!!
Tu devrais choisir de bouffer avec Dieu. Comme culpabilisateur, il est meilleur que toi, Mayoleau!!! Il pourrait te donner des cours.
-->Message édité par Mcgg le 20/10/2006 17:02:11<--
moi avec fabrice,dany,pierre-louis,laurent tous ces gars là morts aujourd'hui a a peine 30 ans; pour vous d'une certaine manière. et puis avec bigeard aussi