au détour d'une navigation extrêmement intellectuelle (j'ai les noms de ceux qui se moquent dans le fond ), un joli site s'est ouvert.... le devinettor
son but est très simple, deviner la personne ou le personnage auquel vous pensez, le tout pour toute une série de questions, un peu comme ca :
pour l'instant, il m'a trouvé :
- willow
- jack bauer
- lorie
petit bestof des questions (sur lorie ):
- Votre personnage est-il de type ténébreux/mystérieux ?
- Est-ce que votre personnage est incarné par Bruce Willis au cinéma ? (après m'avoir demandé si c'était une femme )
à vous
ps : attention, le site est assez demandé, le délai d'attente peut être long...
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
val121
le 01 mai 2007 à 15h33
voir son profil
bon moi il était pas trop loin : je pensais à Jon Bon Jovi, qui est tombé en quatorzième poition donc, c'est pas trop mal !!
val121
le 01 mai 2007 à 15h40
voir son profil
je viens de le refaire avec Phil collins, il a trouvé tout de suite pas possible, il y a un truc je vais retenter avec un truc plus compliqué et vous dirais
dos2000
le 01 mai 2007 à 15h43
voir son profil
la base de données a l'air au point
il m'a trouvé hobbes (de clavin & hobbes), albator et matt leblanc.....
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
marsupilaminett'
le 01 mai 2007 à 15h45
voir son profil
il m'a trouvé ma grand mère, Renaud, stich, tam de cat's eyes, le petit prince... Le marsupilami il a eu faux il avait trouvé Titi
j'aime bien les questions débiles de la fin quand il a déjà plus de 90% de trouvitude
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
val121
le 01 mai 2007 à 15h45
voir son profil
dos2000 a écrit :
la base de données a l'air au point
il m'a trouvé hobbes (de clavin & hobbes), albator et matt leblanc.....
ben écoutes, je viens d'essayer Balavoine et pareil, nickel !! c'est sympa comme site en tout cas je retente...!
Vini01
le 01 mai 2007 à 15h49
voir son profil
01/05/2007 16H07 marsu Yoda Yoda
Vachement à l'heure le serveur
-->Message édité par Vini01 le 01/05/2007 15:50:05<--
marsupilaminett'
le 01 mai 2007 à 15h50
voir son profil
Vini >> votre mère
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Umanimo
le 01 mai 2007 à 15h54
voir son profil
Ah, ouais! Je ne pensais pas qu'il allaient trouver, surtout avec les questions bizarres qui sont posées.
"Votre personnage a-t-il joué dans Prison Break" et je pensais à Robespierre
Matt Heafy
puis Zack De La Rocha
puis Cedric Bixler Zavala
Et je pensais a Tim Commerford !
Bref, je l'ai bien pwned ce site! Bwahahahaha !
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Neptune99
le 01 mai 2007 à 17h27
voir son profil
Mouef ... Il trouve bien Jules Vallès, mais au rang 43 ! En plus pour lui c'était un poête. Pour le reste il est d'accord avec moi.
Umanimo
le 01 mai 2007 à 17h29
voir son profil
"Votre personnage a-t-il déja sauvé le monde dans ses films ?"
Résultat:
"Votre personnage a-t-il une tête qui ressemble à celle d'un animal ?" "Votre personnage chante-t-il du raï ?"
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
psyko_pa_rigide
le 02 mai 2007 à 13h12
voir son profil
wé, il a trouvé Kate Bush en pas mal de questions, et pas très ciblées en plus, zarbi
-------
disparu sans laisser d'adresse
Umanimo
le 02 mai 2007 à 17h41
voir son profil
Je veux faire deviner Fanny (de la trilogie de Pagnol: Marius Fanny César), on me demande si c'est un personnage imaginaire de film, je réponds "oui" et on me propose ......... Jeanne Calment! Et dans la suite de personnages autant des gens ayant réellement existés que totalement imaginaires.
Ca coince quand même un peu leur truc.