euhhhhhh, comment dire
je sais pas si ce genre de jeux est autorisé sur ce forum ( vu qu'il n"y en a plus qui se font )
du coup, je me lance ( très loins )
règles du jeu :
1)
Proposer "un certain nombre" de lettres et trouver un mot, ou une suite de lettres qui va bien pour résoudre le problème
2)
Pour éviter tous ces logiciels à la kon qui viennent gâcher le plaisir de trouver ' et encore, on en a vu de très bons sur les topics des concours MH ), essayer d'eviter les mots du dictionnaire
3) poser les lettres dans l'ordre alphabétique, histoire de
4) le moins mauvais gagne le droit de proposer
Voici mon tirage : AILNOT
à vous de jouer
-->Message édité par psyko_pa_rigide le 17/05/2007 21:18:17<--
ben non, pask'avec un generateur d'anagrammes, on peut faire pas mal de choses, donc autant sortir un mot incomplet ( ppr s'entraine pour le concours MH de cet été ) pour faire un peu carburer, une sorte de mr et mme mais avec des lettres mélangées et un sens trèèèèèèèèèèès caché
ben non, pask'avec un generateur d'anagrammes, on peut faire pas mal de choses, donc autant sortir un mot incomplet ( ppr s'entraine pour le concours MH de cet été ) pour faire un peu carburer, une sorte de mr et mme mais avec des lettres mélangées et un sens trèèèèèèèèèèès caché
mais si ça peut faire passer un bon moment ....
redonne un exemple
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
je pense que c'était bien cafard-n'a-homme
à mon avis, Marsu peut poster, sauf si elle veut se faire bannir à vie de ce topic pour n'avoir pas respecté la règle qui dit "qui gagne propose"
Enfin, rien n'interdit de chercher quelque chose en attendant que roubiot confirme
-->Message édité par psyko_pa_rigide le 19/05/2007 14:10:34<--
à noter que si il s'agit du cafard, roubiot aurait fait une erreur à savoir qu il s agit d un insecte et non d un animal
Dans Wikipédia:
Les insectes forment une classe d'invertébrés de l'embranchement des Arthropodes. Les insectes représentent 80 % des espèces animales.
Cette classe est subdivisée en deux sous-classes :
les aptérygotes qui se caractérisent par l'absence d'ailes ;
les ptérygotes.
Définition du Larousse: Animal invertébré de l'embranchement des articulés, dont le corps est entouré d'une peau à chitine et formé de trois parties: la tête avec deux antennes, deux yeux composés et six pièces buccales; le thorax avec trois paires de pattes et, souvent, deux paires d'ailes; l'abdomen , annelé et portant des orifices ou stigmates, où arrivent les trachées respiratoires.
Pour être plus explicite, il faut rajouter à SROZ les lettres d’un mot correspondant à l’indice pour former un ensemble qui correspond aussi à l’indice.