Comme vous le savez peut-être , chaque année une rencontre a lieu sur paris entre les différents membres du forum afin de se découvrir les uns les autres. Toutes tranches d'ages confondues
Néanmoins afin d'éviter comme l'an dernier les désistements de dernière minute, je fais un premier sondage pour avoir un ordre de dates de disponibilité des uns et des autres.
Je salue par ailleurs les habitués qui ne manqueront pas je suis sur , comme chaque année de nous honorer de leur présence
En 2005 ,29 membres se sont rencontrés , certains venant de lyon, d'autres plus au sud Record inégalé à ce jour.
Donc voilà...
Laissons s'exprimer nos chers membres
PS : Je précise qu'en général cette rencontre a lieu entre mi juillet et mi-aout
Ca peut donc etre plus tot
-->Message édité par secteur_52 le 14/04/2007 19:27:09<--
-------
Paparazzi dans l'ame et devellopeur informatique passionné
J'adore la belle et ses champs , maraine inside
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
de quoi la ?
je suis une fille
et oui il faudrait que j'arrive a venir pour voir mon gg
T'es blonde?
Bon, et c'est pas cet ete encore que vous verrez ma pomme !
Mais un jour je viendrais.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Yen a un qui demande combien de temps dure la rencontre MH, et tu réponds 1 mois et 5 jours alors que la rencontre ne dure que l'instant d'une journée
Tu as du mal comprendre je pense
Je te signale juste que chaque topic et chaque post ne parle pas que de toi, de ta vie et de ton GG. Alors arrête de polluer les topics avec tes petites phrases de tchat partout sinon c'est TT direct
Ouvre un blog, raconte ta vie fais ce que tu veux mais par pitié arrête de le faire ici c'est fatigant pour tout le monde et tu ne t'en rends même pas compte
-->Message édité par marsupilaminett' le 15/04/2007 11:51:55<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Yen a un qui demande combien de temps dure la rencontre MH, et tu réponds 1 mois et 5 jours alors que la rencontre ne dure que l'instant d'une journée
Tu as du mal comprendre je pense
Je te signale juste que chaque topic et chaque post ne parle pas que de toi, de ta vie et de ton GG. Alors arrête de polluer les topics avec tes petites phrases de tchat partout sinon c'est TT direct
Ouvre un blog, raconte ta vie fais ce que tu veux mais par pitié arrête de le faire ici c'est fatigant pour tout le monde et tu ne t'en rends même pas compte
Le orange vous va si bien ! Marsu, tu viens ou pas ?
Et avec des raisonnements pareils, qui c'est qui va payer le trou de la dette du TGV qui fait la gloire de la France qui se lève tôt le dimanche pour gagner plus ???