LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
90 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

[SDM] Ouverture facile (sondage à choix unique)

[SDM] Ouverture facile

Umanimo le 20 février 2007 à 18h09
Ce sondage de M* est inspiré par une note vue sur un blog. Et aussi par mes propres expériences.

Vous connaissez ces mots que l'on voit assez souvent sur les emballages: "ouverture facile".

Dans ces cas là comment réagissez vous? (je remets là les réponses, parce que comme elles sont limitées en caractères, tout ne s'affiche pas sur le sondage).

1-J'ouvre avec le procédé d'ouverture facile et j'y arrive toujours

2-J'essaye d'ouvrir avec le procédé d'ouverture facile, mais je n'y arrive jamais, alors, je fini par prendre des ciseaux (couteau)

3-J'étudie attentivement le bidule pour comprendre comme c'est fait, puis je tente et en général j'y arrive

4-J'étudie attentivement le bidule pour comprendre comme c'est fait, je n'y arrive pas (comprends pas) et je me rabats sur les ciseaux (couteau)

5-Je ne cherche pas à comprendre: je prends directement les ciseaux (couteau): expérience inside

Moi, réponse numéro 5 :whistle:

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
sonia30 le 20 février 2007 à 18h11
j'ai voté blanc car souvent je tire sur les languettes et la tout eclate et se repent partout par terre :/

il est vrai que l'on m'appelle aussi Gaston Lagaffe :chepa:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
alliocha le 20 février 2007 à 18h14
sonia30 a écrit :
j'ai voté blanc car souvent je tire sur les languettes et la tout eclate et se repent partout par terre :/

Pareil... :moque:

:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

val121 le 20 février 2007 à 18h15
réponse 5 pour moi aussi, bizarre :whistle: ;)
-------